La princesse Rhaenyra fit un discours elle aussi, mais c'était dédier seulement à la reine Alicent. Alicent fit de même et cela apaisa l'ambiance de la salle. Nous commençons tous à nous détendre, mon père me lance des regards à plusieurs reprise qui me fait comprendre qu'il veut me parler à notre retour. Je sentis quelques choses me toucher les pieds, je regarda discrétement sous la table et remarque que ce sont les pieds de Jacaerys, je me redresse pour le regardais et lui le fis déjà, je ne compris pas pourquoi il fit ça alors je recula mon pied avant de le lui lancer un regards mauvais. Aegon se lève afin de ce servir un verre et chuchote quelques mots à ma demi-soeur, ce qui provoqua la colère de Jacaerys qui tape sur la table tout en se levant.
Baela : Jaques. Dit-elle en posant sa main sur la sienne, ce qui fais de nouveau naître en moi cette jalousie incontrôlé.
Aemond se lève également et sans vraiment savoir pourquoi je fis de même, ma tante, la reine Alicent me regarde avec incompréhension comme le font les autres personnes autour de cette table.
Jacaerys : au prince Aegon et au prince Aemond, nous ne sommes pas vu depuis des années mais j'ai de bons souvenirs de notre jeunesse passés ensemble. Nous sommes adultes maintenant et j'espère que nous serons amis et alliés. A votre santé et à celle de votre famille mes chères oncles. Dit-il avant de prendre une gorgé de son verre.
Aegon : à la votre aussi.
Aemond et moi nous nous comprenions en un regard et nous nous re installons sur notre siège.
Viseyrs : Bien dit mon garçon.
Helaena parler seule en jouant avec un objet dans ses mains avant de se lever et de prendre la parole.
Helaena : je voudrais boire à ma très chère cousine Jaehaera que j'aime de tout coeur, elle est bien plus qu'une cousine pour moi, elle est une soeur que je n'aurais jamais. Je prierai tous les soirs pour que ton mariage soit le plus réussi de tous.
Moi : tes paroles me vont droit au coeur cousines. dis-je avant de croiser le regards de la personne qui ne cesse de me fixer depuis qu'il s'est assis, Aemond. Pourquoi me fixe-t-il comme ça ?
Helaena : je voudrais boire aussi à Baela et Rhaena.
En entendant leurs nom, son nom. Je tourne ma tête et regarde Jacaerys qui lui me regardait déjà, je plonge dans son regard mais je reste tout de même attentif au paroles de Helaena.
Helaena : Elles seront bientôt mariées ce n'est pas si mal il va vous ignorez la plus part du temps excepté parfois quand il est ivre mort.
Suite à son discours, Jacaerys détourna son regard afin de regarder sa promise qui venait de mettre sa main sur son épaule.
Viserys : Ecoutons de la musique.
La musique commença, je fixait mon assiette vide en repassant les évènement de la journée rapidement mais je me fit sortir de mes pensées lorsqu'un raclement de gorge ce fit entendre à côté de mon oreille, je tourne la tête et vois Jacaerys tendant sa main vers moi en me regardant droit dans les yeux.
Jacaerys : princesse, m'accordez vous cette danse ? Je lui sourie.
Moi : volontié neveu.
Je lui pris la main et il m'aide à me lever et m'entraîne sur l'espace laissé pour que nous dansons. Je sentis le regards froid de ma demi soeur dans mon dos ce qui ne fait que d'agrandir mon sourire. Jacaerys me rapprocha de lui grâce à ses mains posait sur mes hanches qui ne cesse de me procurer toute sortes de sentiments inconnu, je me penche vers son oreille afin que les autres n'entendent pas notre conversation.
VOUS LISEZ
The rogue princesse
Fiksi PenggemarFille non désirée de Daemon, elle souhaite prouver à son père qu'elle est bien plus forte que lui, mais lorsqu'elle apprend à LE connaître, tout va changer. Jacaerys x OC Les chapitres ne sont pas encore totalement corrigé alors veuillez m'excuser p...