(idées sombres,automutilation,violence conjugale,TS⚠️)
ps:besoin de mouchoirs 🤧
Alexie
{Dix ans plus tôt...}
Installé devant mon miroir,entrain d'ajuster chaque point de mon ensemble pour allez lui rendre visite. Chaque année c'est la même chose,j'accompagne ma tante ainsi que mon oncle la voir.Je m'habille tout le temps bien,même si s'a na pas de rapport car elle n'est pas présente pour me voir mais peut-être qu'elle me voit de là haut...
J'aimerai qu'elle me voit de là haut...
Le petit garçon de 12 ans que je suis aimerai qu'elle soit là, mais j'aimerai surtout qu'elle ne soit jamais partie et que tout ce que j'ai vécu à l'age de huit ans soit juste un mauvais cauchemar qu'on fait étend enfant mais malheureusement tout les matins,je me réveille et je vois bien que ce n'est pas un cauchemar mais bien la réalité et que je n'ai plus de famille sauf ma tante et mon oncle qui est presque jamais à la maison.
J'ajuste correctement ma chemise ainsi que le pantalon noir qui signifie le blanc, la paix en espérant qu'elle est trouvée la paix au paradis des mamans et le noir,il signifie le deuil mais aussi la mort et la tristesse.Ma couleur favorite avant c'était le vert qui était en commun avec ma mère car c'était la nature mais plus maintenant car depuis qu'elle n'est plus là.Je vois la vie en noir et il n'y a plus de couleur dans ma vie de petit garçon...
Alors que dehors par la fenêtre de ma chambre,je vois des garçons et des filles de mon âge qui vivent leur meilleur vie en sortant dans les rues mais également en jouant au ballon jusqu'à très tard le soir. Mais moi sa ne m'intéresse pas,à vrai dire quand je vivais avec LUI.Je n'avais pas le droit de sortir,je devais rester à la maison sans me plaindre de quoi que ceux soit et surtout faire se qu'il me disait de faire dans le clapier sans aucun regret.Même si j'en avais beaucoup quand je sortais de là et que ma mère me regardait et me disait "désolé" avec un simple regard en me prenant dans ces bras.
Je ne voulais pas le faire mais j'étais obligé,alors depuis je ne veux plus voir un clapier ou l'animal car sa me fait peur.C'est comme une phobie mais en pire,je revois toute les images et je n'arrive pas à respirer...
-Tu as bientôt fini,Alex?Ton oncle, va bientôt arriver pour y aller mon petit chou.Me demande ma tante en entrant dans ma chambre,elle est habillée en une petite robe noir à pois mais avec des bottes en cuir à talons.
-Oui...oui j'ai...j'ai...j'ai bientôt fini Andréa.Je...euh...j'arrive dans pas longtemps... bégayais-je voulant retenir mes larmes qui voulaient couler depuis un petit moment.
-Laisse les couler Alex... Sa peut te faire du bien,ne garde pas tout pour toi! Me dit ma tante en avançant vers moi comme ci elle l'avait vu dans mon regard que je veux craquer mais je ne peux pas car un Homme qui pleure et un Homme faible comme dirait mon géniteur...Mais il n'est plus là,alors je devrais pleurer mais sa phrase résonne dans ma tête et m'empêche de pleurer comme je devrais le faire. Sa fait quatre ans Alex... quatre ans,que tu ne pleure pas depuis qu'on t'a récupéré allongé sur son corps...Tu ne peux pas les retenir car tôt ou tard,tu exploseras alors vaux mieux le faire maintenant que exploser plus tard et te faire du mal à toi! Finit-elle par dire avant de quitter la chambre et de repartir sûrement dans le salon.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Teen FictionDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...