« Eh! Œil de Jais réveillé toi ! »
Qui est-ce...
« C'est moi Crépuscule ! »
La féline crème ouvrit les yeux ,il faisait nuit noir ,elle vit plusieurs étoile avant que Crépuscule mit sa tête devant ses yeux.
« Dépêche toi! »
« Que se passe t'il ? »
« Bah, ta oublié ,il y aura l'attaque d'étoile rouge! »Ah oui c'est vrai
« Tout le monde est prêt ,Etoile d'orage aussi. »dit Comète non loin de la.
Œil de Jais se leva lentement puis secoua sa tête pour se réveiller.
« Je suis prête! »Les petit chaton miaulaient ,ils étaient assez agités,à croire qu'il ressentaient les ennemis arriver,les reine essayaient de les calmer.
« Dit Oeil de Jais ,c'était Nuage de Soleil (son apprenti),je vais me battre contre eux ou pas? »
« Non ,tu vas aider Pelage de Lune ,ils sont trop fort pour les apprentis,on ne peut pas vous laisser mourir. »répondit Oeil de Jais avec assurance.
L'apprenti ne releva aucun mot de la guerrière ,mais elle partit voir Pelage de Lune déçu.Des bruit retentit dans les buissons,un derrière ,un devant et un à droite ,la guerrière vit Crépuscule Comète et Écho ils étaient tous à l'affût prêt à sauter sur les intrus.
Soudain un chat apparut des buisson et attaqua Écho.
Le félin gris esquiva de justesse puis sauta sur le félins noir.
Ils se griffèrent plusieurs fois avant que Comète le mordit a la patte.
Un autre chat sortit des buissons ,il avait un pelage long ,gris bleu.Œil de Jais l'esquiva puis le plaqua au sol,soudain tout les chat entendirent un hurlement ,et un matou massif apparue des buissons,il était énorme,avec un pelage long marrons et roux (un pelage vraiment étonnant)ces yeux était ambre avec un reflet légèrement rouge-orange.
Le grand félin était accompagné d'une armée de chat de toute les taille mais aucun ne dépassait sa musculature.
Œil de Jais devina qui était son adversaire sans trop de difficulté.C'est lui ...Etoile Rouge ...
« Qui a oser tuer 3 de mes chat ,qui est Capable d'un tel acte ,montre toi ! »
Œil de Jais s'apprêta a lui répondre quand Crépuscule la bouscula en avant.
« Ne lui dit surtout pas ,qui serait assez bête pour lui crier à tout va ,on va l'attaquer par derrière »chuchota t'elle à l'oreille de son ami.
Étoile d'orage se pointa devant le grand félin.
« Tu ne nous aura pas ,mes guerrier sont assez fort pour t'abattre . »dit elle.
Le félin émit un rire moqueur puis tenta un coup de patte celui ci ne toucha pas la meneuse puis elle répliqua en sautant toute griffe dehors.Œil de Jais et Crépuscule le pris par derrière en le mordant à ses pattes.
Étoile rouge se retourna avec les deux féline accroché à lui ,il les lança d'un coup de pied et elle roulèrent jusqu'à Etoile d'orage.
Comète et Écho avait prévu la même chose et se lança sur le grand matou ,les autre félin d'étoile rouge était étonner de voir leur ancien compagnon se battre au côté de leur ennemis.
Tout les guerrier du clan était engagé dans un combat,contre leurs ennemis.Œil de Jais ,Comète ,Crépuscule,Écho,Croc de Ronce et Étoile d'orage était au premier rang.
Œil de Jais n'était pas du genre réfléchi,elle sauta sur le grand matou ,mais elle n'était pas assez rapide le félins lui donna un grand coup de patte ,elle roula sur le sentier.
Sa blessure la faisait si souffrir qu'elle en perdu connaissance.Les autre félin n'avait rien pu faire ,tout s'était passer tellement vite et pourtant le grand félin n'avait pratiquement aucune égratignure.
Crépuscule était très inquiète à son sujet mais elle ne pouvais pas aller la voir ,les 5 félin préparer un plan pour contrer les attaques du matou .Crépuscule s'élança sur le félin pendant que Comète se glissa derrière lui,en même tant les félines bondirent le plus haut possible,le matou se baissa rapidement puis mordit la féline écaille par derrière,quand Comète atterri le félin la regarda puis se tourna et déclara au et fort à la meneuse:
« c'est avec ça que tu veux me battre? Abandonne! »
Il mi un coup de patte a la féline crème et brun puis s'avança d'un pas lourd en direction de la meneuse.
Écho était occupé à combattre plusieurs chat de la tribu.Pelage de Lune soigné les blesser accompagné des apprenti ,Nuage de Soleil essayé délibérément de réveiller Oeil de Jais sans résultat.
Crépuscule se releva avec beaucoup de difficultés,elle attrapa le bout de la queue du félins ce qui le fit ralentirent, mais le poids de la jeune chatte ne changea rien à son comportement ,il marcha malgré tous en direction d'étoile d'orage.Le clan était en mauvaise posture plusieurs chat blesser ,Comète et Oeil de Jais évanoui,Etoile Rouge s'avançait cruellement vers Etoile d'orage et Croc de Ronce,et pour finir Pelage de Lune était débordé.
Étoile Rouge était très proche de la meneuse mais il prononça c'est quelques mot:
« Je ne te tuerait pas ,en tout cas pas avant avoir tué ces deux traîtresse »il se retourna rapidement,Crépuscule lâcha sa queue ,il se regardèrent dans les yeux.Œil de Jais ouvrit ses yeux non loin de la ,Nuage de Soleil était assise juste à côté d'elle ,la jeune apprentie regardait, effrayé, dans une direction Oeil de Jais tourna lentement la tête puis elle vit Étoile Rouge levant la patte au dessus de Crépuscule.
Elle se leva aussitôt couru vers elle mais ,il était trop tard...« Crépuscule!!!! »
VOUS LISEZ
La malédictions d'œil de jais
ActionUne jeune chatte atteint d'un profond traumatisme ,dû à la mort de son père,est devenue incontrôlable ,elle tue sans s'en rendre compte. Jusqu'où pourrait elle aller pour assouvir sa soif de vengeance ? Repris du monde est des Manière de « La Guerre...