Le debut du cauchemar

31 1 3
                                    

Tout a commencé un jour de printemps,Oeil de jais autrefois petite jais est une chatte au beau pelage crème et aux yeux verront née au sein du clan du tonnerre.
Depuis très jeune elle est très active est joue tout le temps avec ces amis nés peut après elle...
Elle rêver de devenir chef de son clan et lui est très loyal .
En devenant apprenti Oeil de jais (nuage de jais )a une énorme fierté et essaie de faire tout au mieux.Son mentor :Cœur de Brume l'aimer énormément et la considérai comme sa fille ,il était très protecteur mais l'a laissé libre de tant en temps.

Pendant un examen de chasse nuage de jais se posa pour humer l'air mais sentis seulement l'odeur d'un chat du clan de l'ombre,elle commença a le chercher parmi la broussaille mais ne trouva que quelques baie .
Son cœur battait la chamade mais elle garda son sang froid.
« Débutante ! »
L'inconnu lui avait sauter dessus !Nuage de jais l'esquiva de justesse et regarda avec stupeur le chat ennemis couvert de cicatrices .
«Tu ne devrai pas baisser ta garde ! »lui cria le grand matou.
Nuage de jais effrayer ne bouger plus elle aurait aimer avoir de l'aide mais aucun son ne sorti de sa bouche.
Le grand chat noir lui griffa d'un cou net son oreille gauche ,un énorme crie de détresse sorti de la bouche de l'apprenti.Son visage été remplie de sang.
Heureusement Cœur de Brume arriva à tant pour la sortir de là.
Il bouscula le grand matou noir puis le griffa à l'œil .
« je voulais juste tué la fille de croc de ronce ,ça n'aurai pas été une grosse perte ,tel père tél fille »cracha t'il.
Nuage de jais regarda l'individu,elle ne voulait pas croire que sont père soit mort des griffe du clan de l'ombre.
Cœur de Brume lui infligea une profonde griffure à la nuque .Le grand matou hurla de douleur déguerpi ,et disparu dans l'ombre.
« Aïe,Cœur de Brume mon oreille me brûle »miaula t'elle.
Cœur de brume se précipita sur elle l'a pris par la peau du cou et se dirigea vers le camp.
« Dis Cœur de Brume , c'est vrai ce qu'il a dit ?Mon père est mort? »dit elle désespérément.
« Je...je ne c'est pas mais ton père ne reviendra sûrement jamais... »chuchota t'il.

Les deux chat sont enfin arrivés au camps Pelage de Lune ( la guérisseuse)les prends sous sont aile et met au repos l'apprenti.
Plume doré (la mère de Nuage de Jais )se précipita sur sa fille.
« Tu va bien Nuage de Jais ? »lui demanda t'elle d'une voix douce.
« Oui maman je vais bien »miaula t'elle.
Plume doré convoité très précieusement sa fille depuis sa naissance car elle avait du l'élever seule.
Après 2 jour au repos Nuage de Jais était de nouveau en forme ,elle partie chassée à l'aube pour prouver au clan qu'elle n'était pas un fardeau.Elle ramena assez de gibier pour nourrir au mois 3 chat affamé.
Étoile d'orage était impressionné de l'efficacité de l'apprentie.
« Que tout ce qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan »miaula là chef.
Tout les chats se rassemblèrent autour du promontoire attendant le message de leur chef.
« Il y a deux jour un chat a du clan de l'ombre à pénétrer sur notre territoire et à blesser un de nos apprentis,Cœur de Brume et venu sortit Nuage de Jais de cet enfer et à gravement blessé notre ennemi il est reparti mais nous ne pouvons pas ignorer cela j'aimerais que les patrouille redouble de vigilance pour éviter qu'un autre incident similaire se produise »
Étoile d'orage sauta du promontoire pour indiquer la fin de l'assemblée, petit à petit l'es chat se dispersèrent.

Nuage de Jais parti pour sa première vraie patrouille accompagnée de Cœur de Brume , tornade de sable ,et goutte de pluies .c'était des guerriers dont elle avait confiance et où elle se sentait en sécurité.
Pendant la patrouille l'apprentie se sentait observée ,mais elle ni prêtait pas attention elle estimé que c'était des lapin ou autre .
La patrouille s'apprêtait à vérifier la frontière avec le clan de l'ombre quand soudain, le même matou noir réapparu devant elle.
Nuage de Jais n'hésita pas à lui mordre la cicatrice que Cœur de Brume lui avait infligé 2 jour auparavant,le grand chat émis un gémissement et se débattu,Nuage de Jais a été éjecté à quelques mètre .Cœur de Brume se jeta sur lui planta les griffes et se fit mordre la patte par le grand matou noir,Goutte de pluie lui mordit la patte arrière pour le distraire ,et Tornade  de Sable lui sauta dessus el lui griffa l'œil droit.
« Pourquoi a tu tué mon père ?! » cria Nuage de Jais en se relevant.
Le chat émis un rire:« Figure toi que ce n'était pas moi mais d'autre chat de mon clan et des solitaires ,il pourrait se trouver sur vos terre à l'heure où je vous parle »dit il d'un aire de confiances.
Nuage de Jais était dévasté,elle se jeta sur l'assaillant immobilisé pas c'est trois ami est lui planta c'est griffé dans le poitrail sans aucune pitié.Le matou noir était mort...du sang coulé en abondance sou le corps du félin.
Les yeux verront de Nuage de Jais était rempli de terreur mais aucune pitié juste une envie de tué les assaillant de son père.
Nuage de Jais s'évanouit à cause du combat et les 3 chat pris le corps froid est sans vie de leur ennemi et l'emporta de l'autre côté du chemin du tonnerre sur le territoire du clan de l'ombre.
Il prirent Nuage de Jais par la peau de coup et repartirent au camps.

La malédictions d'œil de jais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant