Je n'aurai pas dû faire ça par surprise j'ai risquer gros. Mais je l'aurai, comme pour tout les autres. J'adore les défis.
Point de vu d'Ashley :
J'ai pas envie de sortir de mon lit mais vu qu'on doit aller au lycée j'ai pas trop le choix. Je resterai bien encore une ou deux petites heures. Avec cette nuit plus que mouvementée je n'ai pas put profiter de mon sommeil.
C'est Sérès qui nous a réveillé en toquant à nos portes, il a du etre prudent en se levant pour ne pas m'avoir réveillée.
Je me lève rapidement et prend une douche rapide. Des vêtements assez moulants: Tee shirt à une seule bretelle bleu foncé, leggins slim noir et veste en cuir noir cloutée. Après m'être rapidement maquillée je descend. Pour moi, la tenue est importante, voir même irremplacable, c'est le mirroir de l'âme.
Il n'y a que Sérès assis à table, l'air crevé, mangeant un pain au chocolat sans grand appetit.
Il a sûrement acheté la viennoiserie ce matin pendant qu'on dormait.
Je m'assois en face de lui et prend du jus d'orange et un croissant.
Personne ne parle ni ne mentionne ce qui s'est passé hier.: Ce qui, je l'avoue, me convient parfaitement .
Elly et Jena descendent alors suivies de près par Édouard et Josh.
"- Salut tout le monde !!!! Chantonne edouard.
- Tu peux eviter d'hurler dès le matin? Ce serait gentil." Demande Sérès sans aucun espoir.
Tout le monde s'assoie à table. Jena remarque la viennoiserie et dis de sa voix fluette stridente et agaçante:
"- Merci pour les croissants Sérès c'est ....c'est très gentil."
Et elle se sert dans le sac d'un pain au chocolat.
"- Mouai, TROP gentil même. .. dis Josh tout bas d'un air mefiant. "
Il tend la main pour attraper un croissant, mais Sérès, qui avais apparemment entendu sa remarque, repousse magiquement le sac loin de sa portée.
"- C'est bon Sérès, ne rentre pas dans son jeux." Dis je calmement.
Bizzarement il m'ecoute et renvoi le sac vers Josh de manière à ce qu'il se le reçoive violemment sur le torse, lui coupant ainsi le souffle.
"- Oushhh!!!!.....merci." dit josh difficilement.
Le reste du petit déjeuner se passe relativement calmement, calme perturbé par quelques maladresses de Jena et Édouard. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils sont faits pour s'entendre ces deux empotés.
Sérès se lève le premier et part chercher son sac. Suivant son exemple nous sortons tous: direction l'école.
Sur le chemin nous nous sommes tous assez bien entendu. On a parlé de tout et de rien...enfin, ceux qui ont parlé.
On s'est ensuite rendus dans la classe de M.Nadjil, seule classe que nous connaissons approximativement. L'école n'ayant donné aucune information sur ce qui avait à faire il a bien fallu qu'on se débrouille pour deviner. À croire que toutes les écoles ont pour consigne d'être mal organisé.
- Bonjours les enf... éleves. Aujourd'hui c'est pas une véritable journée de cours. Vous allez découvrir vos autres professeurs lors d'une rapide présentation puis vous irez vous inscrire à vos matières spécialisées et vous vous ferez évaluer dans ces matières. Il y aura:
- magie
- soin
- combat rapproché
- arme à distance/lame et épée
- stratégie
- maîtrise des formes annexes (lycantropes, vampiresque et autre)
- suivi personnalisé (obligatoire)
Vos professeurs des matieres standard ne vont pas tarder.....
VOUS LISEZ
le fils des enfers [En Correction]
Ciencia FicciónCette histoire est la premiere d'une longue serie qui ont en commun le personnage principal. Jeune, mysterieux, fort et courageux. Le puzzle de son passé se recompose petit a petit tout au long de ses histoires dans des mondes differents et parall...