Je verifie que personne ne m'a entendu ou écouté et m'en vais. Notre plan va fonctionner, il le faut !
Point de vue de Josh:
Franchement comme journée de merde c'est bien une journée de merde. Je crois que c'est l'impression que tout le monde a eu. Tellement merdique que même sur le chemin pour retourner à l'académie personne n'a prononcé un mot.
On arrive devant la porte du cour de stratégie Sérès Elly et moi. Devant cette porte 4 élèves attendent en discutant.
Josh: Le professeur n'est pas là ??
Ils se retournent alors vers nous et nous regardent de haut en bas sans toutefois répondre à ma question.
Il y a un loup garou à l'air assez dur ,
un vampire , un humain et une elfe .Elly : Vous comptez lui répondre ou on pue ?! Je crois bien qu'il vous a poser une question!
?? : Non. Repond le loup garou sèchement.
Je peux voir l'impatience de Sérès qui, je le sent, va reagir d'une minute à l'autre.... et pas pacifiquement. Le vampire , qui a sûrement dû voir la même chose que moi dit:
- Non il n'est pas encore arrivé. Je suis sûr qu'Hans est aussi désolé que moi pour son comportement
La discussion n'a pas put continuée car interompue par l'arrivée du professeur.
De ce que j'ai pu entendre auprès des professeurs tout à l'heure, ces élève font partis d'une équipe entraîné par le rival de Sebastian.Le loup garou, ce Hans, est un loup peu élevé dans sa meute, j'en avais déjà entendu parler avant mon admission à l'academie. Il serait le dernier d'une ligné de renégat et serait redoutable mais l'organisation des meutes veux que les traitres et leur lignée soit traité selon leur "rang" par l'ensemble de celle ci et c'est sûrement pour ça qu'il est si dur et si impulsif.
Point de vue du professeur :
Je m'assois à ma place regardant les élèves s'asseoir, dechiffrant leur gestes ,leur parole et leur caractère grace à leur mouvements. Je ne m'attendais pas à avoir un si grand effectif. Certaines équipes sont même présentes dans leur totalité.
- Bonjours, je suis M.Olin professeur de stratégie. La stratégie c'est l'art d'employer tout les détails en votre possession pour mettre en place un plan qui prend en compte tout les paramètres tout en assurant un effet de surprise. Il ne faut negliger aucun détails, intercepter toutes les informations dans leurs totalité.
On va commencer avec un test que je vais vous distribuer pour évaluer votre niveau . Chaque mauvaises reponse vous fera perdre des points et c'est noté sur 40. Il n'y a pas forcement qu'une bonne reponse par question à vous de faire le tri. Bonne chance.Point de vue d'Elly:
Putain un test. Le mec il est a peine arriver qu'il nous met un test. Ils sont pas bien ces profs. Josh ,assis devant moi, se retourne et me dis:
- Pourquoi on s'est inscrit ici déjà?
- Je me pose la même question.
Le loup garou de tout à l'heure se retourne alors vers nous lache un soupir de mépris et commence le test.
- Ne relève pas Elly il n'en vaut pas la peine. Dis josh pour que le loup entende
Je récupère mon test et commence.Il est très long mais alors très long et super dur. Au bout de quelques minutes je me retrouve coincée ne sachant pas quoi écrire. Je relève donc la tête pour voir si je suis la seule à butter sur ce test mais en voyant les positions et les visages désespérés des autres ça me rassure. Josh et le vampire de tout à l'heure on l'air de savoir ce qu'ils font et plutôt à l'aise quand à Sérès il.... dors. C'est pas croyable comment il est inconscient. Il en a rien à foutre. Je fini tant bien que mal le test que je sais raté.
VOUS LISEZ
le fils des enfers [En Correction]
Science FictionCette histoire est la premiere d'une longue serie qui ont en commun le personnage principal. Jeune, mysterieux, fort et courageux. Le puzzle de son passé se recompose petit a petit tout au long de ses histoires dans des mondes differents et parall...