chapitre 16: Le cannibalisme.....
mieu vaut ne pas etre la proie .Sérès : Soit tu a retenu le chemin et tu rentres immédiatement soit tu me suis sans dire un mot et en faisant exactement tout ce que je dit. Pas de questions, pas de bruits aucuns mot. Tu me suis et c'est tout sinon tu rentre seule et tu meurt!
point de vue d'Elly:
Bon bah j'ai pas trop le choix .J'ai une bonne mémoire mais je connais pas les gens des frontières . Même si je savais comment rentrer je pourrais pas passer les murailles. Reste qu'a le suivre .
seres: Ça va faire 3/4 d'heure qu'on est la. Dans 20 minutes ils considereront que la zone est vide et enverront les gardes chercher dans les quartiers alentours. Ils nous reste 3 heures pour distribué 7 paquets en parcourant une vingtaine de kilomètres avant de rentrer alors il va falloir être rapides et efficaces . Elly je ne t'attendrais pas.
moi : Et comment tu peux etre si sûr qu'ils considèreront la zone comme clean? et s'ils nous cherchaient encore dans les alentours?
amy : Avant de venir , les passeurs sont entraînés et Sérès connait bien l'organisation de l' ADN.
On sent les majuscule dans sa voix .Quel rapport le code génétique maintenant? Elle a pas l'air bien dans sa tête celle la.
moi : ADN?
amy: "Armée De la Nuit"
Elle donne des petits nom a l'ennemi.... c'est a la limite du pathétique. J'ai malheureusement pas le temps de trop réfléchir que Sérès commence déjà à enfiler son gilet.
Sérès : Fais ce que je fais , quand je le fait même si ça te paraît absurde ou suicidaire.
Et nous voilà parti dans une course effrénée dans des endroits improbables. Après une bonne demi heure à courir sur des toits délabrés, et 3/4 d'heure à évoluer sur le flanc d'une montagne à une alure folle, nous arrivons devant une autre ville d'otages avec des murailles immense mais que Sérès a reussi à contourner .... par les égouts.
Sérès : J'ai 5 colis à livrer ici, reste ici je reviens.
C'est pas que j'ai pas confiance en lui mais je suis perchée sur le flanc d'une montagne ,à la vue de tous.
moi : Si les gardes passent par là ils vont me repérer. Je ne peux pas rester ici.
Sérès : T' es penible ! Si tu ne veux pas m'écouter tu peux partir je ne te rentiend pas.
Il avait même pas fini sa phrase qu'il descendait sur fil électrique à la manière d'une tyrolienne pour atteindre un toit.
Pour quelqu'un de blessé il est plutôt énergique. D'ailleurs, à mon grand déplaisir ça n'arrange pas son humeur déjà habituellement désagréable.
Il fait froid ,il y a beaucoup de vent et il fait sombre...que rever d'autre.
Plus le temps passe moin je comprends pourquoi je suis venue et plus j'ai l'impression de ne servir à rien. Dans l'histoite , j'ai été repérée et à cause de ça les gardes vont être plus vigilants et nombreux ce qui va freiner les efforts des passeurs. J'ai blessé indirectement un coéquipier... Je peux vraiment dire que j'ai rien fait de bien.
Sérès revint après ce qui me parrut être une éternité. Mais pourquoi je me suis embarquée la dedans?
Et on repart dans la direction par laquelle ont été venu. J'ai l'impression que mes poumons sont en feu. Sérès ne me décroche pas un mot et avance à une allure insoutenable.
Dès fois j'ai envie d'être un loup garoux ou un elfe. Ils sont plus rapides, plus agiles, plus forts, leur acuité visuelle est meilleur. Moi je suis qu'une humaine qui accumule les échecs, une race inférieur si on peux dire.
VOUS LISEZ
le fils des enfers [En Correction]
Science FictionCette histoire est la premiere d'une longue serie qui ont en commun le personnage principal. Jeune, mysterieux, fort et courageux. Le puzzle de son passé se recompose petit a petit tout au long de ses histoires dans des mondes differents et parall...