PDV de John B :
Je n'arrivais pas à croire ce que ce connard de Topper avait fait à JJ. Il l'avait presque noyé. Il allait devoir assumer ses actes, je ne le laisserais pas s'en tirer comme ça.
JJ était allongé sur le sable. Il s'était enfin réveillé. Il avait recraché beaucoup d'eau et respirait péniblement. Il se redressa et regarda autour de lui. Tout le monde était soulagé.
JJ : Putain j'ai cru que j'allait y passer. C'est vraiment un enfoiré Topper. Je vais lui aller lui casser sa petite gueule de con !
Pope força JJ à se rassoir et à se calmer pendant que celui-ci essayait tant bien que mal de se mettre debout.
Pope : JJ assis toi, fait pas le con, t'es pas en état de te battre.
Sarah : Je n'arrive pas à croire que Topper est allé jusque-là...
Kiara : JJ il faut que tu te reposes pour l'instant, Topper ne va pas s'en tirer comme ça, mais pour l'instant il faut que tu rentres et que tu reprennes des forces.
JJ : Au fait comment je me suis retrouvé sur la plage ? Tout ce dont je me souviens, c'est Topper qui me maintenait sous l'eau et après trou noir.
Moi : Moi je me battais contre Rafe, Pope s'occupait de Kelce et les filles se débattaient contre deux kooks.
JJ : Mais dans ce cas, qui m'a sorti de l'eau ?
Moi : C'est...
Soudain je réalisai.
Moi : Elle est où Mia ?!
Je regardai partout autour de moi et l'aperçu dans l'eau où JJ était il y avait quelques instants. Elle n'avait pas l'air d'aller bien, elle était à genoux et semblait avoir du mal à respirer. Je commençai à courir vers elle.
Moi : Mia !
Arriver à côté d'elle je constatais qu'elle avait en effet du mal à respirer. Elle semblait paniquée. Je m'agenouillais près d'elle.
Moi : Mia qu'est-ce qu'il se passe ? Parle moi Mia je suis là... !
Elle me regarda. Ses yeux étaient remplis de larmes mais celles-ci refusaient de couler. Sa voix était saccadée, elle avait du mal à parler.
Mia : Je suis désolée...
Je ne comprenais pas de quoi elle s'excusait.
Moi : Mia ? Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu t'excuses ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Mia : Je ne suis pas arrivée à temps... je n'ai pas pu le sauver... c'est à cause de moi... c'est de ma faute, je n'ai pas été assez rapide...
Moi : Mais Mia qu'est-ce que tu racontes ? Il va bien t'en fait pas.
Mia : Il est mort... c'est de ma faute...
Moi : Non arrête t'en fais pas, il va bien, JJ est en vie, il va bien Mia.
Soudain ce fut comme si mes paroles l'avaient frappé. Un éclat passa dans ses yeux comme si elle venait de comprendre quelque chose.
Mia : JJ ?... Il va bien t'es sûr ?
Moi : Oui t'inquiètes pas. Allez viens là.
Je la pris dans mes bras. Sa respiration semblait être calmé. Je regardai vers la plage. JJ était debout et Sarah me faisait signe qu'ils rentraient.
Moi : Ça va mieux ?
Mia : Oui merci...
Moi : Les autres sont partis au château, on va les rejoindre ?
Mia : Ok.
On sortit de l'eau et commença à marché en direction de la maison.
PDV de Mia :
Pour une première journée sur l'île en compagnie de mon frère, celle-ci avait été plutôt remplie. Un vieux gros m'avait cassé les pieds, j'avais été agressé par un dealer de drogue armé, j'avais retrouvé mon frère, appris que mon père était présumé mort il y a trois ans et enfin pendant ma première fête dans les Outer Banks JJ avait failli finir noyer.
Tout ce dont je rêvais maintenant était une bonne nuit de sommeil.
On arriva au château. Tous les autres étaient déjà sous la véranda affaler dans le canapé et dans ce qui ressemblait à de vieux poufs usés. Pendant que je passais la porte tout le monde se tourna vers moi et me scruta des yeux, mais heureusement personne ne fit le moindre commentaire.
Je m'assis sur le seul pouf encore libre pendant que John B se dirigeait vers le frigo.
John B : Quelqu'un veut une bière ?
Tout le monde refusa, seul JJ en accepta une. Je le regardai. Il avait une lèvre fendue et une pommette rouge tirant sur le violet. Il avait l'air épuisé. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait pris ma défense contre Topper, lui qui me détestait depuis l'instant où il m'avait aperçu. Il se tourna vers moi et me regarda.
PDV de JJ :
Je me sentais vide et épuisé, alors quand John B proposa une bière je l'acceptai avec joie.
Je me sentais observé mais je ne savais pas d'où cette impression me venait. Je tournai la tête à ma droite, je vis Mia assise dans le pouf à côté de moi. Elle semblait scruté mon visage avec attention, elle observait mes plaies et mes coupures. Elle n'avait pas encore vu que je l'observais aussi. J'en profitais pour la regarder avec plus d'attention.
Ses cheveux étaient longs et bruns. Ses yeux étaient d'un vert magnifique et ses lèvres étaient rosées légèrement rouges. Elles avaient l'air douces. Même si elle était insupportable je devais bien avouer qu'elle était très belle. Maintenant que je faisais plus attention à son visage, je voyais qu'elle était bien la jumelle de John B, leur ressemblance était flagrante. Je posai mes yeux dans les siens encore une fois et vis qu'elle regardait les miens aussi. Heureusement John B pris la parole et m'évita un moment gênant.
John B : Je ne sais pas pour vous mais moi je pense qu'il est temps d'aller se reposer un peu non ?
Tout le monde acquiesça. Je me levai et était sur le point d'aller dans ma chambre.
Depuis quelques années maintenant j'avais ma propre chambre chez John B. Quand Big John était encore vivant je dormais avec John B, quand il est décédé John B a pris la chambre de son père et m'a donné la sienne, je lui payait un loyer biens sûr. Je passais plus de temps chez lui que dans ma maison. Cette chambre était ma porte de sortie pour éviter mon père et pour ne pas me retrouver à la rue.
John B : Viens Mia je vais te montrer ta chambre.
Mia sourit de toutes ses dents et commença à prendre son sac. Ce n'était pas possible, John B n'était quand même pas en train de lui donner MA chambre. Je savais que cette maison était à lui, mais il savait ce que cette chambre représentait pour moi.
Moi : Attends quoi ?!
VOUS LISEZ
The hide twins
ФанфикJe m'appelle Mia Booker, j'ai 16 ans. Lorsque j'ai appris la vérité sur mon identité, ma vie est bouleversée. Mon véritable nom n'est pas Booker mais Booker Routledge. Je suis la jumelle de John B. Lorsque j'étais petite, mon frère, ma mère et moi...