Le prix à payer

5 0 0
                                    

Œil de Jais revint au clan ,en sang, il faisait encore nuit noir et tout le monde dormait encore.
C'était un miracle qu'elle est réussi à rentrer car ses grave blessure à sa patte arrière lui empêchait tout mouvement.
Fatiguée,elle s'écroula sur le sol froid et tacheté de goutte de sang.

La féline se réveilla dans la nuit elle avait l'impression que le soleil allait se lever d'une minute à l'autre.
Elle n'arrivait pas à se lever à cause de ses patte endolorie.elle resta la sans bouger au milieu de la clairière. Elle avait l'impression d'être au porte de la mort .Elle réussi à s'endormir pour ne pu ressentir la douleur.

A l'aube les premiers félin commençaient à sortir ,un des chat de la patrouille de l'aube la remarque et se précipita sur elle les yeux remplis de terreur,d'autre. chat se t'assemblèrent autour d'elle il était tous figer ,la guérisseuse remarqua la troupe se rassembler ,elle s'avança d'un pas lourd vers la féline endormie.
Quant elle vu le corps de la féline elle cru tout d'abord le pire mais elle écouta le cœur de la chatte qui battait encore.
Elle l'emmena à toute vitesse dans sa grotte,pour lui donner des plante médicinale.

Œil de Jais ouvrait lentement les yeux, elle aperçu tout d'abord Pelage de Lune.
« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé !? »dit elle d'un air inquiet.
Oeil de Jais raconta tout ce qui c'était passé,le message du clan des étoile,le solitaire , et son combat.
Peu de tant auparavant la guérisseuse avait ressue un message du clan des étoile cela disait :un danger menace ce clan,4 félin contre vous...attention...prenez garde a la menace qui rôde dans la forêt...voici ce que disait le message.
La guérisseuse se demanda si Oeil de Jais n'avait pas tué un de c'est quatre chat.
« tien moi au courant de n'importe quelle rêve ou message du clan des étoiles »dit elle.
La jeune féline acquiesça.
« Repose toi »dit la féline partant vers ses plante médicinale.
Œil de Jais regarda sa patte, elle était recouverte de bandage en toile d'araignée,sa patte la faisait souffrir elle ne pouvait pas la bouger.
Plume d'or (sa mère)est venu lui rendre visite,elle était très inquiète pour sa fille ,quand la féline arriva Oeil de Jais dormait déjà.

« je veux que les patrouilles redouble de vigilance,et on en augmentera le matin et le soir! »cria la chef.

Œil de Jais était au quatre chêne, le ciel noir faisait refléter la pleine lune.
Soudain l'ancien chef du clan du tonnerre apparut,il était devant elle ,elle le voyait.
« Le chat que tu a tué fait partie d'un clan très puissant,quatre chat, maintenant trois sont sur votre territoire,tu est la féline la plus forte du clan assure toi qu'aucun d'entre eux arrive jusqu'à votre clan. »
Œil de Jais était surprise de ce message, mais elle savait qu'elle devait le prendre très sérieusement.
Elle se réveilla en sursaut,se n'était qu'un rêve...

La jeune féline se rappela que la guérisseuse lui avait demandé de tout lui dire.
« Pelage de Lune ! »appela Oeil de Jais.
La guérisseuse se retourna laissa ses plantes, puis se dirigea vers la blessée.
« Jais fait un rêve ,l'ancien chef m'a dit qu'il y avait 4 chat dans la forêt »dit la féline.
« Je le savais... »chuchota la guérisseuse d'un air décidé.
La guerrière savait que quelques chose de grave allait se passer.

Son apprentie se déplaça en sautillant vers Oeil de Jais.
« Quant est-ce qu'on reprend mon apprentissage? »demanda la petite apprentie.
« Euh à vrai dire je ne sais pas ,demande à Pelage de Lune »miaula la guérisseuse à l'apprenti.
La petite se dirigea vers la guérisseuse,celle ci réorganisait ses plantes.
Elle lui posa la même question.
« mmmh ,je pense que se serait bientôt. »répondit la guérisseuse.
La jeune apprentie était assez contente car elle aimait beaucoup son mentor elle la considérée vraiment comme une amie.

Œil de Jais se sentait déjà mieux,elle n'avait pas envie de rester les bras croisés.
Œil de Jais se leva avec beaucoup de mal elle compris qu'elle devait devenir plus forte ,elle ne pourrait pas supporter ça une fois de plus.
Œil de Jais essaya de marcher jusqu'à  croc de Ronce le meilleur combattant d'après elle.
« il faut que je te parle »miaula Oeil de Jais a croc de Ronce.
Œil de Jais raconta tout ce que l'ancien chef lui avait dit,le guerrier avait compris la gravité de la situation.
« Il faut que je m'entraîne ,tu est le plus apte à m'entraîner! »demanda la féline.
« Je veux bien t'entraîner tant que je n'est pas d'apprenti. »dit le matou.

Pendant toute une journée Oeil de Jais c'était entraîner avec Croc de Ronce .
Elle se sentait plus forte.
Malheureusement je c'est que je ne me contrôle pas pendant un combat ça ne sert peut-être à rien...pensa la féline.
« Tu sais,je pense que le plus important c'est que tu t'entraînes à te contrôler,je suppose que tu n'y arrives toujours pas... miaula le félin en regardant la Lune,demain ce sera la pleine lune ,tu devra protéger le clan. »
« Oui je sais mais c'est comme si un démon prenait mon corps et me le rendait que quand le combat et terminé. »miaula la féline .
Œil de Jais reparti clopin-clopant dans l'antre des guerrier.

A l'aube Oeil de Jais se leva puis se dégourdi les pattes en courant dans la forêt.
Elle voyait brièvement la Lune cacher derrière les arbres,elle savait déjà qu'il y allait avoir des ennuis pendant l'assemblée.

Elle voyait brièvement la Lune cacher derrière les arbres,elle savait déjà qu'il y allait avoir des ennuis pendant l'assemblée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La malédictions d'œil de jais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant