Chapitre 8:L'Homme de la forêt

373 10 6
                                    

(Consommation d'alcool,crise d'angoisse ⚠️)

Kate

Une semaine plus tard...

J'attends maye devant la porte de chez elle, depuis dix minutes alors je regarde mon téléphone et il affiche l'heure.

Il est 17h30

J'attends qu'elle rentre des cours,sa mère m'a dit de rentrer pour ne pas rester planter devant mais je préfère attendre dehors,c'est mieux je trouve.D'habitude je parle beaucoup avec sa mère mais cette fois-ci,je n'ai pas trop envie.

Je la vois arriver devant moi après cinq minutes d'attente mais je ne peux pas lui en vouloir car les cours sont importants!

-Tu es prête alors on va en haut, j'espère que tu as pris ta robe! Et je te maquille et tu te coiffes et ensuite on y va pour ne pas être en retard.

-Et bien, oui je suis prête parce que j'ai pas le choix.Dis-je sarcastiquement avec un faux sourire pour lui montrer mon enthousiasme.

-Exactement.Dit-elle fière d'elle en confirmant mes précédentes paroles,que j'aurai voulu qu'elle dise me le contraire car même sa je n'en ai pas envie non plus.

Elle ouvre la porte de chez elle,m'invite à rentrer et on monte toute les deux à toute vitesse dans sa chambre et dès que je suis arrivé elle me force à m'asseoir dans son lit puis elle nous ramène deux trousses de maquillage avec en plus un fer à boucler et un fer à lisser.Et bien entendu des tonnes et des tonnes de parfum sinon ce ne serait pas Maye car tout les jours,elle sent un nouveau parfum.Dès fois c'est la vanille,la fraise,cerise,noix de coco,homme mais aussi plein d'autre avec des marques différentes.Je ne sais même pas où elle trouve tout cet argent pour acheter ces parfums.

-Ah mais je te préviens, je ne fais pas des tonnes.Dis-je paniqué de ce qu'elle va me faire en voyant tout ce qu'elle a ramené sur le lit.

-Alors demain c'est toi qui décidera mais ce soir c'est moi qui décide car ce n'est pas encore ton anniversaire Kate,donc je vais te faire belle... Me coupe-t-elle en prenant un pinceau et en me l'agitant devant mes yeux toute contente.

Bon ok,vous devez sûrement vous poser plein de questions alors je vais vous raconter comment je suis arrivé ici chez ma meilleure amie alors que je ne voulais pas sortir la veille de mon anniversaire.

C'est arrivé hier soir, j'ai reçu un message de Maye donc ma meilleure amie me disant que son pote faisait une fête chez lui le quatre avril alors comme une conne, j'ai cru qu'elle aller y aller toute seul mais non bien évidemment, je dois l'accompagner et donc voilà comment je suis arrivé chez elle.Pour qu'elle me maquille et me coiffe comme elle le souhaite sans que je ne puisse refuser.

Aidez-moi

Prête ? Me demande-t-elle en prenant dans sa main un flacon avec du liquide chelou dedans.

J'hoche la tête en signe d'approbation mais de toute façon je n'ai pas le choix donc même si je ne suis pas d'accord ou pas prête,je suis obligé.

Elle s'attaque alors à mon visage où elle applique du fond de teint pour cacher mes imperfections et ensuite à ma demande beaucoup d'anti cerne car mes cernes sont vraiment big et violet. Dans ces mains,elle attrape un pot de poudre blanche qu'elle applique sur mon visage avec un pinceau juste pour fixer le teint.Ensuite du bronzer sur mes tempes et elle fait un trois au niveau de mes joues car je suis blanche à force de rester cloitrée chez moi pour ne pas me faire repérer et enfin madame s'attaque à mes yeux.

Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant