Sa fait plus de 3 mois qu'ils ont disparu... 3 putain de mois ou je ne sort plus de chez moi. Je suis brisée, en dépression.
Bella elle traîne toujours avec ces amis, mais et aussi brisée que moi.
Depuis la journée je ne sort plus, à part pour aller en cours. Ou alors je vais dans des bars là nuit. Pour oublier, j'y vais particulière avec Paul. Mon meilleur ami, il et passé de mon meilleur ami à mon sauveur.
Des idées noires tous les jours, et la nuit parfois je rentre complètement saoule.
Mon père n'arrive plus à me gérer, il espère que ma mère ne sache jamais ça. Il m'emmène plusieurs fois voir Paul, les blacks et les Uley. Ils sont mes repères en ce moment.
Ma soeur elle, reste de temps en temps avec Jacob, je sais qu'elle joue avec ces sentiments car Jacob aime ma soeur. Je le sais.
Il et 00h56
Je suis entrain de danser dans les bras de Paul.
Nous rions au éclat, il était accompagné de ces amis. Dont Léa qui n'arrête pas de me faire la morale.
-Kate .. Kate arête s'il te plaît !
Dit Léa prenant mon bras-Léa ! Viens danser !
Je dit-Tu et saoule.
Me dit elle-Non.
Je dit en continuant à danser avec Paul.Léa a la haine contre Paul, car c'est aussi à cause de lui que je suis dans cet état. Si il ne m'avais pas invité tout les soirs dans ce bar.
-Paul !
Crie LéaPaul suis Léa et ils vont tous les deux dehors, je l'es regardes ils sont entrain de se disputer, vu les gestes.
Je souffle et m'écroule sur le sofa à coter de Jacob, lui aussi était là.
-Est-ce que ça va ?
Me demande jacob.-t'a pas autre chose à me dire ?
Je demande-Kate .. tu et méconnaissable depuis le départ des Cullen.
Dit JacobOui, tout les Cullen sont parti de Forks, même mes deux amies. Que je croyais encore des amies.
-Me parle pas d'eux.
Je dit en colèreJe me lève et prend le verre d'alcool sur la table, j'ai un je crois 6 ... voir 10 verres ? J'ai pris plusieurs piqure de drogue aujourd'hui. Sa me fait oublier tout ce qui c'était passé.. j'en deviens accro. C'est tellement amusant et plaisant.
Je marche dans la foule le verre à la main, je marche plus trop bien. Je bouscule plusieurs personnes qui m'insultent.
J'en rit car je m'en fous, puis tout à coup mon corps s'écroule ... j'entends un bourdonnement dans mes oreilles, j'entends des gens rigoler autour de moi d'autre crier, j'ai un mal de tête, je vois Paul et Léa arriver au dessus de moi, Léa crie et pleure tandis que Paul appel sans doute les secours...?
Du liquide blanc sort de ma bouche... vais-je mourir ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}
FanfictionKatherine, fête son 18e anniversaire au côtes de ses vampires adorés, mais lorsque ces deux Âmes sœurs l'abandonnent, elle tombe au plus bas .. que va t'elle faire sans eux ? Anakin x Katherine x jasper