Chapitre 11
La douche froidePourquoi n'a-t-elle pas voulu rentrer chez elle ? Sa famille va tellement s'inquiéter.
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Si j'étais arrivé quelques minutes plutôt, j'aurais pu empêcher ce qui c'est produit ?.Un jour, je tuerait le coupable.
__________________________________
- Tes pas seul ici? Demanda Aly sèchement en observant la pièce.
- Ma sœur vit avec moi.
Elle esquissa avant de regarder tout autour d'elle une seconde fois.
Elle analysait chaque recoin de l'appartement sans rien laisser passer.- Je croyais qu'elle vivait encore avec vos parents.
- Bon, je vais l'appeler.
J'avais préféré esquiver le sujet car c'était un sujet sensible pour ma sœur et moi.
Je pris alors mon téléphone dans les mains.
Tandis que je passais l'appel, une sonnerie de téléphone se fit entendre dans la chambre de l'appartement.
Aly me fixa, terrifiée.- Il y à quelqu'un chez toi !? Il y a aucun signe d'intrusion pourtant...
J'ouvris la porte et découvrit Leelou, étaler sur son lit tel une étoile de mer.
Elle ronflait et son portable sonné juste à côté de son oreille.- Bon, je crois bien que tu vas dormir dans mon lit chuchotai-je en direction d'Aly.
- Attends, tu vas me dire qu'on va dormir ensemble ? Mais tes malade ! Murmura-t-elle, énervée.
Elle me regardait avec méfiance et analysait chaque gestes que je fessais alors que je refermais doucement la porte de la chambre.
- Non je vais dormir ailleurs, ne t'inquiète pas répondis-je avec un léger sourire.
Après cette discussion, on se dirigea ensemble vers la pièce principale, le salon.
Aly ne semblait pas à l'aise, elle essayait à tout prix d'éviter le contact physique.
Elle cachait tout son corps à l'aide de sa chemise et de ses bras.- Je vais te chercher des vêtements plus propres et tu vas pouvoir te laver.
Elle hocha la tête.
______________________________________
2h44,
Aly était sous douche depuis maintenant vingt bonnes minutes.
J'avais eu le temps de lui préparer de quoi manger et de faire son lit.
La pièce était ranger, les vêtements sales étaient à laver et les emballages plastiques à la poubelle.
J'avais essayer de créé un espace calme qui pourrait la détendre un maximum.- Le tiroir ! Criai-je d'un coup alors que le silence régnait dans l'appartement.
Je me précipita alors vers le meuble sur lequel était la télévision.
J'ouvris le fameux tiroir découvrant qu'il n'était pas fermé à clé.
Oh non, si elle tombe sur ça elle va paniquée..
J'étais en stress totale, à la recherche de cette foutue clé, je courait partout en fessant des allers-retours dans la cuisine et le salon.
Je cherchais dans des endroits improbables, sous le tapis, dans les toilettes et même dans le frigo.
J'étais tellement angoissé et impatient de retrouver cette clé au plus vite, que j'en avais même oublié qu'elle était sur moi depuis le début.
En effet, je portais un collier auquel j'y avais accroché la clé.
Oui, j'avais accroché une clé à mon collier comme les petites filles en primaire qui ont un journal intime avec un cadenas et j'assume.
Je me redirigea en vitesse vers le meuble et approcha ma tête pour que la clé rentre sans même retirer le bijou.- Une bonne chose de faite ! Dis-je dans un soupir.
La pression redescendais calmement, mais mes yeux se possèrent sur des magnifiques DVD pornographique.
Ça, parcontre, j'assume pas..
Le stress et la pression m'habitaient une seconde fois.
Alors que mon corps avait à peine eu le temps de faire une pause après ce cache-cache, je pris les DVD dans mes mains pour trouver un endroit où les planquées.
J'ouvrais des tas de tiroirs pour trouver un lieu où ils seront en sécurité et surtout introuvables.
Mais sur un coup de colère et de frustration, les DVD traversa la pièce.
Je l'ai avaient cassés puis jetés à la poubelle.- De toute façon, la qualité était nulle.
_____________________________
Aly était encore sous la douche.
L'eau coulait depuis maintenant 40min environ.
Ça se voit, c'est pas elle qui paye l'eau !- HÉ ! C'EST PAS VERSAILLES ICI, L'EAU ÇA COÛTE LA PEAU DU-
Un cri m'interrompa.
C'était Aly.
Inquiet, ma main toqua plusieurs fois sur la porte de la salle de bain.
Mais, aucune réponse.- ALY OUVRE LA PORTE PUTAIN ! Hurlai-je en bombardant la porte de coups.
Je tapais tellement fort que les objets autour de moi bougeaient.
- Aly, réponds, ça va !? Ouvre la porte...
Plus aucun bruit résonnaient dans la pièce où elle se trouvait.
- Je reviens, bouge pas si tu es blessée.
Je pris un couteau dans la cuisine puis j'ouvris la porte.
Aly était à moitié nue, devant moi, avec seulement une petite serviette tâchée de sang autour d'elle.
Elle tenait dans une de ses mains un rasoir et un couteau rempli de sang également.
Sa cuisse été ouverte de partout avec des coupures toutes serrées entre elles.
Elle gémissait de douleur et ne cessé pas de pleurer.
Le sol ainsi que la douche était rempli de sang, on aurait dit un meurtre.- Qu'est-ce que ta fais Aly ? Demandai-je terrorisé et choqué.
- Me touche pas je t'en supplie, pas toi s'il te plaît, je veux pas que ça recommence... Dit-elle d'une voix presque inaudible en tremblant.
Je m'approchais légèrement et doucement d'elle pour qu'elle comprenne que je ne lui voulais aucun mal.
Mais elle recula et d'un mouvement brusque elle pointa son couteau dans ma direction.- Non ! Tu ne me fera rien ! Cria t-elle
J'étais complètement figé devant elle, totalement perdu.
- Calme toi Aly s'il te plaît, je te ferai rien, je te le promets.. Chuchotai-je pour la rassurer.
- Dégage connard !
_____________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Rechute
RomanceLes promesses se tissent et se déchire. Fausse vie, fausse personnalité, un mensonge qu'on se fait à soi-même. Aly et Lloyd survie dans un monde qui ne leurs correspond pas. Arriveront-ils a l'accepter ? Venez découvrir leurs histoires.