Nuage de Jais se réveilla en sursaut , elle regarda autour d'elle.
« Tu est enfin réveillé »miaula Pelage de Lune,«Cœur de Brume m'a tout dit de ce qui c'est passé hier... »« Que tout l'es chat qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan! »hurla étoile d'orage du haut du promontoire.
Tout l'es chat se rassemblèrent autour du promontoire ,Nuage de Jais avait reçu les soin nécessaire,elle était donc en forme.
Nuage de Jais regarda leur chef avec attention.
« Hier,Nuage de Jais a tué un ennemie du clan de l'ombre,le félin semblait très puissant d'après Goutte de Pluie et aussi très dangereux il n'ont pas eu d'autre choix que de le tué , il était recouvert de cicatrices alors nous pouvons penser qu'il était en fin de vie. »étoile d'orage regarda Nuage de Jais, «Moi Étoile d'orage,j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur cette apprentie, elle s'est entraîner dure pour comprendre les lois de votre noble codes.Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. »
Elle considéra la novice ,les yeux rivés sur elle.
« Nuage de Jais , promets-moi de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clans au péril de ta vie? »
Nuage de Jais sentait les yeux rivé sur elle.
« Oui »répondis elle très ferme.
« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je vous donne vos noms de chasseurs Nuage de Jais a partir de maintenant. Tu t'appelleras Oeil de Jais nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillerons dans nos rang en tant que guerrière à Part entières. »elle effleura la jeune guérisseuse du bout du bout du museau.
Des acclamations retentirent ,et les voix des félin du clan s'élevèrent dans l'air.
« Oeil de Jais !Oeil de Jais ! »
La jeune chatte était un peu gêné.
« Oeil de Jais ,tu devra rester éveillé la nuit surveillant le clan »
« Oui »répondis t'elle d'une voix fébrileLa nuit a été longue pour Oeil de jais mais elle sentait enfin une grande fierté.
A l'aube,elle parti chasser des souris .
Elle s'arrêta pour humer l'air ,elle sentit :une souris,une musaraigne et un chat de son clan.
Le félin se dirigea vers les frontières du clan de l'ombre.
Œil de Jais guetta ses pas du haut d'un arbre caché dans les feuillages.
Soudain un chat ennemi sauta sur le félin et le griffa.
Œil de Jais se rendit compte qu'il n'était pas seul ,d'autre chat ennemi le rejoignirent.
Ils se jetèrent sur le félin ,les griffes toute dehors.
Un hurlement de terreur se fit ressentir.Œil de Jais ne savait pas quoi faire ,elle se jeta sur l'un des félin ennemi par surprise .elle plongea ses griffes dans l'échine de son adversaire, du sang coula le long de son flanc .Il émis un gémissement puis déguerpit.
La jeune guerrière reconnue l'odeur de 2 félin du clan de l'ombre mais pas du 3eme.
« C'est toi le félin solitaire qui a tué m'on père,croc de ronce !? »lui cria t'elle.
« Oui est alors tu n'est qu'une petite fragile tu ne fait pas le poids contre nous,par tant qu'il en ai encore tant »répondis le solitaire.
« Jamais ,plutôt mourir! »
Œil de Jais sauta sur lui et le mordit sans pitié a la nuque.
Le grand matou émis un gémissement puis répliqua en lui griffant le ventres.
Un autre chat se jeta sur elle et la griffa à l'œil.
Du sang coulé des yeux d'Oeil de Jais.
« Tu va me le payer... »dit elle avec sang froid.
Les félins rigolèrent.
Œil de Jais sauta sur le solitaire et d'un coup de griffe... le corps du matou s'écroula dans une mare de sang.
Œil de Jais le regarda sans pitié puis le mord de toute ces force.
Les autres félins émirent des hurlements de terreur puis ils courront le plus loin possible de la guerrière.
Œil de Jais s'écroula du à ses grave blessures.Elle se réveilla dans la tanière de la guérisseuse.
Elle vit Pelage de Lune paniquée.
« Œil de Jais tu va bien ? Poil de loup. ma dit que tu l'avais protégé et que tu avais tué un solitaire? »
Œil de Jais se sentait perdu elle ne comprenne pas.
« Moi , avoir tué un solitaire? »miaula t'elle.
« tu ne t'en souviens pas ?! »dit Pelage de Lune « viens avec moi »
Œil de Jais suivi Pelage de Lune jusqu'au centre du camp où se trouver le corps sans vie du matou solitaire que Œil de Jais avait tué.
Les yeux écarquillés Œil de Jais contempler le corps du félin.
« Je...je m'en souviens » chuchota la féline.
Une larme coula le long de sa joue.
« Je suis désolé! Je...je ne c'est pas ce qui m'a prit! »dit la jeune guerrière en pleure.
Elle sentit le doux poil de la guérisseuse contre son flanc.
« Ne t'en fait pas »miaula la guérisseuse.
Œil de Jais ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris,elle regarda de long seconde le corps de sa victime.L'assemblée des clans sera dans 2 jour Œil de Jais ne c'est pas si elle doit vraiment y aller,mais bon ce n'ai pas son choix...
VOUS LISEZ
La malédictions d'œil de jais
ActionUne jeune chatte atteint d'un profond traumatisme ,dû à la mort de son père,est devenue incontrôlable ,elle tue sans s'en rendre compte. Jusqu'où pourrait elle aller pour assouvir sa soif de vengeance ? Repris du monde est des Manière de « La Guerre...