-Donc maintenant, tu est un vampire ?
Dit ma soeur-Oui.. je ne voulais pas.
Je dit baissant la tête-Les garçons, ton sauvée, tu allée mourir.
Dit Bella-Je sais bien .. mais j'étais au plus mal. Je ne voulais pas... revenir .. encore moins être un vampire.
Je dit-Tu à l'air plus méchante comme ça.
Dit BellaJe rit
-Ah ouais ?
Je dit-Oui, tu manque à papa ...
-Papa croit que j'ai eu un accident du coup ?
Je dit en riant-oui, il crois ça. Il a rien dit à maman. Sinon il sait qu'elle viendra vivre ici. Ou avoir notre garde. Papa croit que ta les deux jambes cassés et un bras cassés.
Dit Bella-Ah oui... sa me fait mal au cœur.
Je dit-sa m'étonnerais, il bat plus ..
Dit Bella en rigolant-C'est pas drôle ! Je crois toujours que je suis une humaine ... alors que ton sang .. me donne envie.
Je ditBella me fait les gros yeux je rit
-je ne te tuerai pas, et j'entends ton cœur battre la chamade.
Je dit-désoler .. c'est pas que j'ai peur-
Dit Bella puis je la coupe-T'en fais pas.
Je dit en souriant-C'est quoi ton super pouvoir à toi ? 'demande Bella
-Aucune idée. Pour le moment.
Je dit-Uhm... les garçons savent si Edward m'aime encore ?
Demande Bella-Oh.je sais pas.
Je ditLes garçons arrivent
-Vous parler de quoi ?
Demande jasper-D'edward ... Bella demande si il aime toujours Bella.
Je dit-Oh, Uhm. Je ne lis pas dans les pensée contrairement à lui. Donc je sais pas. Mais je peut te dire que tu lui manque, je sens ces émotions tous les jours, il et triste ...
Dit jasper-et j'aimerai savoir quelque chose !
Je demande-Que veux tu savoir ?
Dit Anakin-Mon don !
Je ditAnakin me regarde puis me dit
-Tu à un de mes don. Celui où tu peut contrôler les éléments. Et tu en a un autre.
Dit AnakinLes éléments !?
-Wow ... deux don ? Elle et donc très rare ?
Dit Bella-Oui, et surtout ton deuxième pouvoir, et le plus puissant !
Dit Anakin-Lequel ?
Je demande intriguer-Celui de faire souffrir les gens avec un simple mot. Tu a le même que Jane ...
Dit Anakin en baissant la tête-Jane qui est elle ?
Je demande-Une fille .. que je connais depuis longtemps. Elle fait partie de la garde d'Aro.
Dit Anakin-Quel et ce mot ?
Je demande-On ne sait pas, donc fait attention quand tu et en colère contre quelqu'un
Dit Anakin-Oh, je vois.
-fini de discuter maintenant, on a un avion à prendre !
Dit AnakinTous le monde se lèvent
-Je.. Kate, tu va tellement me manquer. Entre Edward et toi .. vous m'abandonner tous.
Dit Bella en pleurantJe la prend dans mes bras, Anakin essaye de me pousser d'elle pour pas que je la mord a cause de son sang
Je me sépare une petite minute après.
-Je n'est pas le choix .. c'est pour le bien de papa et toi.
Je dit a Bella-Oui, je sais. J'espère qu'on se reverra bientôt.
Dit Bella-J'espère aussi.
Je ditPuis nous sortons de la maison des Cullen et vous allons à l'aéroport avec les garçons. J'ai mit des lentilles bleu avant de partir .. bien sûr.
Jasper m'a prévenu qu'il avait des poches de sang sur lui, qui m'en donnerai si j'ai trop faim et si les humains en pester trop.
————
Bonsoir, j'ai quelque chose à vous demander.
Pouvez vous vous abonné ? Ce serai très gentil, comme ça je m'abonne en retour. Bonne soirée 🌇
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}
FanfictionKatherine, fête son 18e anniversaire au côtes de ses vampires adorés, mais lorsque ces deux Âmes sœurs l'abandonnent, elle tombe au plus bas .. que va t'elle faire sans eux ? Anakin x Katherine x jasper