Chapitre 4

433 16 0
                                    

- Jaehaera tu devrais rester allonger. dit Cregan en attrapant mon bras droit afin de m'aider à marcher.

- J'en est marre de passer mes journées au lit à cause du bébé. dis-je en caressant mon ventre.

Cela fait  4 ans et quelques mois que je me suis enfuie de Port-Real, et 8 mois que je suis enceinte. C'est ce qui arrive à la fin du bonne fête bien arrosée. Cregan est le père et il n'y a aucun doute la déçu, c'est le seul homme avec qui j'ai copuler. Nous étions sous l'emprise de l'alcool, nous étions pas vraiment conscients des représailles de nos actes mais maintenant nous allons avoir un enfants malgré que nous sommes pas mariés, et cela ne risque pas d'arriver car ce que nous avons fait est une pure erreur qui ne s'est jamais reproduit, nous avons une relation de frère et sœur rien de plus. Aethan arrive avec à son bras Missandei, son amante, il est claire qu'il n'aime pas sa fiancée, Alysanne Stark, la cousine de Cregan. Elle n'est pas souvent à Winterfell, nul ne sait ce qu'elle fait de ses journées et personnes à l'aire de vraiment s'en préoccupée.


- Jaehaera ? c'est étonnant de te voir hors du lit, je ne t'en pensais pas capable. dit Aethan en rigolant ce qui lui vaux une légère tape derrière la tête de la part de Missandei.

- Ne l'écoute pas, il ne cesse de dire des âneries depuis ce matin. Dit Missandei en pinçant l'oreille de Aethan

- J'ai l'habitude ne t'en fait pas. Dis-je en souriant.

Je m'assoies sur un des fauteuil du salon et me perds dans mes pensées, lorsque je vais partir dans les Degrés de Pierre je vais devoir laissée mon enfants ici, mais j'ai peur de regretté et cela me préoccupe énormément, savoir que je ne vais pas le voir grandir me brise petit à petit. Je sors de mes pensées lorsqu'une main passe à plusieurs reprise devant mon visage. C'est Missandei, je regarde un peu partout dans la pièce et remarque que les garçons de sont plus là.

- Où sont-ils passés ? 

- Tu étais profondément dans tes pensées alors, ils ont dit qu'ils allaient boire un ou plusieurs vers à Lataverne. Affirme Missandei.

Lataverne est un bar réputer de Winterfell et avant que je tombe enceinte nous passons tout nos soirs là bas.

- Tu as reçu un corbeau, je n'ai pas osé regarder de qui ça provenait. Dit-elle en me tendant un papier, je regarder la lettre et reconnais le symboles sur la lettres, ça provient de Peyredragon.

- Cela  provient de Peyredragon. Dis-je en fronçant les sourcils.

 - Sans doute une lettres de ton père, il a enfin fait un effort du moins je l'espère. Dit Missandei en s'asseyant à côté de moi.

- Impossible, il n'est pas censé savoir où je me trouve. dis-je à moitié dans mes pensées.

- Cela viens de qui alors ? Dit-elle curieuse.

J'hausse les épaules avant de commencer à lire la lettre à haute voix afin de la faire partager à mon amie.

"Princesse,

Je vous écris pour prendre de vos nouvelles, cela fait fort longtemps que vous êtes parties et je n'ai reçus aucun corbeau de votre part pour me dire que vous allez bien, je sais que c'était pas votre intention de le faire mais j'ai jamais cesser de garder un infime espoir. J'ai en effet garder le secret de votre emplacement comme vous l'avez souhaité, vous me remercierez plus tard lorsque vous déciderez d'enfin rentrer à votre vrai maison.

Jacaerys"

- Jacaerys comme le prince Jacaerys Velaryon ? Le cousin d'Aethan et ton neveu ? Dit-elle surprise.

The rogue princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant