Avant-propos

785 156 150
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Salut à toi qui passe par ici ! Si tu lis ces quelques lignes, cela signifie que mon profil et mon histoire t'ont attiré. (ou alors qu'on t'as forcé à aller lire... Mouhahahaha)

Sorcellia est un projet qui me tient énormément à cœur. C'était tout d'abord l'un de ces délires de gosses. Vous savez ? Quand on s'ennuie et qu'on s'invente des scénarios, des personnages, et qu'on les imitent. On se déguise, on se croit le plus fort, on fait semblant de jeter des sorts...

Et puis petit à petit, l'univers de Sorcellia est né.

Je remercie déjà d'avance ceux qui liront jusqu'au bout, qui commenteront et qui me donneront des conseils. J'aimerais un jour pouvoir faire éditer cette histoire, et je compte sur vous, car c'est grâce à vous, et uniquement à vous, que mon rêve peut se réaliser.

J'essaierai au mieux d'être régulière dans la publication des chapitres.

Cette histoire n'est pas classée mature, vous pourrez juste rencontrer du langage familier ou très familier à quelques endroits.

Je ne mords pas alors n'hésitez surtout pas à mettre des commentaires, négatifs ou positifs peut importe, du moment qu'ils sont constructifs. ;) J'avoue que je n'aime pas forcément les lecteurs fantômes, s'ils vous plaît manifestez-vous ! (je rigole si vous ne souhaitez pas, pas de souci) Même si je préfère un commentaire accompagné d'un vote qu'un vote tout seul.

J'accepte vraiment tout jugement sur mon histoire.

"Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des évènements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Toute ressemblance avec des personnes, des évènements ou des lieux existants ou ayant existé ne peut-être que fortuite."

Bienvenue à Sorcellia et bonne lecture ! Et n'oubliez pas la petite étoile du vote si vous aimez !

Je précise aussi que les étoiles des ellipses, si elles ne sont pas centrées, sont un bug de Wattpad et non ma propre faute. 

Born_ready_06

Merci à @Lyciana72 et @Lili0vampyre pour l'aide apportée sur mon résumé.



SorcelliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant