(Viol,Mutilations,idées noirs, TCA ⚠️ )
Un mois plus tard...J'ouvre les yeux avec difficultés,je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la luminosité de la pièce où je suis.
Je suis bloqué sur un matelas dur, mes mains sont enlacés à une corde autour de la barre au dessus du lit où je suis allongé .
-Enfin réveillé poupée !...
Je ne peux bouger, je vois l'homme parler devant moi près à faire ce qu'il me fait depuis maintenant 1 ans...
Je n'en peux plus ,mon corps ne réagi plus ...
Mon cerveau ne répond plus comme ci il était déconnecté.
Pourquoi me fait il sa ?
Mon corps ne m'appartient plus.
Chaque fois qu'il pose la main sur moi, je perd un peu plus connaissance.
La drogue qu'il a injecté dans mon cou pendant que j'étais allongé dans le fauteuil à regarder la télé,fait je ne peux pas bouger mais je sens tout se qu'il me fait subir.
Mon ventre est remplie de bleue comme la plus pars de mon corps d'ailleurs.
Mon corps à la couleur des tâches de la couleur du ciel. Depuis que je suis avec LUI.
Le maquillage ne cache même plus les dégâts qu'il provoque à me taper jusqu'à l'épuisement.
Et le pire c'est qu'il aime sa.
Il aime me faire mal!
Je regarde autour de moi et je vois la pièce, c'est une cave...
Cette cave est devenu mon pire cauchemar, il le fait jamais dans une chambre...
Non il le fait dans la cave.
Elle est froide et on ne m'entend pas hurler pour qu'il arrête...
Sauf ces potes en haut qui entendent sûrement mais qui font rien.
Peut-être par peur...
Ou juste par lâcheté...
-Ma poupée, tu es prête ? Dit il en enlevant son pantalon qui atterrit sur le sol et en montant sur moi.
-Je ne veux pas Mathis... Je t'en supplie fait pas sa !
Il pose ces sales mains sur mes hanches en remontant vers mon bassin.
Il commence à baisser la seul choses qui me sépare de son corps à ce moment précis
J'essaye de me débattre le plus possible, mais je ne peux rien faire.
Je doit le laisser faire comme d'habitude...
La drogue fait de plus en plus effet dans tout mon corps.
Il m'a paralysée physiquement avec sa drogue mais pas mentalement, il aime que je sente tous se qu'il me fait ...
Il se sent plus puissant.
Il est supérieure à moi. Et il me le fait bien comprendre à chaque fois
À chaque fois j'essaye de me défendre mais dès que je me défend il me fait tomber au sol et il me frappe de toute ses forces jusqu'à temps que je perde connaissance.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Teen FictionDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...