Moi : je ne rentre pas à Peyredragon avec vous. dis-je en baissant la tête.
Jaecarys : Comment ? Mais pourquoi ?
Moi : car je ne peux pas tout simplement. Je veux rester au près de ma tante et de mon grand-père et, je pris une longue inspiration avant de dire, et je vais épouser Cregan Stark. Suite au dernier de mes mots il ouvre grand les yeux avant de me tourner le dos et en s'appuyant sur la table en face de lui. Un blanc s'installe entre nous avant qu'il ne le brise.
Jacaerys : ne l'épouse pas. dit-il en se retournant afin de me regarde droit dans les yeux.
Moi : quoi ?
Jacaerys ; ne l'épouse pas. dit-il en faisant deux pas en avant.
Moi : pourquoi ?
Jacaerys : pourquoi ? tu sais pourquoi.
Bien sûr que je sais pourquoi.
Moi : je-, non tu peux pas me dire ça, il s'avance encore plus près de moi, tu ne peux pas me dire ça alors qu'il y a quelques heures on a annoncé tes fiançailles en public, tu ne peux pas me dire ça alors que-
Jacaerys : tait toi. Il saisi mes joues et pose brusquement ses lèvres sur les miennes. De nombreux sentiments traverse tout mon corps, mes jambes tremblotes et des papillons se balade dans mon ventre.
Il écarte un peu sa tête avant de me regarder dans les yeux mais j'en voulais encore, je mis mes mains également sur ses joues et attire son visage vers le miens et l'embrasse en retour. Je le sens sourire contre mais lèvres. Je nous sentis avancer jusqu'à basculer en avant me retrouvant au dessus de lui, je m'écarte de lui et rigole le voyant tout rouge, il est encore plus mignon lorsqu'il rougit. Il me fit basculer sur le coté et commence à embrasser mon cou, nos respirations sont de plus en plus fortes et de plus en plus rapides. Il relève la tête pour déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes mais une personne frappe à la porte.
Rhaenyra : Jacaerys tu es la ?
Jack et moi nous nous regardons précipitamment et nous nous sourions, il m'aide à me relever et à replacer ma robe.
Jacaerys : oui mère vous pouvez entrer.
Rhaenyra entre dans les appartement à Jacaerys et fait une mine confuse en me voyant avec lui.
Rhaenyra : Jaehaera je m'attendais pas à te voir ici.
Moi : ne vous en faites pas je ne reste pas plus longtemps, on se voit bientôt. Je m'apprête à sortir mais elle m'attrape délicatement le poignet.
Rhaenyra : je suis désolé pour ce que Daemon t'as dis, il ne le pensait pas j'en suis certaine.
Moi : ce n'est pas grave, il a peut-être raison, je n'en sais rien.
Rhaenyra : je n'aime pas trop l'idée de te savoir ici, je ne pense pas que tu sois en sécurité, es tu sûre de vouloir rester ici ?
Moi : vous savez princesse je n'ai pas vraiment le choix, j'ai reçus l'ordre de rester ici par le prince consort, mon père alors c'est en mon devoir de-
Jacaerys : rentrez avec nous. Je tourne la tête en sa direction, un geste un peu trop rapide à mon goût qui me frusta moi même et attise la curiosité de Rhaenyra.
Moi : jack je peux pas.
Jacaerys : alors je reste ici avec vous dans ce cas. Il s'approche de moi et m'attrape par la main et regarde sa mère. Si elle reste je reste.
Rhaenyra ne dit rien et plonge dans ses pensées puis elle regarde nos mains liés et sourit.
Rhaenyra : dire que Daemon ne m'avait pas cru, je l'ai toujours su.
Moi : quoi donc ?
Rhaenyra : pour vous deux, vous savez Daemon et moi étions comme ça lorsque j'avais votre âge.
Jacaerys : alors si vous le savez pourquoi vous m'avez fiancée à Baela ?
Rhaenyra : je n'avais pas le choix, il fallait que je préserve l'héritage de ton frère.
Jacaerys : alors l'héritage de Luc est plus important que mon bonheur.
Moi : Jack. Dis-je calmement pour essayer de le détendre mais en vain, il ne se calme pas et retire sa main de la mienne pour la passer dans ses cheveux.
Jacaerys : Non, vous ne pouvez pas la défendre Jaehaera. Vous, tu ne comprends pas ? Je t'aime Jaehaera ok ? je t'aime putain, je serais prêt à tout pour toi même si il faut que je laisse mon héritage du Trône de Fer pour toi je le ferais. Je ne supporte pas d'être loin de toi parce que j'ai la trouille, j'ai la trouille de te perdre. Tu peux pas savoir à quel point tu m'as changé, à la mort de mon père je me suis totalement renfermé enferment mon coeur avec mais depuis que l'on sait enfin rencontre, mon coeur s'est enfin réouvert parce que tu es la clé Jaehaera, la clé.
Je m'attendais pas à ce qu'il me dévoile ses sentiments, et encore moins en la présence de Rhaenyra, elle n'est pas sous le choque ou confuse mais plutôt heureuse et soulagé que son fils soit enfin heureux. Mais ce qui me chagrin est que je ne comptes pas partir d'ici, car je ne suis visiblement plus la bienvenue à Peyredragon.
Jacaerys me fixe attendant une réponse, je lui souris et il semble s'apaiser et j'entoure son cou de mes bras et le sers dans mes bras aussi fort que je peux comme ci c'est la dernière fois que l'on se voit, car au fond de moi quelques choses me dit que c'est la dernière fois, je m'écarte légèrement pour dire quelques choses mais je me fit couper par ses lèvres se déposant sur les miennes. A cette instant c'est comme ci Rhaenyra n'était pas en train de nous observer. Rhaenyra ! Je m'écarte rapidement de Jacaerys gêner de la situation mais visiblement je ne suis pas la seule à être gêner car la personne que je viens d'embrasser baisse la tête et se gratte la nuque. Je comble le malaise en prenant la parole.
Moi : je restes seulement quelques jours, je vous promets à vous deux de revenir ok ?
Jaecarys : envoie moi un corbeau si ça va pas et j'arriverai aussi rapidement que je peux.
Moi : tout va bien se passer.
____________
Aethan était lui aussi rentrer chez lui, à DriftMark. Durant la nuit, ne trouvant pas le sommeil je décide de me balader dans l'enceinte du château, à mon étonnement beaucoup de personnes circulent dans les couloirs et semblent être agiter dû à quelques chose. Un petit garçon blondinet me fonce dedans , il s'excuse et s'apprête à s'en aller mais je lui attrape le poignet gentiment.
Le garçon : je suis vraiment désolé princesse.
Moi : ce n'est rien petit, dis moi sais-tu ce qui se passe tout le monde semblent être en panique.
Le garçon : approche, je me penche vers lui et il se penche à mon oreille avant de dire, le roi est mort il y a quelques minutes.
Puis il partit reprendre son chemin me laissant en plan à genoux dans les couloirs. Cette nouvelle me fit extrêmement mal au coeur, plus que je ne le pensais. Viserys m'a toujours éléver comme sa fille et le fait de savoir que je ne reverrai plus jamais m'attriste énormément. Ser Raphael qui est mon ancien garde de chambre viens à ma rencontre et m'aide à me relever et me tends un papier.
Ser Raphael : c'est un mots pour vous princesse.
Moi : de qui ça viens. Il ne me répond pas et s'en va.
"Jaehaera,
tu dois déjà le savoir mais le roi est mort cette nuit, il a dit sa dernière volonté et je préfère te le dire avant que tu ne sois mise au courant par la Reine Alicent. Rejoins moi dans mes appartements.
Daphné"
Daphné est donc de retour à Port-Réal ? comment ce fait t'il que je ne l'ai pas croisé durant la journée ? C'est bizarre mais je vais quand même y aller afin de découvrir ce qu'elle a à me dire.
__________________________
Alors à votre avis, c'est un piège ? Ou c'est vraiment Daphné qui a envoyée la lettre ?
VOUS LISEZ
The rogue princesse
FanfictionFille non désirée de Daemon, elle souhaite prouver à son père qu'elle est bien plus forte que lui, mais lorsqu'elle apprend à LE connaître, tout va changer. Jacaerys x OC Les chapitres ne sont pas encore totalement corrigé alors veuillez m'excuser p...