Chapitre 9

379 16 0
                                    

Il et 5h du matin, je suis debout à lire un livre dans ma chambre que les Volturi mon prêter pendant notre voyage à Voltera.

Sympa de leur part

Tout à coup sa toque, je me redresse de mon lit et part ouvrir la porte, j'étais en pyjama, ce n'est pas parce que je suis devenue une vampire, que je dort plus. Que je doit me priver de mes superbes pyjama très confortable !

J'ouvre la porte et vois Alice et Rosalie. Je souffle et les laisses entrée.

-On et si heureuse que tu va bien
Dit Alice

Elle me prend tout à coup dans ces bras, je ne réagis pas sur le coup.

Elle se sépare de moi et me regarde droit dans les yeux quelque instant avant de dire quelque chose

-nous sommes tellement désolée..
Dit Alice avec du désespoir dans les yeux

Je roule de yeux et lance un regard à Rosalie

-Vous êtes désolé ? Vous m'avez encore abandonné.
Je dit

-On sait, et plus jamais on refera ça ! Tu et devenue l'une des nôtres.
Dit Alice

-Et ?
Je dit

-Si tu reste avec nous, on pourra apprendre à te contrôler sur ton pouvoir, sur t'en envie de mordre les humains.. ?
Dit Alice

-Vous êtes pas possible .. d'accord, seulement parce que je suis devenue une vampire, sinon jamais je ne serai revenue.
Je dit clairement

Alice hoche de la tête

-Merci.. on a tant de chose à t'apprendre
Dit Alice

-Jasper nous a dit que tu arrivait un peu à te contrôler, c'est très rare ce genre de chose
Dit Rosalie

-Oui; je sais.
Je dit

-Sa fait quoi de passé toute la nuit à t'ennuyer ?
Me demande Alice

-Dure, j'ai envie de chasser. J'ai tellement faim
Je dit

-la dernière fois que tu as mangée ?
Me demande rose

-Il y a 6h.
Je dit

-On va demander une poche de sang animal au Volturi.
dit Alice en partant, Rosalie et moi là suivons.

Puis nous voyons Anakin accompagné de Jane dans le grand couloir entrain de rigoler ensemble

Des qu'ils nous voient ils arrêtent de parler et nous regarde, je ne décroche pas mon regard de celui de Jane. Elle me regardait avec haine.

-Bonjour! Jane, a tu des poches de sangs?
Demande Rosalie

-Pour ?
Dit Jane, avec son regard hautain

-Moi, j'ai besoins de boire.
Je dit sèchement, Alice le remarque et ce retourne vers moi.

-Suis-moi.
Dit Jane.

Je m'apprêtais à la suivre, que je remarque d'Anakin viens avec nous.

Pourquoi vient-il ?

Nous arrivons quelque minutes plus tard dans une sorte de cave à vin, mais qu'avec du sang, dans des réfrigérateurs.

-Wow, vous avez une grande réserve.
Je dit

Jane ne répond pas, et continue à discuter avec Anakin, oui depuis toute à l'heure ils ne font que parler. Anakin me lance des regards et des sourires mais je ne répondais pas.

-Du sang animal ou humain ?
Me demande jane d'un ton sec, j'allais lui répondre mais Anakin a répondu à ma place.

-Animal, de préférence cerf.
Dit Anakin

Je le regarde méchamment, il hausse les épaules. Jane souffle et par chercher la poche de sang. Pendant ce temps je me retrouve seule avec lui.

-Pourquoi tu as répondu à ma place ?
Je demande

-Pour être sûr que tu ne te trompe pas.
Il répond

-Sa fait des heures que je bois la même poche de sang et du même animal, comment pourrai-je me tromper ? A moins que tu veuille me faire chier.
Je dit en colère

Il rit nerveusement

-Il se passe quoi enfaite ? Depuis, depuis que nous t'avions sauvée tu nous parle mal !
Dit Anakin en colère

-Je parle comme d'habitude. Seulement je n'est jamais voulue être un vampire.
Je dit en colère

Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux

-qu'est ce que tu raconte !? Nous t'avons sauvé la vie, nous t'avons donné ta seconde chance. Grâce à nous, tu et vivante dans un autre contexte, mais a tu penser à nous ? Bella ta soeur jumelle, perdre une jumelle c'est comme si perdre la moitié de son cœur, déjà qu'elle n'a pas Edward, ensuite t'es parents ! Puis les Cullen, qui ton aider, qui ont était là pour toi. Jasper ton âme soeur, celui que tu aime en retour. Et moi, imagine la douleur d'un âme soeur lorsqu'il perd son âme soeur ? Imagine quelque secondes. Donc tu ne peux pas nous renier !
Dit Anakin

-T'es sûr que c'est moi ton âme soeur à toi ?
Je dit en le pointant du doigt, mes yeux me pique à cette instant, si je serai encore une humaine je suis sûr que je pleurai. Mais à mon avis quand nous sommes des vampires, les yeux brûlent lorsqu'on veut pleuré.

Il me regarde toujours avec haine

-quoi ? Ou veux tu en venir ?
Il me dit

-Je remarque ton petit jeu avec Jane, tu l'aime pas vrai ?!
Je dit cette fois ci mon doigt et sur son torse, j'essaye de le pousser avec ma main mais il ne se dégage pas.

-tu es juste jalouse, alors que tu sais très bien qu'on ne peux pas aimé quelqu'un d'autre lorsqu'on a déjà une âme soeur.
Dit Anakin s'approchant de mon visage

-Si on peut.
Dit Jane arrivant à côté de nous, elle me tend la poche, je ne la regarde pas et ne la remercie pas. Que je part immédiatement. Rester quelque secondes de plus avec eux je peux pas.

J'ai besoins de prendre l'air, je vais dans ma chambre prendre une veste, et met ma capuche pour me cacher du soleil, je met un masque noir sur mon visage. Et sort dehors.

Je prend le risque de me faire tuer par les Volturi mais j'ai besoins d'être seule.

Je sort du bâtiment, le soleil tapé fort mais je résiste à cette chaleur.

Je marche dans les foulées d'humain. Ma poche de sang et dans ma poche. Je décide d'aller ensuite a l'ombre et dans un espace où il y a personne, une sorte de rue délabré.

Je retire mon masque et bois plein de gorgée.

-Tu est folle d'être là, surtout en pleine journée.

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant