Crépuscule

4 0 0
                                    

Œil de Jais regarda la Lune ,elles avait un noeud au ventre car l'assemblée arrivait à grand pas.Elle savait qu'elle ne pourrait pas y aller mais quelques chose la troublait.
Pendant toute la journée,elle s'était reposé pour confronter n'importe quel danger possible.

La couleur du crépuscule reflétait dans les yeux de tout les chat.
Sa peur grandissait de plus en plus.
Soudain elle sentit un pincement au ventre,elle avait l'impression d'être torturé ,la féline émit un gémissement ,Pelage de Lune répliqua aussitôt,de son comptoir elle regarda Oeil de Jais souffrir,pour ce cas là elle savait qu'elle plante utiliser.
« Ne t'inquiète pas sa va aller ce n'est rien »miaula la guérisseuse.
La guerrière ne comprenait pas ce qui lui arrivé.
Je ne vais quand même pas... non...

Elle ouvrit les yeux avec beaucoup de mal ,elle pensait être arrivé au clan des étoile mais la seule chose qu'elle vit était le plafond sombre de la grotte,elle n'avait plus mal mais elle se demander toujours qu'est-ce qui lui avait fait ça.
La guerrière se leva et avança frêle,peut de guerrier était la ,il sont partis à l'assemblée ?
Son ventre se noua de plus belle mais là elle sentait un danger proche,vu son état elle ne semblait pas pouvoir battre d'ennemi.

Plusieurs chat se levèrent pour humer l'air.
« Sa sent le solitaire! »cria l'un d'eux.
Il était tous en état de protéger le clan ,Oeil de Jais était la seule blessée.
« Protéger les reine ,les petits,les ancien et la blessée! »
Œil de Jais culpabiliser d'être un fardeau à leur yeux.
« Non ! Pas moi ,je vais me battre ,je ne suis plus la même en combat ! »cria la féline.
Les chat du clan la regardèrent de travers ,certains étaient décidés à la protéger mais ils savait qu'Oeil de Jais Savait ce qu'elle faisait et que sa ne servait à rien de la contredire.
L'odeur du solitaire était plus forte mais d'après la plupart des félin ,il était seul...
La féline sentait l'odeur empestante du solitaire qui errait dans la forêt.
Aussitôt le solitaire entra dans le camps en sautant sur le premier venu.
A la vu du solitaire les pupille de la féline vinrent former des losange.
Sa vu devenait de plus en plus sombre.
Elle ne contrôler déjà plus sont corps.
La féline sauta sur l'assaillant puis le mordit au garrot,il se retourna d'un coup en lui infligeant une griffure au museau.
Œil de Jais ne sentait même plus la douleur de ses ancien blessures et celle que le solitaire venait de lui faire.

J'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose as prit possession de mon corps et que c'est lui qui ressent la douleur à ma place...

Certains chat bondirent sur lui ,en même temps ,pour essayer de le distraire.
Œil de Jais fit un pas en arrière puis planta ses griffe dans dans le ventre de son adversaire immobilisé par les autre chat.
En dessous de la guerrière ,le solitaire réussit à la griffer a son œil gauche ,celui ci a saigné instantanément.Oeil de Jais sauta en arrière,l'œil en sang.Soudain ses pupilles redevinrent ronde ,elle avait repris le contrôle de son corps même avant de terminer le combat.Elle sentit le même pincement que l'autre fois, dans son ventre.Brutalement elle senti toute la douleur retombée sur elle ,toute la douleur qui avez disparus au début du combat,toute absolument toute la douleur.Œil de Jais ne pouvait pas supporter cette douleur elle s'écroula,incontinente...

Je comprends mieux pourquoi je m'écroulait a chaque fin de combat...toute cette douleur apparue si soudainement...et...pourquoi en plein combat...il n'est pas terminé...pourquoi!

Le corps de la chatte brûlant sur le sol froid,il paraissait éteint.
Tout les autre chat ne comprirent pas se qui venait de se passer.
Une chatte inconnu sauta sur le solitaire ,elle lui mordit l'oreille puis le félin tomba au sol vu l'expression de la chatte ,ce n'était pas sa morsure qui l'avait tué.
« Qui est tu ! »cria un félin.
« Moi? Je le chercher...se félin qui vient de s'écrouler,c'est un des félin les plus fort de mon ancien clan. »répondit-elle « qui la tué ? »
« C'est elle »répondit un félin en montrant Oeil de Jais du bout de la queue.
« elle est morte? »demanda la chatte.
Les félins firent non de la tête.
« Je voudrais m'entretenir avec elle quand elle sera réveillée. »miaula t'elle.
« Mais nous ne nous connaissons même pas.Qui est tu ? »demanda l'un des félins.
« j'expliquerai tout à votre chef ,ou est il »miaula la féline.
« Elle vas bientôt rentré de l'assemblée normalement. »
« Je vois »

Il patientèrent quelques minutes.

Ils sentirent l'odeur de leur clan très proche.
« Mais que c'est il passer?! »demanda Étoile d'Orage à la vue de la clairière ensanglantée.
Les félins expliquèrent tout ce qui c'était passer à leur chef.
La féline inconnue s'avança devant leur meneuses.
« Puis-je vous parler? »demanda t'elle.
La meneuses acquiesça.
Elles se déplacèrent vers l'antre de Etoile d'Orage.
« Pour faire simple ,je suis une solitaire qui a quitté un clan assez lointain de celui la pour arrêter les félin qui hante votre forêt. »miaula t'elle.
« Je vois ,tu ne nous veux aucun mal et je te crois. »répondit la chef. »
« J'aimerais parler à la féline qui a tué le félin,je peux? »demanda t'elle.
« Oui tu pourra mais ce n'est pas la première fois qu'elle s'évanouit...j'espère qu'elle tiendra le coup. »
« Je chasserais mon gibier le temps qui faudra ,si vous m'en donner l'accord »
« Oui,je veux bien,nous ne sommes pas en pertes.Je pourrais avoir ton nom? »
« Oui je m'appelle ,crépuscule »dit elle en souriant.
Crépuscule sortie de l'antre.

Crépuscule sortie de l'antre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La malédictions d'œil de jais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant