Œil de Jais ouvrit les yeux,elle était encore dans l'antre de la guérisseuse.
Je commence à être habitué...mmmh ouais je peux pas bouger...
La féline sentit une odeur inconnue(crépuscule)
Son œil droit lui faisait très mal mais d'après Pelage de Lune ,il n'avait pas vraiment était toucher.« Elle c'est réveiller ! »cria la guérisseuse.
Plusieurs chat se réunirent autour d'elle don't crépuscule.
La chatte écaille s'avança devant elle.
« Vient avec moi il faut que je te parle...sauf si tu peux pas bouger... »elle émit un rire.
Œil de Jais lui lança un regard menaçant.
Les chat présent partirent pour laisser crépuscule seul avec la féline.« Que me veux tu »demanda Oeil de Jais.
« C'est bien toi qui a tué la tué »
La féline acquiesça.
« Comment tu a fait! C'est l'un des félin les plus fort ! »
La féline détourna le regard.
« C'est tres long a expliqué »dit Oeil de Jais d'un air perdu.
« J'ai tout mon temps,ne t'en fait pas. »
« Enfaite ,ce n'est pas vraiment moi qui l'est tué »
« Comment ça,ce n'est pas toi ?! »
« C'est quelques chose en moi qui prend possession de mon corps,mais cette fois il c'est arrêter avant que je lui mette le coup finale »
« développe »demanda la chatte.
« Quelques chose contrôle mon corps pendant un combat il me donne une force incroyable et je ne ressens plus la douleur mais je peux tué n'importe qui ,c'est lui qui décide, de plus à la fin du combat ,quant il me rend ma liberté,il me rend aussi toute la douleur accumulée,ce qui fait que je m'évanoui instantanément. »
« Tu est un cas très spécial à ce que je vois »
« Je n'ai pas fini ,cette fois ce n'était pas pareille,le combat n'était pas terminé quand il m'a rendu ma liberté,je crois que c'est exactement au moment où il m'a griffer l'œil gauche. »dit la féline.
« je suis impressionné,j'ai compris quelques petite chose ,déjà c'est ton œil droit qui est responsable de ça ,si cet œil se prend un coup tu redeviens toi même,comme ça on pourra t'arrêter quand on le voudra,deuxièmement,cette « chose » comme tu dit on va l'appeler « démon »c'est lui qui supporte toute la douleur,c'est lui qui te contrôle à partir de ton œil et c'est sa force à lui qui est utilisé,j'en conclue que pour le contrôler il faut que tu augmente « ta »force ,si tu y arrive ,tu sera invincible... »
« Je comprends. »
« Bon c'est pas tout mais comment on vas pouvoir y aller avec tes pattes endolori... »
« Aller ou ? »
« A la pierre de Lune ,il nous faut un message du clan des étoiles,je suppose que tu n'y est pas allé depuis un certain temps... »
« Ça tu la dit »Crépuscule était vraiment la bienvenu,elle pouvait même dormir dans l'antre des guerrier.
Les premières lumières de l'aube éclairées les nombreuses litières.Œil de Jais était impressionné de la rapidité de ça guérison ,elle se sentait presque comme neuve,mais elle gardé quand même son cache, en feuille,à son œil droit.Elle se faufila dans la tanière des guerrier et essaya de réveiller Crépuscule,celle-ci se réveilla en sursaut.
« t'es déjà guéri ? »demanda Crépuscule.
La féline acquiesça.
« J'en ai déjà parler à votre chef ,elle a dit qu'on pourra partir aujourd'hui si tu avais guéri »dit la chatte écaille.
« Ouais! »répondit la féline impatiente.Pelage de Lune leur avait donné de quoi tenir quelques heure sans manger, elles étaient prête a faire se voyage jusqu'au Haute Pierre.
Œil de Jais savait à quelle point cela serait difficile de contrôler se « Démon »,elle savait que tout reposait sur ses épaules.
Les deux chattes se mirent en route ,elle n'y sont aller qu'à deux car s'il y avait une patrouille tout se passerait pour le mieux avec Crépuscule.La route jusqu'au quatre chênes c'était passer sans embûches,il leur rester encore quelques kilomètres.
Œil de Jais sentait son ventre crier famine mais elle restait tout de même humble.
Sur la route Crépuscule lui avait posé plusieurs questions sur sa malédictions,elle avait appris à se connaître ,raconter leur passé,leur passions.Elle était devenue de très bonne amie,Oeil de Jais avait même envie de l'avoir au sein du clan du tonnerre ,Crépuscule était vraiment incroyable à ses yeux.Il leurs restait seulement le clan du vent ,avant d'arriver au Haute Pierre.
Le crépuscule arrivait à grand pas,le soleil se cacher derrière les arbre,le ciel coloré émerveillé les deux félines.Œil de Jais huma l'air ,elle sentit l'odeur du clan du vent ,c'était assez proche.
« Une patrouille! »miaula Crépuscule.
« Normalement on a le droit de passer. »dit la féline.
Les deux féline passèrent à pas de souris mais malheureusement le vent venait de changer de direction,leur odeur vinrent jusqu'au truffes de la patrouille.
Les deux féline étaient repérés.
« Par! Ou tourne le regard! »cria Crépuscule.
Œil de Jais partie en courant sans regarder la patrouille ,elle s'arrêta un peu plus loin.
« Que faites vous la ,et ou est partie la deuxième. »miaula un des guerrier ennemi.
« Bonjour ,nous venons pour aller au Haute Pierre ,ce n'est plus très loin. »répondit la féline écaille.
« Je vois,mais nous pouvons savoir que faisait la deuxième,elle est peut être parti nous espionner. »dit le félin sur ses garde.
« Se n'est pas vos affaires !si vous ne voulez pas mourir... »chuchota t'elle
Les félins la laissèrent passé à contre cœur.De loin Oeil de Jais remarqua que Crépuscule partait,elle est donc revenue la voire.
Les deux féline se retrouvèrent et continua leur marche.
Les Haute Pierre n'étaient plus très loin elle seront arrivé avant la nuit.
Elle allait enfin pouvoir avoir l'avis de leur ancêtre...
VOUS LISEZ
La malédictions d'œil de jais
AcciónUne jeune chatte atteint d'un profond traumatisme ,dû à la mort de son père,est devenue incontrôlable ,elle tue sans s'en rendre compte. Jusqu'où pourrait elle aller pour assouvir sa soif de vengeance ? Repris du monde est des Manière de « La Guerre...