(Crise d'angoisse, TCA, idée sombre⚠️ )
Kate
Après l'avoir laissé seul avec son désire. Je l'entend se diriger vers la salle de bain.
J'attend qu'il soit enfermé dans la salle pour aller récupérer le bouquet. Il faut avouer qu'il est magnifique.
Et si je l'ai jetée dans cette poubelle, c'était seulement pour lui foutre le seum.
D'ailleurs j'ai réussi, son cerveau et sa parti a lui a eu le seum. Un gros seum.
Je suis pas encore prête à lui pardonner ces paroles. Je les ai encore dans ma tête. À chaque fois que je le regarde.
Rien qu'un regard me fait penser à ces paroles poignante qu'il a eu envers moi.
L'eau de la douche commence à couler.
Le bruit me préviens que c'est le moment, de passer à l'action.
Je rentre une nouvelle fois dans la chambre, je sort le bouquet de rose de la poubelle juste à côté de l'encadrement de la porte.
Je respire l'odeur des roses.Se parfum me rappelle, le parfum de ma mère. Le jour de mes 17 ans , ma mère m'a offert un parfum à la rose. J'aimais pas les parfums, je trouver qu'il puer et qu'il masqué juste les mauvaises odeurs. Mais le parfum à la rose de ma mère ma fait changer d'avis. Il était pas agressif, il était doux. Une odeur si naturel. Je l'adorais je le mettais tout le temps.
Ma mère m'en à racheter après, et depuis je met toujours le même. Je l'ai jamais changer.
Et les roses offertes par Alex m'ont rappelées ma mère et c'était vraiment un plaisir !
Retrouvez cette odeur d'elle que j'avais oublié...
Ce mini souvenir a pus me redonner un mini sourire, mais ce sourire est éphémère.
Et je le sais bien. C'est comme le bonheur c'est éphémère...
Il y a que le malheur qui perdure dans la vie.
Le bouquet en main je décide de le planquée dans le placard de la chambre. Il y va jamais, sauf quand il se lave sinon ce placard c'est devenu MON placard.
J'enlève les vêtements du placard. Et je pose le bouquet sur la planche en bois, après avoir poser le bouquet je replace les vêtements au dessus.
Ouff, ni vu, ni connu !
Je me déplace vers le lit, où il y a mes bébés qui paillasse.
Je m'accroupis et prend les Loulous dans mes bras pour descendre.
Je longe le couloir avec les chats dans mes bras et je descend petit à petit les marches.
Arrivé en bas dans le salon je les déposent dans le canapé. Et je m'éloigne pour sortir dehors.
J'ouvre la baie vitrée et je sort sur l'allé qui mène au jardin. Le ciel est bleu d'un bleu nuit. Il est bientôt 19:30.
Nous sommes en automne, les feuilles tombent. Le vent souffle pour faire frissonner les arbres.
La pluie tombe en torrent à cette période de l'année.
Et chaque fois qu'il pleut je pense à elles...
Elles qui sont dans le ciel, à me regarder. À chaque moment de ma vie.
Elles me manque ! ...
Je met mes mains dans mes poches et je sort mon paquet de cigarettes. J'en place une entre mes dents et je l'allume à l'aide de mon briquet. La nicotine rentre lentement dans mes poumons. Mes muscles se détendent.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Teen FictionDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...