Quelques semaines plus tôt...
Alexie
On attend depuis plus d'une heure dans la salle d'attente,tandis qu'Elio fait les cents pas juste à côté de nous.
-Arrête de bouger,j'ai mal au crâne.Dit Milo qui nous a rejoint depuis un moment après avoir fermé toute la villa.
-C'est pas ta femme qui était en sang tout a l'heure alors ta juste à fermer ta gueule,je fais ce que je veux ! Lui crache Elio en le regardant avec un regard noir.
Elio est en stress et ça s'entend à ces paroles...
D'habitude Elio c'est celui qui est le plus drôle mais surtout le plus gentil est là,sa phrase était tellement sèche que même moi j'en ai eu des frissons.
-Calmez vous. Toi viens prendre l'air avec moi ! Et toi, dis-nous si quelqu'un vient! Je leur ordonne,Elio me regarde mais il sait qu'il ne peux pas me dire non alors il vient et Milo acquiesce.
On traverse alors tout le bâtiment pour rejoindre l'extérieur,plusieurs personnes nous saluent mais nous ne répondons pas trop occupés à vouloir sortir de cet endroit.
On voit enfin la sortir avec beaucoup de soignant dehors en train de fumer une clope et d'autre avec des café une personne rentre dans l'hôpital alors aussitôt la porte automatique s'ouvre et nous sortons avec Elio mais il dit:
-Pourquoi tu m'as fait sortir? Me demande sèchement Elio en allant s'asseoir sur le banc dehors loin de tous les soignants qui parlent entre eux.
Alors je m'assis avec juste à côté de lui et lui répond:
-Tu étais en train de bouillir à l'intérieur et si je t'aurais pas sorti alors tu aurais fais une crise et ne dis pas que c'est faux car je te connais.
Je sors une clope qui était dans ma poche arrière et la place entre mes dents afin de l'allumer avec mon briquet.
-Tu n'as pas tort... Mais elle allait bien putain,elle dormait alors qu'est ce qui a pu lui arriver ?
-Tu sais avant qu'on parte en mission,Maye avait ressenti une douleur dans son ventre alors peut-être que ce n'était pas rien comme elle l'a dit..
Malheureusement,on aurait du voir qu'elle allait mal et puis Maye ne dis jamais ce qui ne va pas.Un peu comme Kate,elle se ressemble tellement.
-Alors pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ?
-Tu sais Maye n'a jamais rien dit,même quand elle était malade alors peut-être qu'elle ne pensait pas que ce serait plus grave que ça...
-Mais alors ça veut dire qu'elle ne me fais pas confiance
Il me fait mal au coeur mais il doit comprendre que Maye est ainsi et que ce n'est pas de sa faute si elle ne demande jamais d'aide c'est juste à cause de son passée puisque avant elle avait besoin d'aide mais personne n'était là alors même si elle est entouré pour elle elle est toujours toute seule et rien n'y personne ne pourra la changer.
-Non c'est pas s...
Je me fait couper la parole par une voix masculine qui nous hurle:
-Les mecs, le médecin veut vous parler ! Arrive Milo en courant alors on se lève et on se met à courir le plus vite possible dans l'hôpital afin d'aller voir le médecin.
On arrive devant le médecin et son visage est fermé alors nous nous arrêtons nette et écoutons attentivement:
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,votre ami va bien.On se met à faire redescendre toute la pression qui était en nous puis on le laisse continuer: elle a besoin de beaucoup de repos donc on va la garder en observation pendant quelques jours mais elle n'aura aucune séquelles.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Novela JuvenilDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...