chapitre 4

86 4 0
                                    

Je rentre à notre QG de personnels médicaux.

Cassy: Alors ? Ils vont bien ?....Ça va Anna ?

Anna : euh oui..je pense..je ne sais pas trop..je m'inquiète pour Sam, j'ai peur qu'il s'attire des ennuis..

Cassy : pourquoi tu dis ça ? Tu sais c'est son travail, il doit savoir ce qu'il fait. Ne t'en fais pas. Il a survécu toutes ces années sans que tu ne t'inquiètes...non ?

Anna : oui tu as raison, je sens que le problème est avec le groupe qui fournit les médicaments et la nourriture pour tous les patients...

Cassy : c'est vrai qu'on ne sait pas comment ils nous ramènent tout ça... c'est peut être pas très honnête..

Anna : hum... mais ils en ont tellement besoin..

Un médecin entre dans la pièce.

Antoine : hey les filles, j'ai une bonne nouvelle, l'équipe qui nous remplace arrive dans trois jours. Donc dans quatre jours, à nous les vacances.

Cassy et moi lui sourions, elle est pressée de retrouver sa famille... pour ma part 4 jours ou 3 semaines..aucune importance mais je pense accepter la proposition de Sam, je vais écrire à Sarah . Ça me changera et ça me rappellera de bons souvenirs.

Le lendemain, je suis à l'hôpital de fortune, je passe des antibiotiques à des jeunes enfants. Je m'occupe d'eux comme je peux en essayant de leurs apporter un peu de joie.
J'entends un vacarme incroyable dans la cage d'escalier, j'y cours, j'espère que personne n'y est tombé..
Je regarde par dessus la rambarde et je vois Bucky se battre avec deux jeunes... que je reconnais facilement ils font partis de la communauté dont je m'occupe. Je vois énormément de violences...je baisse les yeux... que faire ? Bucky fait parti des Avengers avec Sam, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.. mais ces deux jeunes là...
Tout d'un coup, un bras s'entoure autour de mes épaules et me bloque contre lui .Ma tête sur son épaule, je sens son souffle bien trop près de mon cou. Il sent mes cheveux... j'essaie de me débattre, en vain. Un frisson d'effroi me parcours, sa main se serre autour de ma gorge...

Walker : eh bien Mademoiselle, toujours dans les endroits où il ne faut pas... Je ne sais pas de quel côté vous vous tenez mais dans tous les cas vous êtes dans le mauvais... Alors ma jolie...tu devrais t'éloigner du combat... Ce n'est pas pour les infirmières fouineuse!

Il me tiens toujours fermement contre lui, je sens son deuxième bras descendre sur mon ventre. Il me dégoûte, je ferme les yeux toujours essayant de me débattre.

Anna : Lâchez- moi...je dois aller prévenir et sortir les enfants à côté.. c'est vous qui êtes du mauvais là tout de suite.. lâchez moi...

Walker se rendait compte qu'il venait de s'emporter..il dessera son emprise sur moi. Je courus dans la pièce , aider les enfants à sortir en sécurité.

[Pov Bucky]

Je vois Walker presque tout en haut de l'escalier tenir contre lui Anna. Je lis la peur dans son regard.. la main de Walker était autour du son cou.Je monte le plus vite possible. Avant que je ne les atteigne, Anna avait disparu dans la salle à côté.. j'espère se mettre en sécurité.

Bucky : s'en prendre à une jeune femme... tu te crois toujours digne d'être captain America.?!

Il me fonça dessus et une bataille commença. Je compris rapidement qu'il avait pris du sérum .

Bucky : c'est pas le sérum qui faisait de Steve Captain America...tu as peut-être plus de force mais tout tes mauvais caractères sont multipliés, c'est pour ça que tu allais t'en prendre à l'infirmière...

So long ago ( fanfiction Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant