Chapitre 8
Sex on the BeachJ'étais devant la boîte de nuit, seule, en attendant Leelou.
J'étais vêtue de ma robe noire et de mon masque. Mes cheveux blonds étaient ondulés et je mettais légèrement maquillée.
Beaucoup d'hommes sont venus me parler, me demandant si j'étais seule et si ils pouvaient "me tenir compagnie." Je répondais bien évidemment non à leurs propositions.
Et oui, il était 19 h 29 et ça faisait bien 1 heure et 20 minutes que je l'attendais. J'étais venue en retard, mais a ce que je vois, je n'étais pas la seule.
Alors, je décidai de l'appeler.- Allô ? Leelou qu'est ce que tu branles ? Je t'attends ! Demandai-je.
- Ah oui, désolée Aly, mon couillon de frère m'a déposé dans la mauvaise boîte de nuit, donc je fais la route pied nu, toi-même tu sais, avec les talons c'est pas évident expliqua-t-elle.
Je le déteste.
- Veux-tu que je te prenne un Uber ?
- Non, t'inquiètes, rentres, on se retrouve à l'intérieur. Je suis bientôt arrivé de toute façon dit elle avant de relâcher un énorme soupir.
- D'accord, je t'attends.
Elle raccrocha.
Je me sentais un peu perdue, c'était la première fois que je vivais ce genre de situation et ça me perturber énormément.
Je fis ce qu'elle me dit et je me dirigeais vers l'entrée principale de la fête.
De dehors, on entendait déjà la musique et des cinquantaines de personnes étaient autour du bâtiment, cigarette à la bouche.
Arrivée à l'intérieur, c'était un autre monde.
Des lumières de partout, des énormes foules, un immense bar, des étages... Première fois que je venais ici et faut l'avouer, être seule dans ce lieu, n'est pas du tout rassurant.
Tandis que je me creusais un chemin dans l'immense foule de personnes qui sautillait dans tous les sens, un homme attira mon attention.
Cet homme était Lloyd.
Oui, Lloyd torse-nu, sur les épaules de quelqu'un, en train de se verser un verre d'alcool sur les cheveux.
Oui ce même Lloyd qui a "accidentellement" déposer sa sœur a plus d'une heure d'ici.
Encore une raison de plus pour fuir cette soirée.
Je rester figée, mes pieds coller au sol, dans l'incompréhension totale.
Quelques secondes après, son regard croisa le mien.
Il me fixa l'air étonné avec le visage d'un enfant qui venait de se faire démasquer dans sa connerie.
Mais quel connard.
J'avais une immense envie de me couper la main avec laquelle j'avais touché ses fesses.
Il s'approcha de moi, les cheveux trempés.- Leelou n'est pas avec toi ? Dit il l'air innocent.
Cet homme méritait la mort.
Et j'avais une envie folle de prendre sa tête et de l'exploser contre mon genou.
En plus d'être con et de faire de la merde, il se foutait littéralement de la gueule du monde.
Mais quel culot ce mec.- Figure-toi qu'elle fait la route pied nu pour venir jusqu'ici car un énorme fils de pute la déposer comme un con dans la mauvaise boîte de nuit ! Hurlai-je avant de lui mettre ma main au visage.
Après cela, je m'enfonçai dans la foule, histoire d'être tranquille. J'entendais ses aboiements, il m'insultait avec toutes les injures qu'il connaissait.
Puis arrivé au le bar, alors que je m'essayai dans le but de me calmer, un serveur me demanda ce que je voulais prendre.- Merci mais je ne vais...
- Un verre de mojito et un Sex on the Beach pour la jolie demoiselle à ma gauche demanda un inconnu en me coupant.
Ses beaux yeux marrons me fixaient avec intensité. Il avait les cheveux châtain et son expression était sérieuse avec un léger sourire en coin. Il était habillé classe, un costard noir avec une chemise blanc cassé. Il ne portait pas de masque, son visage était donc à découvert.
- J'ai bien choisi ? Me demanda t-il
- Je n'es jamais goûté
- C'est l'occasion alors ajouta-t-il avec un sourire charmeur.
- Pourquoi êtes-vous là toute seule ? Continua-t-il
- Pourquoi tout le monde pense que je suis seule !?
- Car c'est le cas ?
- Alors, pourquoi tout le monde le remarque ?
- Car vous êtes terriblement belle, chuchota-t-il à côté de mon oreille.
Une bouffée de chaleur parcourra mon corps remontant alors jusqu'à mes joues.
Calme-toi Aly... Putain ! Ressaisis-toi !
Je soupirais faussement avant de lui répondre :- J'attends juste quelqu'un.
Le serveur arriva au même moment et déposa devant nous nos verres.
Ils contenaient tous deux de l'alcool. Je ne bois pas normalement, mais j'avais envie de tenter l'expérience. Et pourquoi ma mère elle aurait le droit et pas moi ? Alors je bus une gorgée, puis deux, puis trois.- Vous pouvez l'attendre avec moi repris l'homme à mes côtés.
- Je ne reste pas avec des inconnus.
- Je m'appelle James dit il, je suis plus un inconnu a présent.
- Et que faites-vous la James ?
- Je me change les idées, d'ailleurs, moi aussi, je ne parle pas aux inconnus. Puis-je avoir votre nom et vous voir sans votre masque ?
- Je m'appelle Aly et non, vous ne me verrez pas sans mon masque.
Il esquissa.
Tandis que je sirotais les dernières gouttes de mon cocktail, une main se posa sur mon épaule et mon corps tout entier se crispa.
Je pensais que c'était James, donc je me suis tourné vers lui. Il buvait tranquillement son mojito en jouant avec une carte dans son autre main.- Désolée pour le retard !
C'était Leelou, elle était dans une robe bleu nuit avec le même masque de moi.
- Je vais vous laisser. C'était un honneur de vous rencontrer mademoiselle Aly s'exclama l'homme que je venais de rencontrer en me tendant la carte avec laquelle il jouait précédemment, c'est mon numéro de téléphone n'hésitez pas à m'appeler.
Je pris la carte dans les mains avant de la ranger précieusement dans la coque de mon téléphone. Il se leva et au moment de partir, il se tourna une dernière fois vers moi pour me dire:
- On se reverra bientôt, j'espère.
Puis il parta,
Leelou, elle, me regardait, les yeux plissés.- C'est qui lui ? Ton plan cul ? Cria-t-elle
- Pfff, mais qu'es ce que tu me racontes, vient plutôt t'asseoir à côté de moi.
- Héhé ! On va tester les nouveaux cocktails ! S'écria-t-elle enjouée.
Avec Leelou, on sautai, on rigolait et surtout, on buvait beaucoup, mais beaucoup beaucoup d'alcool.
C'était dégueulasse, mais plus j'en buvais plus je commençais à apprécier.
Mais aussi, plus j'en buvais, plus je me sentais mal.________________________________
A suivre.....
(Je posterais le lundi à 20h à partir de maintenant)
VOUS LISEZ
Rechute
RomanceLes promesses se tissent et se déchire. Fausse vie, fausse personnalité, un mensonge qu'on se fait à soi-même. Aly et Lloyd survie dans un monde qui ne leurs correspond pas. Arriveront-ils a l'accepter ? Venez découvrir leurs histoires.