On dit que Winterfell est un endroit rempli de tristesse dû au froid glacial qui y rôde, vivant là bas depuis ma naissance je peux vous dire que tout cela est entièrement faux. Ma mère Agathe Hightower est la sœur de Alicent Hightower, la femme du roi Viserys Targaryen, mon oncle. Car oui, mon père est un Targaryen, Daemon. Je suis une enfant de base pas prévue, et en plus de ça une bâtarde. Mes parents n'ont jamais étaient marié, mais de temps à autre ils partageaient le même lit, et quelques mois après, je suis née. Mais entre temps, peu de temps avant ma naissance, ma mère s'est marié avec Lord Rickon Stark.
Il y a quelques jours on m'a informé que l'épouse actuellement de mon père est décédé sous les flammes de son dragon. Ma mère a trouver cela comme une occasion de dire à Daemon que je suis sa fille, malgré que la reine et le roi soit au courant, lui ne l'est point. Ma mère a laissé entendre au peuple que mon père est Lord Rickon Stark et malgré mes trait Targaryen les gens y croient. C'est aussi grâce à Rickon qui lui défends ma mère à chaque fois.
Nous sommes venue en bateau. Nous assistons à la cérémonie de loin, au dessus de la falaise, Daemon ne semblent pas réellement triste de la mort de cette Laena. C'était d'ailleurs la première fois que je le voyais, et cela me rendais un peu anxieuse. Le roi parlait avec Daemon lorsqu'il nous aperçoit, il leva la tête vers nous en nous faisant un signe de tête que ma mère lui rendit, suite à ça, Daemon se retourna et se fige en m'apercevant. Il disparaît parmi les gens et ma mère me pris la main, en m'amenant a l'intérieur de Peyredragon, dans des appartements et quelques temps après une autre personne fis son apparition, Daemon.
- Agathe, que fais-tu ici ? Demande Daemon à ma mère, confus.
- Je me devais te présenter cette jeune fille, notre fille. Dit-elle en m'avançant vers mon géniteur.
- Comment ? Dit-il surpris. Ce n'est pas possible, c'est la fille de Rickon.
- Notre fille Daemon, j'aurais peut-être dû te le dire plus tôt je suis navré de cela mais je n'ai guère eu le temps. Rickon l'a reconnu comme sa fille et l'élève tout comme, mais il connait la vérité. Daemon s'abaisse vers moi.
- Jaehaera c'est bien cela ? Je regarde ma mère avant de répondre.
Moi: Mon réel nom est Jaehaera Hightower. Dis-je un peu froidement, je n'ai pas confiance à cette homme.
- Hightower ? Pourquoi cela et pas Targaryen ? Où même Stark. Dit-il d'une façon un peu bizarre.
- Car je suis une bâtarde Daemon, devrais je dire père je n'en sais rien, et les gens ne doivent pas le savoir. C'est pour cela qu'à la cours je me fais appeler Jaehaera Stark.
- Tu me ressemble tellement. Dit-il en me caressant les cheveux. Rentrez chez vous, vous ne pouvez pas restait là. Dit-il en s'adressant.
Quoi ? Il n'est pas sérieux tout de même.
- Comment ? On a fais un long chemin pour arriver ici.
- Je sais et je vous remercie toute les deux, mais vous ne pouvez pas rester ici, les gens parlent beaucoup et voyant la ressemblance qu'elle me porte ils vont s'en rendre compte et étant donné que c'est les funérailles de ma défunte femme, cela serait encore plus mal vu. Dit-il en ne cessant pas de se retourner.
- Alors c'est tout ? Dit ma mère.
- Agathe je n'ai pas le choix, les gens ne doivent savoir la vérité, je te promets que j'essayerai d'être présent pour elle, je lui doit bien cela mais pas aujourd'hui.
___________
Il est vrai qu'il a tenu sa promesse, mais rare étaient les fois où il venait, il était présent à chaque anniversaire, cela m'était suffisant mais pour ma mère ce n'était point assez.
Cela fait 5 ans maintenant que j'ai rencontré mon père, et j'ai désormais 12 ans depuis quelques jours. Mais ce n'est pas tout, d'autres choses on changés, j'ai appris à utiliser les armes, chaque matin Cregan et moi nous nous faisons entraîner par Rickon, mais malheureusement, Lord Rickon Stark est mort il y a 6 mois maintenant. Ma mère est tomber enceinter plusieurs fois mais à chaque fois cela ne se passait pas bien durant la naissance, et le bébé finissait par succombé. Mais cette fois ci, elle arrive à terme et le bébé est encore en vie, cela me comble de joie. Je suis dans ma chambre en train de peindre un tableau, un dragon, mon dragon, Daraxes. Il a à peine 11 ans mais il est presque aussi gros que Caraxes, le dragon de Daemon, mon père.
Grace, ma dame de chambre entre dans mes appartements.
VOUS LISEZ
The rogue princesse
FanfictionFille non désirée de Daemon, elle souhaite prouver à son père qu'elle est bien plus forte que lui, mais lorsqu'elle apprend à LE connaître, tout va changer. Jacaerys x OC Les chapitres ne sont pas encore totalement corrigé alors veuillez m'excuser p...