Chapitre 4 :l'instalation

153 7 0
                                    

Point de vue d'Elly :

-...Je crois ne rien avoir oublié. Ah si, quand je dis "maîtrise" ça veux dire que vous avez beaucoup de choses à apprendre .Si on pouvait éviter les mini guerres inter-espèces, je parle surtout pour les elfes, ce serait agréable. Voila.

Puis il quitte la maison.

Cette homme est vraiment impressionnant, il a l'air très dur.Il m'a donné la chaire de poule en arrivant car je n'ai entendu ni ses pas ni sa respiration je ne sais pas comment Sérès a fait pour le répérer. C'est généralement moi qui repère ces choses la. S'il n'avait pas toqué je l'aurai sûrement attaqué pensant qu'il était un ninja ennemi. Mes camarades? Pour l'instant il n'y a pas eu de véritables échanges donc je ne peux pas en parler. J'ai peur qu'ils ne s'intéressent trop à moi et qu'ils découvrent des choses alors je vais partir du principe que: plus tu te fais confiance et montre que tu n'a rien à cacher moin les gens voudront en savoir à propos de toi. Quoi de mieu pour discuter que de le faire sur les autres (tant que c'est pas sur moi).

Moi-Il fais peur le mentor vous trouvez pas?

Évidemment je ne compte en aucun cas mentir. Il m'a vraiment fait peur en nous regardant chacun notre tour attentivement, j'avais l'impression d'être sondée.

Josh- Je ne le trouve pas si imposant que ça. Il veux nous impressionner la première fois pour que l'on lui obeïsse. Et quoi de mieu pour se faire respecter que de nous faire peur. Ce n'est rien de plus qu'un maudit vampire à qui on a demander de former des gosses.

Les paroles de Josh me suffisent pour affirmer sans exagérer qu'il  est arrogant raciste et plein de préjugés.

Ashley- Tu parles beaucoup pour ne rien dire. Tu ne sais pas alors arrête de mépriser les gens sur des presomptions !

Evidement c'est la vampe qui repond parcequ'elle se sent concernée par l'insulte. C'est comme ca que les vampires le prennent lorsqu'on les qualifie de "maudits", ce qui en soit, ne resulte que des vestiges d'une vieille croyance populaire selon laquelle les vampires seraient des âmes damnés, mais dans la bouche de Josh je suis prête à parier que c'est une insulte.

Josh- Parceque tu en sais quelque chose , toi??!!! Pour qui te pr...

Ashley- Justement je sais! C'est un des meilleurs agents de terrain ,celui qu'on appelle "L'ombre". Il a effectué et mené à bien de nombreuses missions de sabotage, vol de documents, ravitaillements, et d'attaques éclairs. Il fais parti des agents d'élite de la resistance. Et toi qui es tu à par personne!! Alors ferme ta grande gueule de noble né avec une cuillère d'argent dans la bouche avant que je....!

Edouard- Who! Vous voulez pas arreter de vos énerver  pour un rien. Ou alors partagez ceci ou autre chose dans une chambre vous avez un si bon feeling.

Je ne pensait pas le loup garou du genre à chercher la paix, en general, il sont aussi beliqueux que les elfes.

Josh- Comment oses tu insinuer quoi que ce soit entre moi et une espèce damnée?! Eh bien tu ne peux pas comprendre l'importance de mon sang, de mon rang ou de mon espèce!Tu ne fais parti ni de l'un ni de l'autre, tu n'as pas d'origine, pas d'histoire, ton sang n'est ni noble ni profane tu n'es qu'un simple animal!

C'est à ce moment qu'éclate la dispute, que les arguments infondés  et que les cris plus idiots les uns que les autres fusent comme s'il en pleuvait.

Ashley- Un vampire vaut bien mieux que tout les elfes racistes et égocentriques dont tu fais parti! si tu t'avises encore une fois de porter un jugement d'ignorant que tu es sur  mon peuple... !!!

le fils des enfers [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant