Anna : c'est très beau et un peu plus calme que la journée...
Bucky : ce n'est jamais vraiment calme... j'ai passé quelques mois au wakanda.. là c'était toujours calme et magnifique.
Anna : je n'y suis jamais allée... mais je suis déjà allée plusieurs fois en Afrique et c'est vrai qu'il y a des endroits magnifiques.
Bucky : j'aimerais te montrer le wakanda... mais pour l'instant je ne suis plus le bienvenu...
Il baisse la tête.
Bucky : je les ai trahi pour avancer dans la mission...et
Anna : tu as fait ce qu'il te semblait juste et tu as réparé ton erreur en leurs livrant Zemo.. je suis suis sûre qu'ils t'ont déjà pardonné.
Bucky : peut être mais la tout de suite c'est un autre pardon que j'aimerais
Il me regarde dans les yeux, un faible sourire sur les lèvres. Il est beau... tellement beau. Je lui rends un sourire.
Bucky : je suis tellement désolé Anna, je n'aurai jamais dû te repousser chez Sam, ma raison a fait taire mes sentiments pour toi. Mais quand je suis parti, j'ai réalisé que les journées étaient bien longues et grises sans ton rire, ton sourire, ton humour... J'aimerais me faire pardonner et qu'on se laisse une chance tous les deux.
Anna : Bucky...je..je ressens la même chose...mais j'ai réfléchi... Je dois repartir en France dans 4 jours, puis je partirai 6 mois au Mexique et puis ailleurs après... Une relation à distance serait compliqué, tu ne crois pas ?
Bucky : tu pourrais rester...il y a des gens dans le besoin ici tout comme dans le reste et du monde et moi j'ai vraiment besoin de toi...
Anna : Je ne sais pas Bucky... c'est difficile..je fuis la monotonie depuis que je suis sans famille, depuis que je suis seule...je ne sais plus vivre autrement.
Bucky : tu n'es plus seule...tu as retrouvé Sam, Sarah, tu as Cassy et tu m'as moi...si tu le veux.
Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Je ne connais plus que cette vie... sans aucune attache.
Il a peut être raison. Je me tourne vers lui, il me fixe.Anna : Je te promets d'y réfléchir Bucky, il se fait tard je dois rentrer.
Il fait une mine déçu, j'aurais dû l'embrasser là... j'ai loupé l'occasion.
Bucky : je te raccompagne
On décide de rentrer à pied, même s'il y a une heure de marche, on ne veut pas se l'avouer mais on ne veut pas se quitter. On discute de tout et rien. On rit énormément. Je me sens bien à ses côtés.
On arrive devant l'immeuble où se trouve l'appartement.Anna : merci Bucky, tu devrais y aller Sharon va finir par être jalouse...
Évidemment c'est une blague, je lui dis ça en souriant. Je ne le pense pas... enfin je ne l'espère pas surtout.
Bucky : c'est toi qui est jalouse
Il a un petit air de défi dans les yeux.
Anna : tu aimerais bien...
Il s'approche de moi, près bien trop près.
Bucky : si tu savais à quel point.
Il me pose sa main sur mon visage pour me le relever. Et il pose ses lèvres sur les miennes. aussitôt je me mets contre lui tout en continuant de l'embrasser. Sa main quitte mon visage et glisse jusqu'à mes hanches tandis que les miennes remontent à son cou. Mon ventre bourdonne de papillons, je n'avais pas eu cette sensation depuis si longtemps. Il recule légèrement sa tête et m'observe.
Je lui offre mon plus beau sourire et l'embrasse à nouveau.
VOUS LISEZ
So long ago ( fanfiction Bucky Barnes)
FanfictionL'histoire se déroule lors de la série TFWS . Beaucoup de personnages appartiennent à Marvel.. Vous allez faire la rencontre d'Anna, infirmière dans une association humanitaire et vieille amie de Sam.