Des dizaines de personnes tout autour d'elle,deux lui serrant les bras pour empêcher le sang de couler encore plus de ses veines et les autres qui essayent de faire repartir son cœur avec un massage cardiaque puis avec un défibrillateur.Cet appareil me rappelle trop de mauvais souvenirs...
Aller je t'en supplie,reviens. Reviens nous Kate !
Je ne pourrais pas vivre sans toi.
-On dégage,on choc! Dit un homme en retirant ces mains de son corps.
-Elle va s'en sortir Alex ! Me dit-Elio en essayant de me tirer en arrière pour laisser faire les médecins et autre personne mais je le rejette,je ne veux pas être loin d'elle.
Je suis désolé mais fermez là,je ne veux entendre rien d'autre que son cœur qui bat mais en vain aucun signe de vie.Elle ne bouge même pas le petit doigts,son visage est pâle,sans expression.Je sens la fin arriver mais je ne veux même pas y penser ! Elle ne peut pas...
Je me mets à fixer les lignes sur l'appareil mais aucune différence,la ligne reste plate...
-On dégage...
-On choc...
Son corps est secoué d'une décharge mais aucun changement alors j'avance vers son corps les larmes au yeux mais l'autre con gueule.
-Aucune réaction,on recommence.Alex recule,je dois faire mon travail.
On dégage,on choc.
Une nouvelle fois son corps se soulève mais aucun signe de vie apparait alors malgré que je le supplie,il prononce :
-Heure du décès:11:21
-Non,Non tu n'as pas le droit de dire ça,putain!
Tu n'as pas le droit. Réveille toi!
Réveille toi ma douce !
Je me met à m'approcher à toute vitesse de son corps et commence à frapper de toute mes forces sur son coeur pour le faire repartir mais une voix lointaine m'appelle:
-Alex...
Alex réveille toi...
Wow et va doucement.Tu t'es endormi pendant qu'elle était en salle d'opération et j'ai pas osé te réveiller juste là, tu as hurlé dans ton sommeil... Dit-il en mettant ces mains sur mes épaules pour me retenir de me lever tout de suite mais je m'empresse de me lever pour voir ce qu'il se passe autour de moi.
-Où est-elle ? Je me met à lui hurler dessus de peur que mon rêve soit réalité.
Je regarde partout autour de moi mais ne voit que du blanc dans la salle d'attente,aucun médecin mais surtout aucune sensation de vie n'est présente.
-Ne t'inquiète pas,elle est dans la chambre et elle va bien.L'opération c'est bien passé mais le médecin veut te voir pour parler alors je lui ai dit d'attendre que tu te réveille.Mais elle va bien,on l'a retrouvée c'est fini Alex.
Je me met à courir partout jusqu'à la chambre éclairer au bout du couloir,cette hôpital est désert car c'est celui de Mike dans un entrepôt abandonné alors il y a personne,c'est comme ça que j'ai su dans quel chambre elle était.Les seules personnes qui se font hospitalisé ici sont notre gang ou ami de mike mais qu'il ne doivent pas se faire arrêter alors on les amene ici.Et si j'ai voulu amené Kate ici c'est pour pas qu'il la retrouve.
Elle est sauvée maintenant mais malheureusement tout peut se passer alors je préfère la protéger de tout et l'éloigner de toutes personnes qui peuvent lui faire du mal.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Dla nastolatkówDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...