Chapitre 5

427 17 0
                                    

5 mois après

Moi : DRACARYS ! Et voila Daraxes qui brûlent quelques ennemis se trouvant face à moi. Puis je retourne en direction des huttes dans lesquels nous logeons.

Cregan : tu as fait du bon boulot.

Moi : comme toujours. Il se mordit la lèvre afin de camoufler un sourire.

Cela fait 5 mois que je suis sur le champs de bataille, depuis la mort de mon fils il y a quelques choses en moi qui a changé mais je ne saurais dire ce que s'est . Lord Corlys qui est également présent sur le champs de bataille ne révèle pas ma vrai identité au autre sous ma demande qu'il a accepté car je suis un bon élément pour la guerre. Seul lui, Cregan Stark et deux autre personne, Missandei et Aethan connaissent mon vrai nom. Missandei voulait elle aussi être présente sur le champ de bataille, pas pour combattre mais être au côté des mestres mais surtout pour rester au côté de Aethan afin de rester près de lui. Depuis le début de la guerre nous nous sommes d'avantage devenue proche tous les quatre avec Cregan, Aethan Missandei et moi même, encore plus que nous l'étions déjà.

Aujourd'hui je suis envoyer en temps que messagère à Peyredragon, je ne compte pas rester longtemps et pour pas que mon géniteur m'empêche de repartir, Cregan Stark a décidé de m'accompagner.

Moi : Cregan je peux te demander une requête avant de partir ?

Cregan : bien sûr, je t'écoute princesse.

Moi : ne parle de notre fils à personne s'il te plaît, je ne veux pas que mon père le sache.

Cregan : tu peux compter sur moi ne t'en fait pas pour ça.

Moi : t'es prêt ?

Cregan : tu me demandes vraiment si je suis prêt à monter sur un dragon ? Non je suis pas prêt.

je rigole avant de monter sur Daraxes. Cregan souffle un bon coup et me rejoins en se mettant derrière moi et de passer ses bras autour de moi afin de s'accrocher.

Nous voila partie en direction de Peyredragon. Survoler cette endroit me donne des frissons, mais je n'ai guère le choix, Lord Corlys est porté disparu en mer depuis quelques jours déjà. Mais il n'est pas blessé, ils nous a envoyé un corbeau ce matin afin que nous prévenons la famille.

En arrivant sur la terre de Peyredragon je fis rugir Daraxes en apercevant la princesse Rhaenyra, le prince Jacaerys et mon père dehors en train de m'observer. Cregan et moi descendons de mon dragon et nous nous avançons vers les habitants du château. Les gardes se mettent devant nous, nous barrant le passage.

Daemon : vous pouvez disposer. Dit-il en s'avançant dans la direction. Il s'apprête à parler, mais je le coupe dans son élan.

Moi : Lord Corlys a disparue en mer, il n'est pas blessé pour le moment mais il se pourrait que cela change. Alors c'est pour cela que nous sommes là, le prince Lucerys étant l'héritier de Lamarck il doit être prêt à remplacer le serpent de mer en cas de danger mortel.

Daemon : où étais tu pendant toutes ses années ?

Moi : ce n'est pas le moment Daemon. Dis-je en regardant la personne qui se trouve à côté de mon géniteur. Jacaerys.

Daemon : qui êtes-vous ? Demande-t-il à l'attention de Cregan.

Cregan : je m'appelle Cregan Stark, premier du nom, fils de Lord Rickon Stark et Seigneur de Winterfell.

Moi : nous avons pas beaucoup de temps, on nous attends .

Rhaenyra : Princesse, restez avec nous, s'il vous plaît vous repartirez demain à l'aube et votre ami peut resté aussi.

The rogue princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant