-Tu est folle d'être là, surtout en pleine journée.
Me dit Caïus.
Je ferme ma poche de sang et me retourne vers lui, il étais là avec sans sa cape de Volturi à ma surprise, il me souriait de toute ces dents.-Vous ?
Je dit-Moi ?
Il dit-Et vous que faite vous ici ? Vous n'êtes pas avec vos frères sur votre trône ?
Je dit en souriant faussement, car je n'est aucunement envie de sourire ni de rire-Bel et bien question, j'ai ma raison. Vous êtes cette raison Kate.
Dit il-Je suis votre raison Caïus ?
Je dit-Oui, je sais pourquoi vous êtes ici.
Dit il-Oh, et qu'elle en et la raison ?
Je demande-Histoire d'amour je suppose. Elles finissent toujours mal, malheureusement.
Il dit en regardant le sol-Elles finissent mal ?
Je demande curieusement-Oui, toute les histoires d'amour finissent par être détruite. Vous y croyez en l'amour ?
Me demande t'il-Euh.. oui je crois bien.
Je ditIl me demande de le suivre d'un geste de la tête, je le suis sans rien dire. Nous allons dans une sorte de petit parc. Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Nous nous posons sur un banc blanc avec beaucoup d'élégance.-Je suis également tombé amoureux d'une femme... cette femme et morte. C'est pour sa que je vous préviens. L'amour sois elle meurt sois on vous plante un couteau dans le dos.
Dit il-N'avez vous pas de femme?
Je demande avec l'ancienne langue française, je me choque moi même-Athenodora.. si. Elle l'es au yeux de mes gardes, de plein d'humains .. mais sinon non, je ne ressens rien.
Dit il-Donc pour vous, sois je meurt ou sois mes âmes sœurs meurt ?
Je demandeIl baisse la tête
-Oui, sois vous sois eux. Mais à une condition si cela ne se passe pas comme ça. Ils vont vous trahir,
Dit ilJe baisse la tête, vont-ils mourrir ? Ou alors me trahir ? Ou bien moi ?
-Je n'y crois pas.
Je dit-Vous savez, sa fait des années que j'entend cela. Mais on reviens plus tard vers moi me dire « vous aviez raison maître » vous serez l'une de ces personnes !
Dit-il-Quoi ? Si se serai le cas, quel et la cause ?
Je demande intriguer-Secret. Je garde cela pour moi.
Il répond, il se lève-Ou aller vous ?
Je demande-J'ai une cérémonie avec mes frères, j'ai une sorte de bal, je doit être présent.
Dit il-Un bal ? Vous en avez encore ?
Je demandeIl sourit
-Oui, toujours, celle là et pour la cérémonie des ventes au enchères.
Dit il-Oh.
Je dit simplement-Voulez vous m'accompagner ? A part si cela rendre jaloux vos compagnon et que vous avez autre chose à faire ?
Il me demandeJe sourit et réfléchis quelque seconde puis je répond:
-J'accepte ! Mais je n'est aucune robe.
Je dit
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}
FanfictionKatherine, fête son 18e anniversaire au côtes de ses vampires adorés, mais lorsque ces deux Âmes sœurs l'abandonnent, elle tombe au plus bas .. que va t'elle faire sans eux ? Anakin x Katherine x jasper