Une arrivée étrange

18 1 1
                                    

Thomas est assez troublé par ce qu'il a lu dans le journal. Et quand c'est au point de ne plus réussir à se concentrer pour écrire, tout le monde sait dans son village que quelque chose d'important voir de grave le tourmente. 


- Dans quoi tu t'es encore fourré Mike...


Mais sa réflexion fut de courte durée car son voisin Gérard, appela à l'aide en face de chez lui. Il sortit à toute vitesse et vu Gérard accroupi à côté d'une femme d'environ cinquante ans, mais qui semblait extrêmement fatigué.


- Je suis arrivé et d'un coup, elle s'est écroulée, je pense à un malaise ; expliqua Gérard qui est un ancien médecin, se souvenu Thomas.

- Qui est-ce, je ne l'ai jamais vu ici ?

- Elle m'a dit s'appeler Anna, et c'est écroulée ensuite.


Thomas et Gérard prirent la décision de prendre soin de la dénommée Anna jusqu'à son réveil, qu'ils espèrent proche.

Et si Gérard était extrêmement bienveillant, ce n'était pas toujours le cas de Thomas qui se faisait violence pour ne pas fouiller Anna pour en connaître davantage sur elle.

Cette dernière se réveilla en début de soirée, vers 19h. Elle décrivit ce dont elle se rappelait : une voiture similaire à celle de l'article de laquelle un jeune homme blond aurait été violemment sorti. Elle explique avoir essayé de le défendre mais sans succès. Cependant, elle a ramené 2 objets qui intriguent beaucoup Thomas : 

           - une carte de la ville voisine avec un entrepôt et une bibliothèque ancienne d'entourés.

           - une lampe torche mais sans piles. 

Les trois adultes réfléchirent et décidèrent de commencer leur enquête par un sondage du voisinage. 


Frères anciensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant