chapitre 6

77 6 0
                                    

[pov Anna]

Je me réveille à deux heures du matin... impossible de me rendormir. Je me retourne.. je décide de me lever, je prends une robe ( team dormir en sous vêtements) et descend les escaliers le plus discrètement possible pour ne réveiller personne.
J'ai soif, je prends un verre d'eau et une pomme dans la cuisine et sort sur la terrasse pour ne pas réveiller Bucky sur le canapé. La température est un peu descendu, je m'installe sur le banc en mettant le plaid sur mes jambes. J'observe les étoiles quand j'entends des pas derrière moi.

Bucky : tu ne dors pas ? Ça va pas ?

Anna : une insomnie. Rien de grave... le ciel est magnifique ce soir.

Il s'assoit à côté de moi. Machinalement, je me rapproche un peu de lui pour partager ma couverture. Il me sourit .
Er nous partons dans plein de discussion, il me parle de la guerre et de son passé, je lui parle du mien. Il me parle de Steve Rogers, je lui parle de Sam. Nous rions, sommes émus. Je me rends compte que je l'apprécie énormément. Je ne vois pas le temps passé, ni le sommeil me rattraper. Je finis par m'assoupir sur son épaule.

Je sens des petites secousses.

Bucky : Anna ? Tu devrais remonter...tu seras mieux dans ton lit.

Je me réveille, le remercie et remonte me coucher. Je m'endors aussitôt.

Le lendemain, les garçons sont sur le moteur du bateau et Sarah et moi sommes sur la peinture de la coque et de la cabine. La journée se passe. Je suis heureuse d'être avec mes amis et avec Bucky. La nuit d'après, je n'ai pas fait d'insomnie, dommage.
J'aurais aimé me retrouver de nouveau seule avec lui.

Le matin suivant, je suis la première à me lever, je descends préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Sans le vouloir, je réveille Bucky qui vient s'asseoir sur l'îlot tout en m'observant.

Anna : Bonjour, Pancakes ?

Bucky : euh oui merci

Je m'installe à côté de lui pour déjeuner. Nous partons de nouveau dans des discussions interminables.

Bucky : mon avion pour New York est cet après midi, et toi tu repars quand ?

Déjà, il part déjà.. on commençait enfin à bien s'entendre et se connaître...je suis déçue..

Anna : normalement après demain, j'attends un message de Cassy pour savoir où je vais, on voulait visiter une ville ensemble soit New-York, soit Montréal...

Bucky : si tu viens à New-York, n'hésite pas je pourrais te faire visiter quelques endroits.

Anna : avec plaisir

On s'échange nos numéros... Maintenant je veux aller à New-York.
Aujourd'hui, nous ne sommes pas aller au port. Nous sommes restés à la maison. Je me suis posée sous un arbre avec un livre.

[Pov Bucky]

Je suis en train de m'entraîner et de discuter avec Sam. Je m'excuse auprès de lui d'avoir été dur pour le bouclier. Il me dit que je devrais faire pareil auprès des familles de mes victimes pour chasser mes cauchemars. Il est convainquant. J'apprécie vraiment Sam, je comprends pourquoi Steve l'aimait tant. Steve aurait adoré Anna aussi...je dois aller lui dire au revoir.

So long ago ( fanfiction Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant