( !!!! TW : CHAPITRE CONTENANT DU CONTENU POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS !!!! )
(Suite du chapitre précédent)
Il fallait que je nettoie cela, et avant qu'il ne le voie. Il était dégoûté par tout cela, je le savais car nous en avions déjà parlé. Le stress, cette sensation que je ne connaissais que trop bien depuis cette soirée, se réinstallait en moi. Envahissant mon ventre, tordant mon estomac qui me faisait déjà un mal de chien. Je passais ma main dans mes cheveux afin de débarrasser mon visage de ces mèches rebelles qui s'était collé à mon front dû à ma sueur. Je sentais ma poitrine se comprimer, sans que je ne puisse rien y faire. La douleur que je ressentais m'envahissait totalement, distordant le rythme de ma respiration. Ou peut-être était-ce le stress ?
Avant que je n'eut le temps de réagir, il ouvrait la porte, et allumait la lumière.
- Bah tu dors pas ?
Dès que ses yeux se posèrent sur le lit, une expression de dégoût prenait place sur son visage, changeant totalement son expression.
Merde... Tout était de ma faute.
Je le regardais, alors que la peur me tétaniser. La peur d'avoir merdé, la peur de le perdre. J'avais peur. Ce sentiment se mêlait au stress, ne faisant que me perdre davantage.
- Putain Opale... C'est dégueulasse...
- J-je vais nettoyer ça... Retourne dans le salon. Ne t'inquiète pas...
Le stress, la peur, et désormais la honte.
Je faisais pitié.
La honte de me lever, la honte qu'il ne voit mon short tâché. Le stress de la situation, la peur de le perdre, la honte qu'il me voit dans cet état. Tout cela me donnait envie de vomir. Ce mélange de sentiments était chaotique. Mes larmes menaçaient de couler, alors qu'il refermait la porte de la chambre, pestant des jurons.
Et ce fut la goutte d'eau de trop.
Mes larmes dévalaient maintenant le long de mes joues, sans que je ne puisse rien y faire. Il fallait que je me calme, afin que je puisse nettoyer tout le bordel que j'avais foutu. En regardant la tache de sang sur le lit, une pensée commençait à envahir mon esprit.
J'étais écœurante. Il avait raison...
Bordel... Pourquoi ça devait m'arriver ? Pourquoi maintenant ?
Je me levais, et enlevais les draps. Je prenais tout en main, partant rapidement dans la salle de bain, avant de m'enfermer. Il était sur le balcon, fumant sa cigarette, ou un joint. Je ne saurais dire lequel des deux. Il ne m'avait prêté aucune attention.
Malgré le fait que mon ventre me faisait mal, il fallait que je nettoie tout cela. Je mettais les draps à tremper dans de l'eau froide, qui me glaçait immédiatement les mains. Je peinais à me relever, le fait que nous l'ayons fait y étant peut-être pour quelque chose..? Ou pas..? Peut-être était-ce réellement moi le problème ?
J'enlevais mon short et ma culotte, les laissant eux aussi dans l'eau froide. Je prenais de quoi me protéger, et après m'être changée, je repartais dans la chambre. Il fallait que je refasse son lit. En ramenant l'escabeau dans la chambre, je sentais que j'avais de moins en moins de force. J'étais totalement épuisée, à bout de force. Le peu de sommeil que j'avais réussi à avoir n'était en rien réparateur, dû à la douleur que je ressentais dans le bas de mon ventre. Mais je ne pouvais rien y faire.
- Tu n'as pas bientôt fini ? T'es vraiment chiante comme meuf...
- Si... J'ai bientôt fini.
VOUS LISEZ
Illusion
RomanceTic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Les secondes passaient, et pourtant, j'étais toujours là, retenue contre mon gré. J'avais beau avoir plusieurs identités, je savais que Caitlyn n'était pas l'une des miennes, et pourtant, ici, tous me prenaient pour cette...