chapitre18:
Journée banale, le calme apres la tempêtePoint de vue de Jena:
Elle attrape une dague posée sur une table de chevet et se rapproche dangereusement .Adieu monde cruel, ça m'apprendra à essayer de me rendre utile.
Point de vue d'Édouard
Comme prévu , ont a eu une journée de merde, des matières idiotes d'un ancien temps. Qui se soucie encore de qui a écrit tel ou tel livre? Réellement, c'est la guerre, on s'entraine pour se battre et on étudie quand même des choses inutiles.
La journée a été tellement chiante, oui elle était chiante ,y a pas d'autre mots. Elle était tellement chiante que Jena est montée dans sa chambre sans manger, Sérès est sorti comme d'habitude et Elly aussi . C'est sensé être interdit mais vu que Sérès le fait sans que quiconque le réprimande , Elly en profite pour le faire aussi . Y a pas de raison.
Je serais bien sorti aussi si j'avais quelque chose a faire dehors. Personne avait la foie de faire a manger alors on s'est fait des sandwich. Josh est parti s'entrainer dans la salle d'entrainement au sous sol.
Il ne reste qu'Ashley et moi dans le salon a regarder la télé. Bien évidement , il n'y a que des reporters sur la guerre ou des films d'actions sur des héros qui survivent après avoir été embroché .
Ashley: Qu'est ce que je ferais pas pour une bonne tragédie romantique.
Moi: Pourquoi une tragédie, y a déjà trop de tragédies sur le front . Une bonne comédie même romantique. Elle pourra pas être plus écœurante que les horreurs qu'on apprend au info.
Ashley : Tu casse l'ambiance.
Moi: Quelle ambiance? On est deux et on se fait chier. Les autres ont au moin une activité.... Si on compte pas Jenna qui dort.
Elle me regarde et s'approche près de moi sur le canapé.
Ashley: On peux créé une ambiance simpatique tu crois pas? vu qu'on est deux....
Si j'en crois la voix suave qu'elle a prit , elle a des idées derrière la tête.
Elle s'approche doucement , faisant onduler toutes les formes de son corps. Je m'ecarte , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Ashley : Qu'est ce qui a ? Je sais très bien que tu me trouve attirante.
Elle chuchotte ,
- Laisse moi faire.
Je m'ecarte encore mais cette foi je sais pourquoi: Elle a trop confiance en elle . Elle est superficielle , elle se crois irrésistible. Je ne peux pas être attirée par une fille pareille , elle me connait pas , se respecte pas.
Je pourrai l'avoir trop facilement,comme la plupart des filles d'ailleurs, y a aucun challenge.Je me lève sans un mot et descend m'entraîner avec Josh. Elle l'interpelle mais je fais comme si je ne l'avait pas entendue ..... Une belle sortie à la Sérès. Je suis plutôt fière de moi sur le coup .
Point de vue d'Ashley :
Il est sérieux le loup ?! Je lui propose la lune et il refuse ?! Pour qui il se prend ?
Il va le regretter. Y a aucune chance qu'il ne soit pas attirer par moi. Soit il est amoureux et fidèle ( ce qui est étrange pour un loup) soit il a de réels problèmes hormonaux .
Et puis c'est quoi cette façon de partir sans un mot , sans une explication?!
VOUS LISEZ
le fils des enfers [En Correction]
Science FictionCette histoire est la premiere d'une longue serie qui ont en commun le personnage principal. Jeune, mysterieux, fort et courageux. Le puzzle de son passé se recompose petit a petit tout au long de ses histoires dans des mondes differents et parall...