Une lune ensanglantée

9 0 0
                                    

L'heure de l'assemblée est imminente.Leurs chef ,Étoile d'orage,va annoncer les félins qui y participeront dans quelques minutes.
Œil de Jais et impatiente et anxieuse a l'idée de voir tout ces chat du clan de l'ombre contre qui elle c'était battu.
« Que tout ce qui son en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan! »cria Étoile d'orage. « Je vais annoncé les participants de l'assemblée... Tornade de Sable avec Nuage de saule,Cœur de Brume ,Poil de Charbon avec Nuage de Bruyère,Plume d'or,Oeil de Jais et patte de loup...une objection »l'air était calme aucun chat ne bougeait « bien, préparé vous on part dans peu de temps »Elle sauta du promontoire pour désigner la fin de l'assemblée.Les chat se dispersèrent et des murmures s'élevèrent.
Œil de Jais était de bonne humeur malgré le stress accumulé,elle était prête.

En entrant dans la zone des quatre chênes elle ne vit personne aucun autre félin,il a fallut attendre 2 minutes avant que le clan du vent suivi du clan de la rivière arrive.Le clan de l'ombre est en retard ?dit elle en son fort intérieur.
Elle regarde autour d'elle et vit tout les félin discuter,elle huma l'air est sentie toute ces odeur mélanger les une aux autre.
Plus loin elle entendit des bruit de pas venant du clan de l'ombre ,ils étaient enfin arrivé.

Dans la foule elle trouva les félins qui l'avaient attaqué,aussitôt ses yeux se remplirent de soif de vengeance,elle n'entendît pu les murmures,des autre félins,tout ce qui l'importait était de tué ces chat .La jeune guerrière entendit une voix,c'était sa mère.
« Oeil de Jais tout va bien ? »demande t'elle.
Œil de Jais repris ses esprits et lui répondis fébrile « euh...oui tout va bien »
Sa mère répartie voir ces amis.
Mais...qu'est-ce qui m'arrive ,pourquoi je...
Une autre voix lui semblait familière derrière elle se trouvait d'autre chat du clan de l'ombre.
Sans réfléchir elle se jeta sur lui et lui cria « je te reconnais c'est toi qui a tué mon père !tu va mourrir ici! »
« Mais tu na pas le droit de m'attaquer à l'assemblée »répondis t'il d'une voix fébrile.
« Je m'en fiche »répondis t'elle.
D'un coup de griffes bien placé elle lui griffa le museaux.Une marée de sang coula autour du félin.Elle lui planta les griffe pour assuré qu'il était bien mort,puis d'autre chat se précipitèrent sur elle pour l'arrêter avant qu'elle ne fasse d'autre victime.
« Oeil de Jais ! Que fait tu ! »hurla Étoile d'orage.
La jeune féline se retourna effrayée,elle regardé son chef les yeux écarquillés de détresse.
Son chef compris que se n'était pas volontaire et qu'elle savait ce qu'elle avait fait.
Malgré tout elle réussit à dir quelques mot « ce...ce n'ai pas moi...je c'est pas ce qui m'a prit »chuchota t'elle désespérément.
Des nuages commencent à recouvrir la lune ,le clan des étoile n'était pas d'accord avec ce qui se passer l'assemblée sera donc annulée.
« C'est un message du clan des étoiles,une guerrière qui ne c'est pas se tenir pendant une assemblée n'est pas digne de ce grade, elle vient de tué un de mes guerriers de sang froid elle devrait être exilée ! »cria Etoile cendré (le chef du clan de l'ombre)
Œil de Jais senti tous les regard posé sur elle.Elle aurait préféré être tuer plutôt que devoir supporter ses arguments d'exil sur quelques chose dont elle n'était pas consciente.
La respiration d'Œil de Jais devenait de plus en plus rapide ,l'air était brûlant et l'accumulation de stress fit s'évanouir Oeil de Jais.

Œil de Jais ouvrit les yeux ,elle était seule dans l'antre de la guérisseuse,elle avait tellement honte qu'elle n'osait pas se lever .
Elle ne faisait qu'écouter les murmures de dehors.
« Tu crois qu'elle va se réveiller ? J'imagine pas sa réaction elle va s'en vouloir... »c'était la voix de Plume d'or.
Je m'en veux tellement ! Se dit elle en son fort intérieur.
Pelage de Lune entra dans la sombre grotte vérifiée si Oeil de Jais dors encore,par honte Oeil de Jais mis sa patte sur son museau.
« Tu est enfin réveillé.Tu te sens comment. »demanda Pelage de Lune.
« Je vais bien merci »répondis t'elle.
« La chef tien à te parler va la voir dans son antre »
La jeune chatte acquiesça,et se dirigea vers l'antre du chef.
La féline traversa le mur de liane et se dirigea vers l'a chef.
« Bonjour,chef je... Pelage de Lune m'a demandé d'aller vous voire. »miaula la jeune guerrière.
« Puis-je savoir pourquoi tu a tué se chat lors de l'assemblée,cela est interdit et tu le sait! »demanda la chef.
« Euh...je suis désolé je ne c'est pas ce qui ma pris,je ne me controlé pas. »répondis la féline fébrile. « Ça ne se reproduira plus »
« Pour cause ,tu n'ira plus jamais a une assemblée! »cria la féline.
Œil de Jais sentait son ventre se noué,mais d'un autre côté se n'était pas plus mal ,elle ne pourra plus déranger le clan des étoile lors d'une assemblée.
« d'accord,chef »miaula la jeune guerrière.
Elle partit hors de la sombre grotte .

Oeil de Jais entendit des murmures derrière elle disant qu'une reine avait eu sa portée,la jeune chatte avait hâte de les voir,elle se dirigea vers la pouponnière.A l'entrée se trouver le père des nouveaux nés ,il monter la garde.
« Bonjour,je viens pour voir les petits. »dit elle avec entrain.
« Euh...tu pourras passer mais plus tard. »le visage du matou était crispé.
J'ai fait quelques chose de mal?se dit elle.

J'ai fait quelques chose de mal?se dit elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La malédictions d'œil de jais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant