Cher Lecteur, lectrice
Veuillez m'excuse pour les nombreuses fautes qui vont sûrement vous brûler les yeux. Je débute dans l'écriture et je suis assez jeune. (ainsi que nulle en français) MAIS, ne vous inquiétez pas, je vais essayer de faire de mon mieux pour rendre mes textes lisibles et surtout compréhensibles ! Je tiens d'ailleurs à vous demander de respecter mes textes (Vous pouvez, si vous le souhaitez, corriger mes fautes si c'est votre kif et que vous voulez devenir prof de français.) Mais ce n'étais pas là où je voulais en venir.) Respectez mes textes, c'est-à-dire ne pas les juger. Car certains passages sont inspirés de mon vécu. En effet, le personnage principal, Aly a des problèmes personnels semblables aux miens.
Enfin bref, je ne vous ennuie pas plus, bonne lecture <3
(Certaines scènes sont susceptibles d'offenser la sensibilité de certains lecteurs)
Chapitre 1
Le Geek(Flash-back*)
- Maman ! Je t'en supplie, tiens bon !
Elle ne bougeait plus, son corps était rempli de sang.
Sa blessure, située sur l'abdomen, était profonde, c'était horrible à voir.
J'appuyais fortement dessus pour arrêter l'hémorragie. Mes mains ainsi que mes vêtements étaient tachés de ce liquide rouge.- Je suis désolé, vraiment désolé. Résiste encore un peu, j'appelle l'ambulance.
L'ambulance arriva presque immédiatement, elle était accompagnée de la police qui m'arrêta sur-le-champ.
_______________________________
ALY
7 h 30, c'était toujours la même merde.
Le réveil qui détruisaient les oreilles, la tête dans le cul et l'envie de pisser.
Bon, au moins, je ne me tapait pas le barreau du matin. Seul avantage d'être une fille.
Et bien évidemment, comme tous les matins, je devais me lever, car j'avais cours et ça commençait sérieusement à me casser les ovaires de me faire défoncer à cause des absences.
Et sérieusement, comment bouger son cul si on sait très bien qu'on va passer une journée de merde ? Putain.
___________________________Quand mon courage se réveilla et m'aida a combattre ma flemme, j'entendis la chasse d'eau des toilettes retentir. Ma mère s'est déjà réveillée ?! C'est plutôt entonnant pour un lundi matin..
Ma mère n'étais pas comme toutes les autres.
Oui, elle ne se lever pas a 7h du matin pour passer l'aspirateur.
Non, elle, elle préférait allé en boîte ramener des mec à la maison et se réveiller a 16h.
Où, non ! En parlant de mec, ne me dis pas qu'il y a un nouveau bouffon dans ma maison !?Intriguée, je m'habilla en vitesse pour ensuite courir dans les escaliers afin de rejoindre l'étage inférieur.
Arrivé dans le salon, un homme, grand et maigre, d'une vingtaine d'années, blond aux yeux verts et seulement vêtu d'un caleçon Harry Potter trop grand pour ses maigres fesses. Il était plantés là, comme un arbre au plein milieu de la pièce.Portrait craché d'un phasme...
- Tu branles quoi toi chez moi ? Dis-je d'un ton blasé.
Il me regarda d'un air étonné en prenant bien soins de me détailler de haut en bas. Ses yeux étaient recouverts de cernes.
Wow, il a dû bien "DORMIR" hier soir.
Sur son torse, il avait un tatouage, un personnage d'animé. Il me semblait que c'était Kakashi venant de Naruto.
Un geek qui fantasme sur des personnages fictifs...- Euh désolé, je ne savais pas que Léa avait une colocataire... Murmura-t-il, gêné, tout en enfilant un haut.
Léa ? Ne me dis pas que...
- J'étais en boîte de nuit avec elle et vu que j'avais trop bu, elle m'a ramené ici pour ne pas prendre la voiture vu mon taux d'alcoolémie, expliqua l'inconnu.
Pff, ne me prends pas pour une conne, vous avez niqué.
- Alors, si c'est juste ça, j'ai une question : pourquoi étais-tu à moitié à poil il y a à peine 30 secondes ?
J'attendais impatiemment une réponse, tandis que l'homme lui, manger ses ongles de mains en fixant le sol.
- Putain encore un nouveau mec qui baise ma mère quand je dors..
L'individu écarquilla les yeux, surpris, me fixa avec un regard rempli d'incompréhension
- T..ta..ta m..mère !? Cria t-il
Tout en marchant en direction de ma chambre je lui répondis en hurlant ;
- Hé oui mon petit gars ta baiser une vieille de 40ans, au moins relativise, tes plus puceau !
___________________________________________
8h10,
J'enfilai mes Converse toutes trouées pour ensuite partir de la maison et aller en cours.
Avant de partir, je remarquais que l'homme avait fui avant le réveil de ma mère. Quelle flipette.Sur la route, la boule au ventre, les écouteurs aux oreilles.
Du Eminem.
Putain plus qu'un an et je me casse enfin d'ici.
Le lycée me déprimais, je le détestais au plus profond de mon âme.
Selon moi, c'était une prison obligatoire où tous les jeunes se regroupaient.
Certains étaient égoïstes et hypocrites, d'autres ne demandaient rien à personne et enfin, ceux qui rigolaient juste avec ses amis et amusaient la galerie. Dans tous les cas, je les détestaient tous.
C'est également un endroit où tu dois appliquer des règles des fois injustes.
Où tu dois le respect aux adultes car forcément, les adultes ont toujours raison. Un endroit où tout le monde peux te regarder, te juger. Tout ce que haisais.Au moins, j'étais loin d'elle.
Loin de son influence.
Loin du mal qui me rongeait depuis petite
A suivre..._____________
Merci d'avoir lu mon premier chapitre ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions cela pourrait beaucoup m'aider !
À samedi prochain ! 😘Flash-back: Retour en arrière dans un film ou un récit par exemple.
VOUS LISEZ
Rechute
RomanceLes promesses se tissent et se déchire. Fausse vie, fausse personnalité, un mensonge qu'on se fait à soi-même. Aly et Lloyd survie dans un monde qui ne leurs correspond pas. Arriveront-ils a l'accepter ? Venez découvrir leurs histoires.