[pov Bucky]
Je suis en mission avec Sam, nous sommes sur les traces de Powerbreaker. Apparemment il a quitté madripoor pour les Etats Unis et il essaie de craquer les codes nucléaire et voler l'argent du pays. Très compliqué comme mission, il est très malin et sait bien couvrir ses traces. Mais je sens qu'on approche du but. Nous sommes dans le quinjet quand Sam reçoit un appel .
Sam: Cassy tu vas bien ?... Quoi ? Ne t'inquiètes pas, elle a peut être oublié son téléphone ou elle a dû s'endormir... Je ne suis pas sur place... Tu t'inquiète pour rien... Je vais appeler Sarah si ça peut te rassurer... ça marche je te tiens au courant..ne t'inquiètes pas...salut Cassy.
Je n'en ai pas perdu une miette, mon sang ne fait qu'un tour. Ils parlent d'Anna.
Bucky : Tout va bien ?
Sam: oui, juste Cassy qui s'inquiète de ne pas avoir un coup de fil d'Anna comme tous les vendredis soir...il est déjà 23h30... Je suis sûr qu'elle dort, elle est fatiguée, entre son boulot avec les heures supplémentaires et le bricolage dans sa maison...
Bucky : Je vois...
Il compose le numéro de Sarah, elle ne répond pas non plus.
Sam: évidemment, elle dort aussi..
Son téléphone sonne à nouveau, c'est Sarah !
Sam: désolé de te réveiller Sarah, mais tu pourrais passer voir Anna, elle ne répond pas au téléphone...humm... oui ok.. ça marche tu me tiens au courant... bonne nuit.
Bucky : elle va voir ?
Sam : oui demain matin dès que les garçons seront levés, je suis sûr que c'est rien...
Bucky : hum... j'espère..
Nous avons très peu dormi..et toutes mes pensées sont tournées vers elle. C'est plus fort que moi, elle occupe toutes mes pensées de jour comme de nuit. Elle me manque tellement. Je suis sur des comptes essayant de trouver des relations entre opération...
Sam: Salut Buck !
Bucky : Salut Sam, des nouvelles de Sarah et d'Anna ??
Sam : Sarah ne va pas tarder à y aller, ne t'inquiètes pas, et j'ai pas de nouvelles de cassy, si ça se trouve elle l'a rappelé...
On observe tous les deux les comptes quand son téléphone sonne enfin .
Sam : oui Sarah...attend je ne comprends pas...calme toi ...quoi...tu es sûre ?... calme toi Sarah, on va venir... ça va aller, ne panique pas, on va la retrouver...
La colère et l'inquiétude me prennent, j'arrache le téléphone à Sam. Il ne dit rien, il comprend mon humeur.
Bucky : est ce qu'il y a un mot, une enveloppe, un indice !?
Sarah : non ...non...il n'y a rien, juste son sac ouvert au sol et ses clés...
Bucky : pas de sang ?
Sarah : non... heureusement...
Bucky : ils en ont besoin vivante...
VOUS LISEZ
So long ago ( fanfiction Bucky Barnes)
FanfictionL'histoire se déroule lors de la série TFWS . Beaucoup de personnages appartiennent à Marvel.. Vous allez faire la rencontre d'Anna, infirmière dans une association humanitaire et vieille amie de Sam.