Chapitre 12

182 6 1
                                    

Je me réveillai avec les premiers rayons du soleil qui tapait sur mon visage. Je me levai et enfila un sweat au-dessus mes sous-vêtements, mon pull m'arrivait mi-cuisses.

Je sortis de la chambre et me dirigea dans la cuisine. Je commençais à regarder dans les tiroirs à la recherche de nourriture pour mon petit déjeuner. Une fois que je peux me servir une tasse de café je me tournai vers la véranda et vu JJ allongé sur le canapé en maillot de bain, qui me regardait.

PDV de JJ :

Je m'étais réveillé avant l'aube pour aller sur la plage me vider la tête. Après être partit hier soir de chez John B, j'avais erré pendant un certain moment avant de me résoudre à rentrer chez moi. Dès l'instant où j'avais passé la porte d'entrée, mon père m'étais tomber dessus. Il m'avait gueulé dessus et avait tenté de me frapper, malgré mes tentatives pour le calmer et me débattre, les choses n'avaient fait qu'empirer. J'avais donc été obligé de m'enfermant dans ma chambre le temps qu'il se calme et qu'il s'endorme pour ensuite retourner chez John B où je m'étais effondré sur le canapé.

Une fois rentré chez John B je m'étais allongé de nouveau sur le canapé en attendant que les autres se réveillent en évitant de penser qu'à cet instant même, Mia dormait dans le lit qui était habituellement le mien.

Environ une heure plus tard, j'entendis des bruits venir du couloir. Je vis Mia arriver dans la cuisine, elle n'avait pas fait attention à ma présence et cherchait désespérément quelque chose à se mettre sous la dent.

Elle était vêtue d'un simple sweat qui lui arrivait à la moitié des cuisses. Elle était magnifique et je devais bien avouer que la vue ne me déplaisait pas.

Mais arrête tes conneries JJ, elle est insupportable cette fille et elle vient de te virer de ta chambre... !

Je ne pouvais pas m'empêcher de la détailler du regard. Je devais avouer de même si elle me rendait fou, elle était incroyablement belle.

J'étais en train de regarder l'endroit où le pull s'arrêtait au niveau de ses jambes quand soudain elle se retourna et me remarqua.

Mia : JJ qu'est-ce que ... ?

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper de ma bouche un petit soufflement. Franchement, elle pourrait au moins accepter que je dorme sur leur canapé puisque maintenant je n'avais plus de chambre pour moi. Seulement, je voyais dans son regard que ce n'était pas ça le problème, elle fixait mon ventre.

Mia : JJ ? Qui t'as fait ça ?

Je regardais à mon tour et remarqua que les coups de mon père m'avaient laissé de gros hématomes au niveau des côtes et du ventre. Je me redressais gêner qu'elle les ait vu.

Merde ! j'ai oublié d'enfiler un T-shirt après la plage...

Moi : Euh,... c'est mon père, mais ne t'inquiète pas je sens quasiment plus rien maintenant, j'ai l'habitude.

Elle secoua la tête, posa sa tasse et partis dans sa chambre. Je devais avouer que je m'attendais à toutes les réactions possibles sauf celle-ci. Elle revint du couloir avec quelque chose dans sa main.

Mia : C'est un tube de crème pour que tes bleus cicatrisent plus vite, ils te feront moins mal aussi.

Elle s'assit à côté de moi, dévissa le bouchon, mis une peu de crème sur ses doigts et approcha sa main du bleu le plus gros, au niveau de mes côtes. Je lui attrapai le poignet juste avant qu'elle ne touche ma peau. Mon mouvement un peu brusque la fit sursauter et je vis le temps d'un instant de la peur dans ses prunelles vertes.

Moi : Non...

Ma voix était soudainement rauque et le mot que je venais de dire était sorti difficilement.

Mia : JJ, lâche mon poignet...

Je la lâchai, elle referma le tube et le posa à côté de ma jambe.

Mia : Tu devrais en mettre, je t'assure que ça fait du bien.

Après ça, elle finit sa tasse en une gorgée, la posa dans l'évier et repartis dans sa chambre.

Son geste de gentillesse m'avait surpris mais pas plus que le fait que l'on venait d'avoir une conversation certes pas très amicale mais pour une fois, elle ne m'avait pas énervée et je ne lui avais pas sortit de remarques ou ne lui avait pas fait comprendre qu'elle était de trop.

Seulement quelque chose m'inquiétait, la peur que j'avait lu dans son regard. Elle n'aurait réagi comme ça seulement si elle avait l'habitude d'être malmenée. J'espérais tout de même que ce n'étais pas le cas.

PDV de Mia :

Je refermai ma porte derrière moi et m'assit sur mon lit le temps de réfléchir.

J'avais déjà eu des doutes hier soir sur la situation familiale entre JJ et son père, mais j'en avais maintenant la confirmation. Son père était violent avec lui. Il avait même sorti la seule phrase qui était encore pire que ce qu'il vivait : « Ne t'inquiète pas je sens quasiment plus rien maintenant, j'ai l'habitude. »

J'en avait eu le cœur briser. Même si son geste brusque avait fait remonter des souvenirs désagréables, j'espérais encore un temps soit peu que je me trompais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rapprochement entre JJ et Mia :)

Merci pour les 100 vues 🥰

J'espère que mon histoire vous plaît, si vous voulez me donner vos avis ou des conseils hésitez pas ! :)

The hide twinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant