Chapitre 2 • Entrer en conflit

127 8 4
                                    

---·★∞★·---
VENDREDI 2 JUIN 2022
23H34

Pdv Makoto:

Haneki: LA RÉUNION VA COMMENCER !!

Je monte les marches du sanctuaire et fais face à mon gang. Après l'incident de cet après-midi j'ai réussi à me calmer mais la peur est toujours là. Je crains ces pulsions du plus profond de mon être et malgré tous mes efforts je ne peux rien faire quand elles apparaissent. Je pourrais lutter mais elles sont trop fortes.

Mes amis me regardent. Oui, chaque membre du gang est mon ami, même si on a plus tendance à se voir comme des frères. Je déteste la hiérarchie et je connais chaque membre du gang, la seule marque de respect que je demande c'est de m'appeler boss ou chef. Pour le reste ce sont les chefs de division qui recadrent nos soldats.

Le silence se fait, ils ont tous les yeux rivés sur moi, ils attendent que je parle, les bras derrière le dos. Je ne le leur ai jamais demandé ça mais ils l'ont toujours fait et j'ai beau leur dire de rester cool ils ne m'écoutent pas. Je me suis fait une raison.

Moi: Il y a quelques jours Choki le capitaine de la 2nd divion s'est fait attaqué par le Red Chiyoda alors qu'il allait chez son grand-père ! Il était seul et ne portait pas son uniforme ! À l'heure actuelle il est à l'hôpital dans un sale état ! Ces mecs sont de vrais chiens !

Je marque une pause le temps qu'ils assimilent l'information, certains sont très cons donc je ménage leur cerveau. Je vois Misaki serrer les poings de colère. C'est le second de Choki et il n'a rien pu faire lorsque son capitaine s'est fait attaqué. Il n'était pas avec son chef donc je ne lui en veut pas mais je sais qu'il rumine de son côté.

Moi: On ne va quand même pas laisser ces fils de pute impunis pas vrai !?

Un cri retentit, chacun de mes hommes est prêt à se battre pour venger l'un des nôtres. J'avoue que j'ai la haine moi aussi.

Moi: La bataille aura lieu dans deux semaines à la décharge abandonnée de Shinjuku ! On va éclater ces enfoirés !

Un nouveau cri, je me tourne vers Haneki un grand sourire collé sur les lèvres.

Moi: Ça ne te fais pas vibrer cette ambiance ?

Haneki: Oh que si, c'est putain de grisant.

La réunion se termine après que chaque division m'ait fait son rapport.
Je traîne un peu pour discuter avec les chefs de division et Misaki que je rassure comme je peux. Il a la haine envers lui mais ce n'est pas de sa faute. Même si il avait accompagné Choki ça serait arrivé.

Dès que tout le monde est parti je monte sur la bécane de Haneki qui me ramène chez moi. Vivement qu'oncle Shin me répare ma super Yamaha YZF 600 R6. C'est mon bébé et personne n'y touche !

Haneki: On se voit plus tard !

Moi: Ouais à plus !

Ma bécane me manque vraiment et c'est en soupirant que je passe ma porte d'entrée en silence. Je ne veux pas réveiller mes parents ni ma sœur.

Je vois de la lumière dans la cuisine, si Sakurako voyait ça elle s'énerverait direct vu qu'elle est à fond sur l'écologie. Je me stoppe dans l'embrasure de la porte.

Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto ImaushiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant