Toilettes

30 2 2
                                    


Chapitre 10
Toilettes


- Désolée, je dois aller aux toilettes. Lançai-je avant de partir en courant.

____________________________________

Je me retrouvais enfin seul dans ces toilettes inondé d'eau et de boue.
La pièce était sale, elle paraissait même insalubre.
Alors que je m'aspergeais d'eau sur le visage afin de me détendre, j'entendis un sanglots.
Des frissons parcourra mon corps en comprenant que je n'étais en réalité pas tout seul.
Alors, sur la pointe des pieds, sans faire aucun bruit, j'ouvris toutes les cabines pour m'assurer qu'il n'y avait personne.
La première toilette, rien.
La deuxième, rien non plus.
La troisième, juste du vomis.
Et puis la dernière, Aly, la tête entre ses jambes.
Oh putain la revoilà cette pute.
La colère remontait en moi formant une boule dans mon estomac.
Je voulais la frapper à mon tour, me défouler sur elle.
Mais ma curiosité prenait le dessus, je voulais comprendre pourquoi elle s'était autant emporter 3 heures auparavant.

- Pourquoi tu m'as frappé comme une merde devant tout le monde ? Hurlai-je avec haine, pourquoi tu t'occupes pas de TES AFFAIRES comme une gentille fifille ? Ta petite famille ta jamais appris la politesse ? Occupe toi de ton cul non !?

Je pris son menton entre ma main pour lui redresser la tête afin qu'elle me regarde.

- Pourquoi tu réponds p-

Mon corps se figea au vu de son état et de l'inquiétude s'installa en moi. Ses cheveux étaient en pagaille et son visage était rempli de bleu. Le maquillage qu'elle avait sur ses paupière avaient coulés tout le long de ses joues griffées.

Son cou était rouge, elle avait deux marques de mains avec une multitude de suçons.
Par terre, devant elle, il y avait sa robe, toute déchirée.
Elle était donc devant moi, en sous vêtements et dans un état pitoyable.

- Qu'es..  Qu'est-ce-que.. Pourquoi..? Demandai-je en bégayant.

- Aide moi.. chuchota-t-elle en tremblant et en retenant ses larmes.

- Qui t'a fait ça Aly ? Qui ! Demandai-je avec colère et en hurlant le dernier mot.

- Nous sommes seuls ?

- Oui, ne t'inquiètes pas, lui dis-je calmement pour la rassurer, Je suis là, personne n'est avec moi et je vais pas te lâcher, je te le jure.

Elle esquissa, soulagée.
Je ne savais pas vraiment comment l'aider, elle était si inconnue pour moi, je ne connaissais aucun trait de sa personnalité et je n'avais jamais été confronté a ce genre de situation.

- Veux tu que je te ramène chez toi et on en discute là-bas ? Demandai-je avec un léger sourire.

Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais je m'imaginais le pire.
Elle c'était peut être faite frappé par un groupe de personnes ? Quelqu'un à tenté de la kidnapper ou même de la tuer ? Un viol ?
Je n'osais pas la touchée, j'avais cette impression qu'elle avait peur de moi mais j'ouvris quand même les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier.

Elle me sauta dessus et serra très fort mon torse.
Puis, elle éclata en sanglots sans retenue en répétant en boucle "pourquoi".
Après quelques minutes, son petit corps se détacha de mes bras et elle semblait nettement plus détendu et calme.
Elle tremblait de froid alors je me redressa pour enlever ma chemise afin de lui donner.
Elle était devant moi à me regarder faire, assise par terre et moi, debout, au seil de la cabine.

- Bon, je suis désolé, elle n'est pas complètement sèche mais ça va te permettre de te couvrir un peu.

Elle se leva et enfila la chemise.
De debout, je voyais tout son corps. Elle était blessée de partout, des griffures sur le ventre et les jambes, des suçons sur tout le haut de son corps et surtout, elle était ouverte d'une coupure profonde au mollet.
La personne qui lui a fait ça est horrible.
L'envie de vengeance et de tuer le coupable envahissait mon âme et mon corps tout entier.

- Je ne veux pas rentrer chez moi, déclara-t-elle.

- Où veux tu aller alors ? Je t'y emmène.

- J'aimerais allé chez Leelou.. Tu peux lui demander si elle est d'accord ?

Avant même qu'elle termine sa phrase ma main était déjà dans la poche de mon jean, à la recherche de mon téléphone.
Mais comme à chaque soirée, je laissais mon téléphone chez moi de peur de l'abîmer.
Aussi un iphone 14 c'est pas gratuit !
 
- J'ai pas mon téléphone avec moi, ta le tiens ?

Elle regarda à côté d'elle avant de me répondre "il est là".
J'attrapa le téléphone et mon pouce appuya fortement sur le bouton marche.
Mais après plusieurs tentatives, il ne s'alluma pas. C'était sans succès, il était cassé et fisuré, totalement inutilisable.

- Bon je ne vais pas la prévenir c'est pas grave.

- Où va-t-on? Demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

- Chez moi.

__________________________________________

Aly était à mes côtés dans le siège passager de ma voiture.
On avait récupéré toutes ses affaires éparpillés dans les toilettes pour les ranger dans le coffre.
Et maintenant, me voilà, Lloyd, a conduire torse nu, avec de l'alcool dans le sang accompagné d'une femme qui venait de se faire agresser.
Cette même femme qui m'avait giflé dans la soirée pour une histoire de frère et sœur.

Elle dormais paisiblement dans la voiture pendant que je conduisais pour arriver à mon appartement. Elle devait être si traumatisée par ce qu'il lui était arrivé que je ne comprenais pas pourquoi elle arrivait à se reposer si calmement comme si tout était normal.

Pourquoi n'a-t-elle pas voulu rentrer chez elle ? Sa famille va tellement s'inquiéter.
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Si j'étais arrivé quelques minutes plutôt, j'aurais pu empêcher ce qui c'est produit ?.

Un jour, je tuerait le coupable.

__________________________________

À suivre....

__________________________________

Voilà pour ce chapitre 10! J'espère qu'il vous a plu, et j'annonce officiellement que l'histoire d'Aly et Lloyd débute ! Bonne lecture (et accroché vous bien!)

PS: je ne pense pas poster la semaine pro car j'ai le brevet ! Souhaitais moi merde !

RechuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant