chapitre 20

328 8 3
                                    

Ps:préparer les mouchoirs ! ⚠️

Kate

Après la fin de sa phrase, mon coeur bat à cent à l'heure.

Il a presque raté un battements.

Je suis avais fait peur, il ne voulait pas me perdre...

-Je...je suis désolée...

Je baisse les yeux et la tête , presque honteuse de lui avoir fait subir cette peur.

Mais ma crise était trop forte, les voix dans ma tête hurlées chaque phrases.

J'ai bien cru partir encore une fois, mais quand je me suis endormi. Je n'ai pas vu ma grand mère, à ce moment là j'étais dans un trou noir. Et j'ai su que j'allais vivre et pas mourir comme je l'aurai voulu...

Depuis un moment ma réplique c'est:vivre ou survivre.

Je ne vie pas, je survie à la vie.

Si on me demanderai de choisir entre vivre et mourir, je connais déjà mon choix. Mais on me le demandera jamais.

Pour moi vivre est un fardeau, un fardeau lourd à porter.La vie me torture de jours en jours. La vie pour moi n'ai pas heureuse. Je n'ai pas le droit d'être heureuse. Plus je vis plus je traverse des épreuves, certaines personnes sont fortes pour surmontés des épreuves mais moi sa fait trop d'un coup, je n'en peux plus.

Mourir est comme un synonyme de calme, de paix, de bonheur. On se demande souvent se qu'il y a après la mort. Je me le demande toujours... Mais au moins la vie me tuera plus car je serai déjà morte.Meme si je ne crois pas au paradis ou à l'enfer. Je suis sûr que j'irai en enfer. Je ne suis pas une bonne personne.

-Hey... regarde moi dit il d'une voix douce

Je hoche la tête négativement, mais il place ses doigts sous mon menton et me relève la tête.

Tu ne doit jamais avoir honte ! Me dit il en caressant ma main à l'aide de ses autres doigts.

Son touché me provoque des milliers de frisons qui parte de ma main pour finir sur le long de mon bras.

Je n'aime pas l'effet qu'il a sur moi.

En sa présence, je ne suis plus moi même, je le laisse faire. Et c'est pas bon, j'en ai eu la preuve avec Mathis...

En me sentant déstabiliser par son toucher , je décide de me lever mais la poche de sang qui est suspendue au dessus de la tête m'empêche de me lever.

-Tu veux m'en parler ?

-Non ! Non...

Je ne peux pas lui en parler, même si j'aimerai me débarrasser d'un poids. Je ne peux pas. Il est interdit pour moi d'en parler. Sinon il me retrouvera...

-D'accord... Mais va falloir que tu le fasse !

-j'ai pas envie alex dis-je en détournant le regard.

C'est faut j'en ai envie, tellement envie.
Mais il est impossible pour moi de tout lui dire.

Il ne comprendra jamais ce que j'ai vécu...

-Kate... Parle moi...je serai là pour toi.

-tu...tu finira par partir...

Il parte tous toujours, un jour je lui suffirait plus et il partira me laissant seul avec le sentiment d'abandon qui m'achèvera petit à petit.

Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant