Chapitre 9
DrogueLLOYD
- Figure-toi qu'elle fait la route pied nu pour venir jusqu'ici car un énorme fils de pute la déposé comme un con dans la mauvaise boîte de nuit ! Hurla Aly, furieuse.
Alors que j'allais répondre, sa main s'approcha de mon visage et frappa violemment ma joue.
- PUTAIN, MAIS TES CONNE OU QUOI ! POURQUOI TU ME FRAPPES ESPÈCE DE CANNASSE ! VA TE FAIRE FOUTRE, MERDE ! Criai-je avec tellement de force et de colère que ma tête pouvait exploser à tout moment.
- TES QU'UNE PU-
- Mec, pourquoi tu gueules ? Demanda un inconnu à côté de moi.
Hein ? Elle est partie..?
J'eus un moment d'incompréhension avant de comprendre qu'elle s'était enfuie juste après m'avoir giflé. Je l'avais énervée et je la comprenais, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à moi physiquement. De plus, cette histoire ne la concernait pas.- T'inquiètes pas, j'ai juste un peu trop bu, répondis-je
Il rigola, puis tendit son téléphone vers moi.
- Ça, on l'avait remarqué !! Affirma-t-il en pouffant de rire.
Une vidéo se lança.
Sur celle-ci, on me voyait sur les épaules de Mathis, en train de m'arroser d'alcool.
Les gens autour de moi m'encourageaient et criaient mon prénom.
Mais d'un coup, on me vit me stopper et la vidéo s'arrêta.- Bon, tu t'es un peu dégonflé à la fin, mais ta apporté de l'ambiance, je me faisait grave chier !
- Merci, passe une bonne soirée.
Dégonflé... Normal, je pensais être tranquille ici pour un bon bout de temps.
J'avais besoin de temps pour moi, besoin de penser à autre chose et de m'éloigner de ce vide
Mais pourtant elle s'était pointer pile-poil à cette soirée.
J'étais décidément jamais tranquille...
Puis ce mec voulait certainement qu'on devienne ami, mais il ne m'intéressait pas. C'était juste le style matcho qui impressionne ses amis car il roule des joints compliquées. Celle qui attirait mon attention n'était personne d'autre qu'Aly.
Alors je la cherchais.
Je la cherchais partout dans cette pièce immense et remplie de gens.
J'avais besoin de discuter avec elle et elle méritait des explications.- Salut beau gosse, ça te dit d'aller boire un verre ? Proposa une femme en se collant à moi.
Mes mains se possèrent sur ses épaules afin de la repousser avant de lui répondre froidement : "Je ne suis pas intéressé".
J'étais loin d'être amoureux d'Aly, très loin, très très loin même, mais par respect, je n'allais pas flirter avec une deuxième fille.
C'est alors que je la vit, assise à côté d'un homme avec lequel elle discutait au bar.
Putain, mais elle ce fou de ma gueule celle-là ?!
Je me suis refait des films...
Ce sont toutes les mêmes...
Des hypocrites, des menteuses et des manipulatrice.
Toutes sans exception.- Lloyd, tu viens t'amuser mon frère ! S'exclama Mathis, bière a la main, je t'ai cherché partout petit con !
Il m'observa et comprit que j'étais intéressé par quelque chose d'autre, ou du moins, quelqu'un d'autre. Alors, il s'arrêta de danser et regarda là où mes yeux se posaient.
- Aaaaah, je comprends mieux ! Cria-t-il, un conseil, ne te dégonfle pas ! Je sais qu'elle t'a fait mal, mais ce ne sont pas toutes les mêmes !
Ils ont quoi à tous me dire que je suis un dégonflé ce soir !?
- Désolée, j'avais oublié que tu étais aveugle, m'exclamai-je ironiquement, pour t'aider, je vais te dire ce que je vois: Elle. Est. Avec. Un. Autre. Homme. Alors. Je. Lâche. L'affaire. Compris ?
- Bah je trouve ça normal vu que vous n'avez pas énormément discuté ensemble et elle a sûrement pas eu le temps de s'attacher autant que toi tu l'est expliqua-t-il, sérieux.
- Je suis pas attaché a elle.
- Et la vérité ? Demanda-t-il.
- Juste elle m'intéresse dis-je en marmonnant.
- VOILAAA alors va la voir ! T'a rien à perdre !
- Elle est avec quelqu'un d'autre là.
- Franchement, regarde là et dis-moi si tu trouves qu'elle s'amuse et qu'elle à l'air intéressé par ce type.
J'analysais alors chaque mouvements qu'elle faisait afin de déterminer si elle était intéressée par l'homme à ses côtés.
Elle sirotait son cocktail tranquillement en scrutant toutes les personnes qui passaient devant elle. En revanche, elle ne lui adressa aucun regard.- On a l'impression qu'elle est seule, répondis-je
- Et qu'elle cherche quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est toi bordel ! Alors va la voir !
Il me poussa en avant pour que j'aille lui parler.
J'étais donc derrière elle, devant son dos.
Je tendis alors le bras afin de la toucher pour qu'elle porte son attention sur moi. Mais, plus ma main se rapprochais d'elle, plus je stressais. Je ne savais pas quoi lui dire ni les sentiments que je ressentais à ce moment là. Tout était vague. Puis ma main se posa sur son épaule. Et à peine posée, je vis ma sœur s'approcher du bar.
ALERTE BOMBE !
Ma main se retira brusquement et mon corps tout entier pris la fuite pour se réfugier au côté de Mathis.- Pourquoi tes partis abrutis ?! Me gronda-t-il, surpris.
- Ma sœur est revenue, on se casse !
- Pffff, souffla-t-il, tu soûles, moi je l'aime bien ta sœur !
- Retire ce que tu viens de dire toute suite si tu veux pas que je te brise les os, conseillai-je d'un ton froid.
- Roooh, c'est bon, ta gagné, on part !
____________________________________
23h38,
On avait rejoint notre groupe d'amis, et la soirée avait complètement changé pour moi.
Je mettais jamais autant amusé et j'avais oublié tous mes problèmes.
Même, j'étais soigné ! Tout était réglé !
Aly ? Du passé !
Mon ex ? Du passé !
Ma dépression ? Du passé !
Mon passé ? Du passé bien évidemment !
L'alcool avait tout effacé me laissant juste l'envie de m'amuser.
Je dansais, criais, buvais sans me soucier de ce qui se passait autour.- Viens Lloyd, j'ai ramené quelque chose pour toi, tu vas halluciner ! Proposa Tom, un ami.
On se dirigea dans un lieu isolé ou peu de personnes passées, non loin de l'entrée principale. Il me regarda et sortit une petite boite de sa poche, sourire confiant aux lèvres.
- Ça va te rappeler des bons souvenirs !
Il ouvrit la boite.
Elle était remplie d'ecstasys.
De la drogue.Drogue, encore de la drogue !
Peut importe où je vais, elle est toujours présente bordel !
Je n'aurais pas dû venir, c'était une mauvaise idée...
Putain, de merde, c'est vraiment ça que je mérite ?
Je ne suis pas une bonne personne.
Je vais devenir comme lui.
Où peut-être que je le suis déjà ?- Désolée, je dois aller aux toilettes. Lançai-je avant de partir en courant.
______________________________________
A suivre...
______________________________________Accrochez vous bien pour le chapitre 10 ! Kiss ! ❤️
VOUS LISEZ
Rechute
RomanceLes promesses se tissent et se déchire. Fausse vie, fausse personnalité, un mensonge qu'on se fait à soi-même. Aly et Lloyd survie dans un monde qui ne leurs correspond pas. Arriveront-ils a l'accepter ? Venez découvrir leurs histoires.