(Idées sombres, automutilations,prise de médicaments⚠️ )
Kate
Ma jambe tremble, les fourmies sont présentes dans tout le long de ma cheville depuis mon réveil.
Sa fait un mal de chien.
En me réveillant, j'en ai pleurer. La douleur était trop forte, je boitais quand je suis descendu voir Alex et boire mon café .
Mais j'ai essayé le plus possible de faire comme ci j'avais pas mal, mais la douleur était trop forte.
Les médicaments que je prend contre la maladie ne font même plus effet,sous la douleur trop importante présente dans la cheville .
La maladie reviens et beaucoup plus forte malheureusement...
Les symptômes sont beaucoup plus fort qu'avant comme si que la maladie grandit en même temps que moi.
J'ai des pertes de sensation dans toute la jambe, comme ci que je n'avais qu'une jambe. Et je n'arrive plus à marcher, ma jambe est paralysée.
Les coups d'électricités sont plus fort, plus tenace, plus long. Ils me font atrocement mal, comme ci un éclair traversé ma jambe.
Les fourmies, me bloquent complètement toute utilité de mon pied. Il ne sert à rien quand j'ai des fourmis car il ne bouge plus, il pèse une tonne.
Je ne peux pas courir, dès que je cours ma cheville lâche et je me la tord comme la dernière fois chez Alex. Puis ma cheville deviens violette comme ci le sang circuler pas.
Je le sais au fond de moi, qu'elle est de retour... Mais je ne veux pas y croire.
Je ferai tout pour ne pas y croire. Quitte à continuer de faire semblant en face des gens...
Toute façon j'ai toujours fait semblant de ne pas avoir mal et jamais personne à remarquer.
J'étais invisible et je le serai toujours.Je ferai tout mon possible pour que personne découvre la vérité.
Personne ne doit la savoir !
Depuis 10 minutes je suis assis dans la voiture de maye à regarder le paysage qui défile.
Pour essayer d'oublier la douleur. Qui me torture depuis mon réveil.
Mais j'ai une envi soudaine. Je sais que Alex voudrai pas, mais je vais y aller. Je doit y aller !
-Maye ?
-Hm ? Dit elle en relevant la tête pour me regarder
-On peut y aller s'il te plaît ?
À son regard je sais qu'elle ma comprise, maye me comprend toujours. Que se soit avec un regard ou avec des gestes, elle comprendra toujours.
C'est ma meilleure amie et elle est tout pour moi.
On c'est toujours promis de rester à deux.
Toujours et on l'est, on est toujours à deux.
Complices!
-Tu veux vraiment y aller ? Me demande t'elle pour avoir confirmation.
-oui... Oui je veux y aller s'il te plaît...
Elle hoche la tête positivement.Et se remet à regarder la route droit devant elle.
VOUS LISEZ
Cette nuit où toute ma vie a changée { EN RÉÉCRITURE}
Teen FictionDeux coeur brisés qui demande qu'à être aimé : -D'un côté une jeune fille brisée de l'intérieur mais aussi de l'extérieur depuis la mort de sa complice elle enchaîne trahison, Rendez-vous médical, médicaments sur médicaments, mais aussi des cauchem...