chapitre 18

63 4 1
                                    

[pov Bucky]

A peine le sms reçu, on essaie de localiser la localisation du propriétaire de ce téléphone. Je suis plus qu'inquiet. C'est bien power breaker et je sais qu'il ne plaisante pas et qu'il serait prêt à la tuer...
J'imagine Anna terrifiée. Je regrette tellement, je pensais sincèrement l'éloigner de tout danger en l'éloignant de moi. Et maintenant je regrette de ne pas avoir été dans ce salon hier soir à l'attendre rentrer du travail.  L'ambiance est tendue. J'ai peur d'arriver trop tard...

Sam: on a besoin d'aide...

Bucky : qui...il faut rester méfiant..

Sam: Tchalla... avec leurs technologies, on pourrait la retrouver sans se faire repérer...

Bucky : il n'acceptera pas...je l'ai trahi pour zemo...

Sam: oui..en remerciement pour l'avoir ramener, ils m'ont fait une combinaison et des ailes en vibranium...

Bucky : ce n'était pas pour moi... là c'est le cas...

Sam : tu crois que tu es le seul pour qui elle compte...je ne l'ai pas abandonné moi..

Je siffle de colère..

Bucky : Sam ...

Sam : donc tu vas redescendre et tu vas demander à Tchalla de l'aide et s'il n'accepte pas...et bien on trouvera autre chose.

Je lève les yeux au ciel en soufflant, il m'énerve. Mais au fond, il a raison, je dois essayer. Je pars à la recherche des billes de vibranium dans mon sac.
Je m'isole à l'extérieur de la maison pour appeler Tchalla. Il ne tarde pas à répondre.

Tchalla : Loup Blanc, que me vaut cet appel ?

Bucky: roi Tchalla, j'ai encore besoin d'un service et je ..

Tchalla : je ne suis pas sûr de te devoir encore quelques choses...

Bucky : il ne s'agit pas de moi mais d'une femme innocente qui s'est fait kidnapper par Powerbreaker pour faire plier Sam et moi. ... et nous n'avons aucun moyen en notre possession pour la localiser sans risquer de se faire repérer...et des conséquences pour Anna..

Tchalla : Anna... pourquoi ils l'ont enlevé elle ?

Bucky : c'est une précieuse amie

Tchalla : je l'étais aussi et pourtant tu as fait libérer l'assassin de mon père...

Bucky : et je te l'ai ramené...

Tchalla : oui, après que Ayo t'es retrouvé...

Bucky : j'aurais réparer cette faute dans tous les cas...on avait besoin de lui pour la mission... Tchalla... j'ai besoin de toi...je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit par ma faute...

Tchalla : on va vous aider mais nous reprendrons cette conversation.

Bucky : merci Tchalla

Tchalla : est-elle ta louve ? Toi le loup blanc solitaire...

Bucky :....je t'envoie tout ce que j'ai comme info... merci encore roi Tchalla.

Je sens un sourire étirer ses lèvres.

Tchalla : Je te tiens rapidement au courant.

Je range les billes dans ma poche. Tchalla est devenu aussi un bon ami. Je m'en veux de lui avoir causé du tort pour la mission. Il me connait bien, il a vite compris...suis je si prévisible.. je lui envoie aussitôt avec mon téléphone tout ce qui pourrait leur servir. Nous rejoignons la maison de Sarah et Sam. Toutes mes pensées sont tournées vers Anna. Je m'en veux tellement...

[Pov Anna]

Je suis enfermé dans une salle avec une minuscule fenêtre et aucun meuble. Je me laisse glisser contre un mur pour m'asseoir au sol. Je suis épuisée et tétanisée. Pour l'instant, ils ne m'ont fait aucun mal...mais ils m'ont fait comprendre que tout dépendra des désirs de leur patron. Je pense à Sam et Sarah... Je sais que Sam va se mettre à ma recherche peut être même avec Bucky... mais je me dis que c'est peut être pour ça que ces hommes m'ont emmené, pour tendre un piège à Captain America. Cette idée m'effraie.
Je pense à Bucky, je lui en veux encore plus de m'avoir laisser seule. Je suis sûre que s'il aurait été là, je ne serai pas enfermé dans une pièce... Il a voulu me protéger en me laissant... enfin c'était son excuse...il préférait certainement être seule ou avec une autre que moi. Est ce qu'il va venir avec Sam me chercher ?

La porte s'ouvre d'un coup, deux hommes se dressent devant moi. Je n'ose pas bouger . Ils me saisissent par les bras pour me soulever.

Homme : Allez viens ma jolie...hum

Un des hommes se plaque contre mon corps et me caresse les cheveux. Je me raidis... l'autre homme le repousse.

Homme : le boss a dit de ne pas la toucher...

Homme : personne n'aura à le savoir...je lui demanderai bien si je fais mieux que Captain America ou le soldat de l'hiver au lit... hein ma jolie...

Je lui lance le regard le plus noir possible. Il me dégoûte .

Homme : oh ne me fais pas ce regard poupée... Ça me met encore plus au défi...

Anna : ne me touchez pas !

Sa main s'enroule autour de ma gorge.

Homme : sinon quoi ?... hein... personne n'est là pour te défendre poupée...et tes amants.. qu'ils viennent, on les attend de pied ferme !!

Les deux hommes sourient. Il me lâche enfin et m'entraîne en dehors de la pièce. On dirait que je suis dans une villa, c'est très moderne et énorme. Ils me conduisent à un bureau .

Homme : quand le téléphone sonne, tu décroches. Compris ?!

Je hoche la tête.

Homme : n'essaie pas de te sauver ou je ne retiendrai pas mon collègue pour te faire toutes les saloperies qu'il a en tête...

Homme : humm...sauve toi poupée...la fenêtre est ouverte..

Il me lance un clin d'œil.Je baisse la tête et porte mon attention sur le téléphone. Les deux hommes se reculent pour s'appuyer sur le mur. Le téléphone sonne enfin d'un son strident. Je décroche et porte l'appareil à mon oreille. Une voix modifiée artificiellement m'appelle par mon prénom. Je ne pourrais pas dire si c'est un homme ou une femme.

Powerbreaker : Bonjour Anna, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes ici et les quelques règles à suivre pour vous survie... Vous êtes ici car vous êtes très proches de certains Avengers qui essaient de nuire à mon business... avec vous en otage, j'ose espérer qu'ils renonceront... j'espère pour vous... ça serait dommage d'abîmer ce joli visage.

Mon sang de glace et ne fait qu'un tour... Sharon... serai-ce possible ? Je ne peux pas l'affirmer sur une tournure de phrase... mais je doute...

Powerbreaker : en clair, vous êtes ma garantie d'accéder aux dossiers top secret du gouvernement et en prime de rendre Falcon et le soldat de l'hiver doux comme des agneaux.... C'est pourquoi vous allez rester avec nous pour une durée indéterminée. Je vous conseille de ne pas tenter de vous enfuir ou de communiquer avec l'extérieur...restez sage et aucun mal ne sera fait...je vous donne ma parole... à bientôt chère Anna.

La communication est finie. Je recule le téléphone de mon oreille pour l'observer.

Homme : allez ma jolie on retourne dans ta pièce...

Je me lève, perdue, en réfléchissant à ce que je peux faire pour aider Sam sans risquer de me faire violenter ou tuer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

So long ago ( fanfiction Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant