(Consommation de drogue,tentative de suicide,maltraitance,violence...)
Maye
Quelques heures plus tard...
Assis sur son lit,j'attend que les garçons rentrent avec la boule au ventre.Je regarde partout dans la pièce dans l'espoir de la voir passer la porte et qu'elle me sert dans ses bras,mais ce ne sont que des rêves et non la réalité...La porte de la chambre s'en trouve laissant apparaître celui qui possède mon coeur mais sa tête baissée ne me dit rien qui vaille.
Pitié faites qu'ils l'aient retrouvé,je vous en supplie.
Je le regarde et quand il hoche négativement la tête et les larmes aux yeux me montent.
-Elle est toujours introuvable Maye...
C'est pas possible...
Il vient s'asseoir à mes côtés et je dis:
-C'est pas possible,elle ne peut pas avoir disparu comme ça Elio.Elle ne peut pas... C'est ma seule famille et elle ne serait jamais partie sans me le dire... Je prends une grande inspiration puis je finis: C'est la seule sur cette Terre sur qui je peux toujours compter...Je ne peux pas la perdre...
Je vois dans ces yeux que je viens de le blesser mais Kate reste Kate et rien ni personne ne pourra jamais la remplacer,c'est ma soeur!
Il vient me prendre dans ses bras en touchant mon ventre puis il dit:
-On va la retrouver, je te le promet, jolie coeur.Alex à engager tout le monde pour la retrouver.Tout notre gang est sur le coup alors on va la retrouver...
Mais soudain un boucan venant du couloir me fait sursauter alors je me lève à toute vitesse et j'ouvre la porte qui donne vu sur tout le couloir et je découvre Alex planté devant son bureau.Je ne comprend pas le bruit jusqu'à que mes yeux remarque un trou dans le mur juste à côté de lui et malgré que je lui en veux pour les paroles qu'il a eu envers elle,je ne peux qu'être mal pour lui mais très vite,la compassion se transforme en haine envers lui et je le laisse planté là,sa main en sang.
Sale connard!
Je pars dans le salon en descendant les escaliers à toute vitesse pour prendre de l'air dehors en fumant pour décompresser.
Alors je sais que ce n'est pas bon de fumer étant enceinte mais s'en est seulement une alors ça va!
Une personne arrive par derrière moi et je me retourne pour voir qui c'est mais la surprise est mauvaise,il s'agit de l'autre con alors je me retourne pour lui tourner le dos,comme il le mérite.
-Ne me tourne pas le dos,putain! S'exclame t-il alors que je commence à sortir dans le jardin pour fumer et il me suit comme un chien
Je ne peux pas retenir ma rage alors je me retourne et lui crache au visage en disant:
-C'est exactement la même phrase qu'elle t'a dit avant de partir et tu crois que je vais t'obéir? Si elle est partie,c'est uniquement de ta faute.Tu as était un vrai connard avec elle et franchement si je n'étais pas enceinte alors tu aurais eu deux balles dans ton crâne connard. En m'exprimant,je me rappelle de chacun de ses mots tranchants qu'il lui a dit avant qu'elle ne parte en courant de la maison pour le fuir et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher...
-Ne me parle pas sur ce ton! Hurle t-il de rage en entendant la stricte vérité sur lui seule.
-Et tu veux que je te parle comment? Comme une femme qui a peur?Mais je n'ai pas peur de toi Alex.La seule chose que j'ai peur,c'est d'avoir perdu ma sœur à cause d'un enculé comme toi! Je fini ma phrase à bout de souffle avec des larmes de rage qui coulent le long de mes joues en atterrissant dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Teen FictionDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...