Plusieurs Lune passèrent pendant que tout l'es chat du clan s'entraîne.Au assemblée les chef on parler de cette événement,tout l'es chat des quatre clan se sont entraînés sans relâche pour les vaincre.
Le clan de la rivière ainsi que le clan du vent on accordé un alliance mais le clan de l'ombre a dit qu'il n'avait pas besoin d'alliance pour vaincre.Il ne save pas à quoi s'attendre si vous voulez mon avis...
Tout les chat des quatre clan sont devenus assez fort maintenant ils pouvaient tranquillement attendre les autre chat,mais ils savaient que cela pouvait arriver d'un moment à l'autre alors pendant plusieurs Lune les félins étaient sur leur garde.
Il rester encore plusieurs vie à leur chef et tout l'es chat était bien nourri et en bonne santé...
Œil de Jais et Crépuscule était inséparable avec leur entraînement non seulement elle était devenue forte mais elles étaient aussi les meilleures atouts du clan ,avec de la puissance comme de l'intelligence.
Œil de Jais avez appris à contrôler son « démon »,et a l'utiliser pour multiplier sa force.
Tout les membres du clan était devenue très puissant.
Mais tout d'abord,revenons plusieurs années avant,la où est née Crépuscule...Nous voilà a La Tribu des cieux sacré,cette tribu est différente des autre clan car il n'ont pas de camps fix il voyage très souvent.
Le système de tribu est très différent de celui de clan ,les chatons reçoive une fonction dès la naissance ; aspirant,les chaton,les anciens,les chasse-proie ,les garde-caverne,le soigneur, et les femelles deviennent des porteuse quant elle attendent des petit,puis elle devienne porte chaton (c'est elle qui s'occupe de la protection des petits pendant les voyage).
Ils prient la tribu de la chasse éternelle est non le clan des étoiles.
Les petits étant plus résistants grâce au voyage, il devienne aspirant a 4 Lune au lieu de 6.Quand Crépuscule est née elles était nommée garde caverne,cette fonction consiste à protéger la tribu de toute attaque.
En devenant aspirant elle était très puissante ,elle est donc devenue garde caverne affirmée assez tôt.
Pendant les voyage son chef ,Étoile rouge,avait engagé beaucoup de combat contre d'autre chat et d'autre animaux,il les avait tous gagnés,a vrai dire Crépuscule n'aimait pas tuer sans raison,elle aimer juste protéger , mais à aucun moment elle pensait a trahir sa tribu.En voyageant près des foret Étoile rouge avez sentit des odeur de félin ,il envoya alors deux félin chasse-proie (ils savent très bien se cacher) regarder combien de chat il y avait.
« Chef ,c'est un camps il y a de nombreux félins on ne peut pas les prendre d'assaut maintenant »dit l'un des chat.
« Je vais envoyer 4 félin vous devrez tuer le plus de chat que vous trouverez,mais ne vous faite pas repérer »répondit le chef.
Se genre de chose se produisait fréquemment.
« Nuage blanc ,Crépuscule,azur et Comète ,vous irez la bas je compte sur vous »Crépuscule n'avait aucune envie de tuer des chat sans raison ,Comète sa soeur était d'accord avec elle.
« Je ne veux pas y aller! »cria Comète.
« Moi non plus »
Le chef les regarda.
« Tuer les »
Étoile rouge était un félin dépourvu de pitié il n'acceptait aucun chat remettre en question ses parole.
Plusieurs félin sautèrent sur les deux chattes Crépuscule réussi à s'échapper d'une vague d'ennemi mais Comète ne réussi pas à le faire, Crépuscule savait qu'elle avait aucune chance elle entendit faiblement la voix de Comète lui chuchoter.
« Enfui toi !sauve toi ! »
Crépuscule courue aussi vite qu'elle pu la larme à l'œil.La féline écaille alla se réfugier à un endroit cacher dès regard.
Malgré tout elle ne se laissa pas emporté,elle était devenue libre en quelques sorte son bute était sauver le clan du tonnerre de cette attaque.Pendant plusieurs jour elle erra dans la forêt assez loin du clan.
Un jour elle tomba sur le cadavre d'un de ses anciens compagnons.Mais comment est-ce possible,un félin de ce clan serait capable de tuer un chat de la tribu des cieux sacré ?
Elle continua jour après jour de se rapprocher du clan.
Crépuscule entendit des crie de félin ,soudain une odeur vint lui effleurer les narines.C'est l'odeur de ma tribu !
La féline marcha en direction des cries,quand elle fut arriver deux chat était à terre, un de ses ancien camarade et une chatte beige inconnue.
Elle pensait tout d'abord que la chatte à terre était morte mais elle tout les regard posait sur elle la déranger.C'est la quelle a rencontrer Oeil de Jais ,elle s'entendait particulièrement bien avec elle.
Elle me rappelle Comète j'aimerais tant la revoir...
Au fond elle Crépuscule savait qu'elle était encore en vie.Maintenant Crépuscule et Oeil de Jais son inséparable,elle son prête à combattre Etoile rouge.
En se baladant dans la forêt les deux féline ont chasser moins de gibier que d'habitude,elle avait l'impression que d'autre chat vivait dans leur forêt m'es qu'ils étaient invisible.
Les deux chatte c'était assez éloigné du camps en revenant plusieurs odeur se mélanger ,dés rat, écureuil,lapin,chat ,plante et une autre inconnue pour Œil de Jais seulement elle était familière à Crépuscule.L'odeur était de plus en plus forte ,les félins regarder à travers les buissons ,pour tomber sur une grotte elle paraissait profonde ,mais l'odeur venez de la.
Elles marchèrent en direction de la grotte mais elles entendirent une respiration assez faible ,en se rapprochant l'odeur devenait tellement forte que Crépuscule n'avait plus aucun doute.C'était Comète !
VOUS LISEZ
La malédictions d'œil de jais
ActionUne jeune chatte atteint d'un profond traumatisme ,dû à la mort de son père,est devenue incontrôlable ,elle tue sans s'en rendre compte. Jusqu'où pourrait elle aller pour assouvir sa soif de vengeance ? Repris du monde est des Manière de « La Guerre...