Chapitre 07 - Règles

284 14 52
                                    

( !!!! TW : auto-mutilation... !!!!)

Après quelques minutes, n'entendant aucun bruit, je décidais de descendre au salon. Peut-être qu'Éros avait rejoint Jordan. RIP Jordan. Ou pas. Après tout, ces deux sociopathes étaient cousins. Cette famille avait du sang de taré dans les veines, et, se le transmettait de génération en génération. Il fallait à tout prix que cette génération soit la dernière génération si l'humanité voulait espérer avoir un avenir.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à ses mains autour de mon cou, me privant de la possibilité de respirer. Mais aussi, je ne pouvais m'empêcher de penser à son regard glacial, m'observant tandis qu'il essayait de me tuer. Cela ne semblait pas le toucher. À croire qu'il avait l'habitude d'essayer de tuer des gens. Quelle question Hanaé, tu l'as bien vu planter une balle dans le crâne de quelqu'un hier, non ? Ce pauvre Jordan ne méritait pas une fin aussi terrible. RIP Jordan. Il aurait au moins pu dire que je n'étais pas Caitlyn, au lieu de m'emmener dans ce bordel duquel je ne pouvais pas m'échapper.

Je quittais alors ma chambre, restant tout de même sur mes gardes. Qui sait, peut-être qu'à cette intersection je croiserais un Éros sauvage en train de se détruire la santé ? Ou peut-être que je croiserais un Arès sauvage près à me tuer. Après tout, sa tentative avait échoué. Et, malgré le fait qu'il dise que ce n'était qu'une blague, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'une partie de lui était réellement prête à me tuer. À me ôter la vie, mais surtout, me regarder tandis que mon âme quitterait mon corps. Et, rien que pour cette raison, son surnom lui allait d'autant plus. Un véritable sociopathe.

J'avançais donc, continuant de rester sur mes gardes. Bonne nouvelle, je n'avais croisé personne. Mauvaise nouvelle, peut-être étaient-ils en train de m'épier dans l'ombre ? Enfin, l'ombre, quel euphémisme pour cette maison composée uniquement de blanc, et, lumineuse à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit. Finalement, je le voyais installé dans la cuisine, en train de cuisiner. Aliyah, dans le canapé. Et Éros, à côté d'Arès, lui disant je ne sais quoi. Je descendais alors les escaliers, faisant attention à rester sur mes gardes. Après tout, ce sociopathe était dans la cuisine, le lieu où se trouvait d'innombrables couteaux, tous plus aiguisés les uns que les autres. Je savais qu'à tout moment, il pouvait me planter un couteau dans le dos. Sans mauvais jeu de mots. Aliyah me faisait de grands signes, m'indiquant de la rejoindre. Après tout, ce n'était pas comme-ci nous n'étions qu'à quelques mètres l'une de l'autre. Cependant, je n'oubliais pas que c'était grâce à elle que je n'étais plus dans cette chambre miteuse, menottée et attachée à un lit plus que douteux. Elle était ma sauveuse, mon ange gardien.

Je la rejoignais alors avec joie, après tout, je ne pouvais m'empêcher de penser que si monsieur le sociopathe avait de nouveau envie de me tuer, elle prendrait ma défense. Enfin... Ce matin, c'était Éros qui m'avait aidé, et pour ça, je lui en étais reconnaissante. Car, je ne pourrais pas parier que monsieur le sociopathe se serait gentiment arrêté de lui-même. En me voyant, Éros venait près de moi, le sourire aux lèvres.

- Bien le bonjour, jeune demoiselle.

Bordel. Peut-être que je lui avais dit mon prénom ? Enfin, peut-être savait-il que je n'étais pas Caitlyn, comme j'étais en train de le prétendre ? Il fallait que j'en sois sûre, alors, je commençais à fouiller au sein de ma mémoire, recherchant tous les moments que j'avais pu passer avec Éros, et, de mémoire, je ne lui avais jamais dit mon prénom. Jamais, je ne lui avais dit que je m'appelais Opale, ce qui n'était pas réellement le cas non plus, mais, c'était déjà mieux que de crier que je m'appelais Hanaé Costa. Oui, je préférais jouer le rôle de Caitlyn, retenue en otage, que, Hanaé, torturée puis tuée après qu'ils aient réussi à récupérer toutes les informations qu'ils recherchaient.

IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant