Le dernier solitaire

4 0 0
                                    

Les deux féline étaient enfin arrivés au Haute Pierre ,l'entrée était juste devant elles.
Œil de Jais posa ça patte sur la roche froide du tunnel.
Elles avancèrent doucement dans l'ombre ,seule l'instinct menait leurs pas.
Elles sentirent une odeur fraîche et humide.
Au fond du tunnel elles aperçurent une lueur bleue.
Arrivé au fond du tunnel ,elles arrivèrent dans une gigantesque grotte ,au milieu se trouver la pierre de lune ,une ouverture en haut de celle ci faisait passer les rayon lumineux de la pleine lune, qui la faisait briller de mille éclat.
L'air était glacial.
Les deux féline se couchèrent près de la pierre.
Œil de Jais ferma les yeux et laissa le clan des étoiles faire le reste.
Elle se situait dans une clairière ,le crépuscule envahissait le ciel.

Ah! Sa c'est Crépuscule c'est sûr!

Quatre tigre s'avancèrent puis disparurent les un après les autre,un lion sortie d'une barrière de flamme,il était à la fois majestueux et à la fois menaçant.
Peut être représenté t'il le chef du clan.
Le lion disparaît,puis la féline vit sont reflet dans l'eau avec stupeur elle se rendit compte qu'elle avait des cicatrices un peu partout,surtout une à l'œil gauche qui l'intriguait.
Je vais devoir affronter des ennemis très puissant apparemment...

La féline se réveilla à côté de la pierre et de Crépuscule.
« Alors, qu'à tu vue? »demanda la féline écaille.
« Mmmh je pense que c'était des membres de ton ancien clan ,le chef aussi et le ciel ,c'était le crépuscule !Comme toi ! »dit elle les yeux brillants.
« ils sont très fort ,trop fort...il n'y a pas une minute à perdre ,on rentre à ton clan et on s'entraîne! »dit la féline écaille.

La route était très longue elles ont dû chasser plusieurs fois avant de rentrer au camps,sur le chemin elle n'ont croisé ni patrouille ni solitaire.

Une fois arrivé au camps ,Oeil de Jais décida de manger un bon lapin avant que le soleil se couche ,elle n'avait pas beaucoup manger durant leur voyage.

La nuit tomber Oeil de Jais remarqua que Crépuscule n'était pas encore dans sa litière,la féline sorti donc la chercher,elle se rappela qu'elle s'était réveillée avant, à la pierre de Lune ,mais qu'elle aussi avait parler au clan des étoiles ,elle devait sûrement réfléchir à ce qu'elle avait vue.
La féline jeta un coup d'œil discret ,puis rentra de nouveau dans l'antre des guerrier.

Le jour se lève la féline regarda Crépuscule dormir prêt d'elle.
Ouf...elle n'a rien
Elle se leva ,sorti de la tanière puis alla dans la forêt chercher de gibier.
Quand elle rentra ,elle vit Crépuscule,elle l'attendait.
« Il faut s'entraîner,j'ai entendu dire qu'un chat ennemis avait était aperçu vers l'arbre au chouette. »
La féline acquiesça,elle avait pris le temps de prendre son apprentie pour l'entraîner en même temps.
Les trois féline se dirigèrent vers un endroit sur pour s'entraîner sans encombre.

« Attaque moi »dit Oeil de Jais a Nuage de Soleil(son apprentie)
L'apprenti sauta sur Oeil de Jais toute griffe dehors, la féline l'esquiva puis bloqua la petite d'une patte.
« Il faut que tu sois plus rapide! »
La jeune féline essaya tant bien que mal de la toucher mais ne réussit qu'à l'effleurer.
Malgré tout Oeil de Jais sentait qu'elle s'améliorait,elle commençait à comprendre les déplacements de son mentor.
« Bon ,on arrête là on continuera demain »dit Oeil de Jais « on va chasser »

Les trois féline se baladèrent dans la forêt à la recherche de gibier,Nuage de soleil était très forte à la chasse elle avait déjà chasser plusieurs lapin et un écureuil.
Œil de Jais avait récupérer de nombreux lapin et plusieurs musaraignes.
Crépuscule quant a elle avait récupéré deux lapin et plusieurs musaraignes, mais elle avait senti une odeur assez forte de 2 solitaires.
Elle regarda à travers des buissons les deux félin était trop loin pour que Crépuscule puis les entendre,il avait l'air inquiet.
Œil de Jais remarqua que Crépuscule regarder à travers les feuilles,elle se dirigea vers elle puis lui dit:
« Tu fait quoi ici qui y'a t'il ? »
« Les deux dernier solitaire,on pourrait peut être en finir avec eux. »répondit Crépuscule.
Œil de Jais regarder les félin ,elle luttai pour ne pas se laisser contrôler par se « démon »
« On...on peut y aller » dit elle assurément.

Les deux félines sautèrent sur les deux mâle .
« Nuage de Soleil ne reste pas là ses félin sont trop puissant il risquèrent de te blesser !mais tu pourrais appeler des renforts au cas où! »dit Oeil de Jais entre deux attaques.
La jeune apprenti parti chercher des renfort.
La guerrière arriver un peu à se contrôler.
Crépuscule et Oeil de Jais arrivait à blesser leur ennemis,un des deux félin déguerpis car il savait qu'il n'arriverai pas à les battre ,il emprunta un passage menant a son clan.
Les deux féline avait l'avantage,mais malgré tout le félin leur tenait tête.
Elles était blesser mais leur ennemis n'arrivait plus à se lever.
Œil de Jais mi le coup final et le corps du chat tomba dans une marre de sang.
« L'autre est parti »demanda la féline.
« Oui ,on ne peut pas le rattraper,mais pour une fois tu ne t'es pas évanoui ! »dit Crépuscule d'un air amusé.

Nuage de Soleil arriva avec plusieurs chat du clan dont Etoile d'orage.
« On dirait que vous avez réussi,mais où est le deuxième dont ma parler Nuage de Soleil? »demanda la meneuse.
Œil de Jais regarda Crépuscule puis dit:
« Il est parti »
« Ce n'est pas grave mais il a sûrement averti son chef de la mort de ses 3 autre félin. On est pas sorti d'affaire »répondit t'elle
Les autre félin qui l'accompagnaient on enterré le solitaire avant de repartir au camps.
Il va falloir s'entraîner si on veux tuer leur chef...

Il va falloir s'entraîner si on veux tuer leur chef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La malédictions d'œil de jais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant