chapitre 25

335 10 2
                                    

(Idée sombre,TCA,meurtre,sang⚠️ )

Kate

-Arrête de bouger ! Me cris dessus maye qui me brosse les cheveux.

Je soupire,exaspéré de la situation dans la quel je suis depuis que j'ai découvert un petit mot sur mon lit avec un sac dans lequel se trouver une robe et des talons.

Sur le mot, c'était écrit :"prépare toi ce soir 21:00 ,on sort me dulce" Alors pendant 30 minutes j'ai voulu refuser mais finalement j'ai dit oui et maintenant je regrette.

Ohh putain ! Pourquoi j'ai dit oui sérieux ?

Maye m'aide à me préparer. Sauf mes cheveux, ça je sais faire.

-Je suis obligé d'y aller ? Demandais-je à maye en me levant de ma chaise face au miroir.

-C'est qui qui a dit oui ? Dit elle en croisant les bras et en faisant rouler ses yeux.

Je tombe sur le lit et regarde le plafond avant que maye me rejoigne à côté de moi.

-Ok dit moi tout ! Dit elle en fixant elle aussi le plafond

-J'ai peur ! Dis-je pour commencer la conversation. Je connais maye et si je lui dit pas se qu'il va pas elle va pas me lâcher !

En réalité, j'ai vraiment peur.

Mais j'ai pas peur physiquement,j'ai peur mentalement.

Je ressens un truc que je ne sais pas expliquer pour Alex et je sais que je vais beaucoup trop m'attacher à lui et que je serai près à tout pour lui.

Et malheureusement, tous les mecs sans exception sans son servis contre moi. Ils se servaient de moi et je ne veux pas qu'il fasse pareil.

Que se soit mentalement ou physiquement, ils ont tous réussi à me faire du mal.

-Je sais que ce que je vais te dire là maintenant, je te le dit tout le temps, mais je serai toujours là pour toi... Elle fait une pose dans sa phrase pour me tenir la main.Dans les bons comme les mauvais moment, quand tu as peur où quand tu es heureuse. Sourit-elle.

Et je sais que Alex et con ! C'est un gros con même.Elle rigole à la fin de sa phrase puis redeviens sérieuse.Mais il n'est pas comme Mathis. Fin pas avec toi en tout cas, avec nous il est froid mais avec toi c'est un autre homme. Me confie t'elle avec le ton de sa voix qui se met à changer tout à coup comme si elle était intriguée ,surprise de se qu'elle viens de dire.Tu le change Kate alors tu peux avoir peur. Mais si tu veux faire un truc fait le ! Dit elle en serrant plus fort ma main,pour me montrer qu'elle est présente .Et si il fait le con tu sera toujours la bienvenue chez moi tu le sais. Même avec tes bébés ! Fini t'elle en se redressant pour me regarder dans les yeux.

Je me redresse aussi par réflexe et sans que je m'en rende compte elle me sert dans ses bras. Et me chuchote à l'oreille.

-Je serai toujours là pour toi katou !

Je reste crispée mais quand elle me chuchote à l'oreille je me laisse aller et accepte son étreinte.

-Moi aussi mayou... Moi aussi ! Mais très vite je me sens mal à l'aise alors je me défait de son emprise et me lève à toute vitesse du lit.

Elle le comprend et me rejoints en disant.

-Aller on va t'habiller ! D'ailleurs je tiens à dire que je suis jalouse. Elle est putain de magnifique ! Et sûr toi mama sa va être parfait soeurette ! Dit elle en sortant la robe du sac.

Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant